News du 8 janvier 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

08-01-06 à 22h40 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Un projet original nous a été soumis et à suscité l'engouement de notre rédaction : "Metal Gear Solid : The Clone Incident". Un "film d'animation" réalisé à partir des figurines Mac Farlane de MGS2 ! Un travail de fourmi à n'en pas douter, mais le résultat est là ! N'hésitez pas à découvrir la bande annonce, disponible ici. De plus, découvrez la vidéo de démonstration technique de MGS4 lors du TGS 2005, animée par Kojima et Shinkawa. Pour finir, le site Play Attitude vient de mettre à votre disposition la vidéo publicitaire de MGA2. Enjoy !

GladiatorCitationUMS

Gladiator

09-01-06 à 18h58 Signaler ce message

Génial ! Bon un peu saccadé mais déjà c'est du boulot !

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

09-01-06 à 19h56 Signaler ce message

C'est jolie. Dommage qu'il n'y ait pas de bruitages quand meme.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

The SorrowCitationUMS

The Sorrow

10-01-06 à 13h13 Signaler ce message

Ouais ça aurait été un peu mieux mais c'est pas mal. :-)

Sad...So sad...A host of sorrows...

NajaCitationUMS

Naja

11-01-06 à 20h28 Signaler ce message

Bravo pour le film d'animation, bien que je lui reprocherais la trop courte durée de chaque plan (on pène un peu à comprendre) et le côté quelque peu artisanal des décors. Mais je ne critiquerais pas trop négativement, il est évident que ce dut être long et laborieux. La scène de fin où Snake court est vraiment très bien ! A classer dans les meilleures parodies. (Même si je trouve que la figurine de Snake n'est pas très ressemblante, mais on n'y peut rien lol).

Par contre pour la vidéo de MGS4 je l'ai vue il y a bien trois ou quatre semaines déja... Ben alors, on n'est pas au courant, hein ? Lol. Sinon les commentaires de la journaliste sont remarquablement informés et critique : les "ahhhhhhh ?", et autres "wahooooouu !" sont d'une puissance argumentative hors du commun. :honte: De plus elle est éxitée comme une puce, c'est insuportable... Quand aura t'on enfin droit à une critique modérée, sobre et professionnelle de la part de l'équipe de Kojima à propos de MGS4 ? J'ai dit une critique, pas une éloge.

"Sa chair spirituelle à le parfum des Anges." (Charles Baudelaire)

phantom-xCitationUMS

phantom-x

13-01-06 à 16h10 Signaler ce message

Est-ce seulement possible de faire un jeu d'une telle qualité ? Cette Real-Time démo est un vrai bijou (surtout au niveau de la qualité) et enfin on peut apprécier les prouesses techniques de Tonton Koji chéri et toute sa clique...
Un seul défaut, il n'était guerre utile de sous-titrer l'orgasme en live de la journaliste, enfin... :-p

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

dudeCitationUMS

dude

14-01-06 à 16h27 Signaler ce message

Hello
Je suis le mec qui fait mumuse avec ses figurines !
Merci beaucoup à la rédaction de s'intéressé à mon projet, je n'espérais pas temps de reconnaissance.
Mon film devrait durer une bonne vingtaine de minute, et oui il y auras des bruitages, des voix et de la musique.

Allez, je vous donne un résumé du scènario, qui est pratiquement tourner.
Ocelot grace a une technologie expérimental réussi à cloner les anciens enemi de Snake. Il sait que Snake viendra ainsi il pourra prélever l'adn de notre héros et relancer le projet "les enfants térrible"...

Voilà il me reste à boucler quelques scènes et a caller le son.
Je vous ferait partager avec grand plaisir la suite de mon projet.

:-))):-)))

no one fuck the jesus

eminemCitationUMS

eminem

15-01-06 à 17h20 Signaler ce message

slt a tous je trouve que cet video the clone incident est tres bien realisé franchement les gars c'est du bon boulot sa donne envi de regarder moi j'ador :ok:

aucune

HellcatCitationUMS

Hellcat

19-01-06 à 22h06 Signaler ce message

J'ai du mal à croire que cette vidéo n'est faite qu'avec des figurines animées c'est vraiment bluffant :ouch: surtout quand Snake court à la fin c'est proprement ahurissant, j'ai qu'un mot à dire : chapeau :ok: vivement que ce film soit terminé.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 108173 membres -

Dernier inscrit :
ylolidom 1223.07