News du 19 décembre 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

19-12-05 à 12h12 Signaler ce message

Bonjour à tous ! Vous l'avez attendu durant des mois, analysé chaque image dans l'espoir d'en découvrir un peu plus, mais il est enfin là ! J'ai nommé, l'Episode 1 de Metal Gear Genesis ! De son doux nom "A new life", il vous permettra de vous plonger dans l'univers MGS. Un excellent début qui, rappelons le, est fait par des fans, pour des fans ! Enjoy !

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

19-12-05 à 12h44 Signaler ce message

Mince, le lien ne fonctionne pas chez moi !?!?:snif2::-(

Dave85CitationUMS

Dave85

19-12-05 à 14h52 Signaler ce message

Moi non plus..

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

jhon117CitationUMS

jhon117

19-12-05 à 15h34 Signaler ce message

ben mois ca marche vous avez internet explorer ???

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

moonbobCitationUMS

moonbob

19-12-05 à 15h43 Signaler ce message

Moi sa marche mais dés quer j'arrive au quart de l'épisode il me manque un codec (audio je pense).
Le son s'aréte et Windows Media Player veut se fermé (mais on peut quand méme voir les images dinc je pense que c'est le son).
J'aimerai savoir quel codec il faut. ^^

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

19-12-05 à 15h57 Signaler ce message

http://fragirls.free.fr/download.htm

clic droit- enregistrez la cible sous sur episode1

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

jhon117CitationUMS

jhon117

19-12-05 à 16h04 Signaler ce message

benj'ai tout pour la lire je les vue est croyer mois c de la BALLE vivement le prochain episode

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

samchocCitationUMS

samchoc

19-12-05 à 19h29 Signaler ce message

lol pour le 2ieme faut attendre mars 2006 pffff j en ai marre d attendre dsl pour le double poste mais , l autre et effacer

Wake up !

ninga 05CitationUMS

ninga 05

19-12-05 à 19h34 Signaler ce message

moi tout marche bien ! :ok:

Do you remember me now ? ( les SerialKinder ! )

ninga 05CitationUMS

ninga 05

19-12-05 à 20h10 Signaler ce message

dsl pour le double post mais y a pas editer. En fait j'ai un probléme le son a secondes de retard avec la vidéo ! Ca fait ca vous ?

The-Sorrow15CitationUMS

The-Sorrow15

19-12-05 à 22h28 Signaler ce message

ouais po mal mais certains doublage sont trop voyants et certaines scene laissent a désirer mais sinon c'est bien!
par contre je c'est pas si c'est fait exprés ou pas mais certains passages sont identique a MGS3 donc c'est un peu moyen mais si c'est fait exprés alors scuse! :ok:
vivement le prochain!!

"A la guerre une fraction de seconde peut séparer la victoire de la défaite..."

Dave85CitationUMS

Dave85

20-12-05 à 11h30 Signaler ce message

Technique ment superbe...ça tue

On ne peut pas encore juger de la qualité de l'histoire dès le premier épisode, mais c'est bien de s'être éloigné de la continuité, ça laisse une liberté narrative très appréciable.

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

ninga 05CitationUMS

ninga 05

20-12-05 à 12h04 Signaler ce message

C'est bon j'ai plus de problémes. Moi je le trouve trés bien y a quelque petites broutilles qui peuvent etre améliorés comme les sous-titrage ( la police qui change souvent ). Mais vraiment un trés beau film ! bravo...:ok:

HellcatCitationUMS

Hellcat

20-12-05 à 13h40 Signaler ce message

Là j'ai pas tout compris...enfin bon je retape mon message :

Evidemment que c'est fait exprès les scènes identiques à MGS3, on appele ça des clins d'oeil, sinon j'ai trouvé ce premier épisode pas mal sauf pour les défauts qui ont déjà été évoqués.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

grey foxCitationUMS

grey fox

20-12-05 à 13h46 Signaler ce message

Bravo, du bon boulot mais c'est tout de meme dommage que pour le 1er épisode sa soit trop long a se metre en place, c'est chiant quoi lol ya que 5mn du truc ou sa devient intéressant (bon je sait faut présenter l'histoire et tout mais bon mdr)
Mais sinom, chapeau, j'attend mars avec impatience :ok:

I'm like you, I have no name

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

20-12-05 à 15h34 Signaler ce message

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

cobainixCitationUMS

cobainix

20-12-05 à 16h43 Signaler ce message

je confirme une chose: il est presque plus ridicule de faire un film serieux qu'une parodie ^^ enfin bon y'a du savoir-faire c'est indeniable...il me sembla avoir repéré un croisement des axes au debut mais je suis pas sur...et pis y'a d'ces fautes ho! :rire:

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

solid pingouinCitationUMS

solid pingouin

20-12-05 à 18h35 Signaler ce message

Horrible ton affiche. Tu aurais pu au moins mettre une image du film, la photo est la seule chose de réussie. Rien a ajouter.

J'ai l'esprit de Joy dans mon aile droite... Tremblez mortels, rien ne l'arrêtera!

PsychomantisCitationUMS

Psychomantis

20-12-05 à 20h25 Signaler ce message

moi j adore le materiel qu ils ont utilisés : les guns sont trop bien , les fringues aussi ....
en tout cas c'est pas mal moi j'dis . Moi je pense que quelqu'un devrait sortir un MGS au cinema , un film a gros budget quoi ... :-)

† Membre de la QuieTeam †

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

20-12-05 à 22h13 Signaler ce message

cobainix, qu'est-ce que tu appelles un croisement des axes?

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 108173 membres -

Dernier inscrit :
ylolidom 1223.07