News du 12 novembre 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

12-11-05 à 10h24 Signaler ce message

Kojima sur la Révolution de Big N ? Cela semble effectivement au goût du jour, d’après nos confrères de presence-pc.com Quelques news concernant également la sortie de la prochaine console de Nintendo sont également de la partie. Pour lire l’article entier, c’est ici. (Merci à rill2c pour l’info)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

dav-le-beauCitationUMS

dav-le-beau

12-11-05 à 12h05 Signaler ce message

traduction non technique ? Big N ??

dav-le-beauCitationUMS

dav-le-beau

12-11-05 à 12h07 Signaler ce message

nintendo

DeepthroatCitationUMS

Deepthroat

14-11-05 à 11h20 Signaler ce message

Un MGS sur Revolution?? J'imagine déjà le délire avec le core controller! Excellent!

"You may be able to belong your life, but it's not like you can escape to your inevitable death, is it?" Krauser, Resident Evil 4

N.SnakeCitationUMS

N.Snake

16-11-05 à 21h53 Signaler ce message

perso moi tous ce que je veu c est quil sort sur ps2 les rest c est pas grave

Au nom de dieu, les âmes impures des morts vivants seront banies dans la damnation éternel, amen

N.SnakeCitationUMS

N.Snake

16-11-05 à 21h55 Signaler ce message

perso moi tous ce que je veu c est quil sort sur ps3 les rest c est pas grave
desoler pour le double poste mais je n arrivai pas a modiffier mon message

Au nom de dieu, les âmes impures des morts vivants seront banies dans la damnation éternel, amen

gravCitationUMS

grav

17-11-05 à 22h49 Signaler ce message

:snif2:
gspr vivement que c pas fondé!
et puis ils parlaient de ps3 dans le trailer...gspr ça a pas changé depuis...et puis le core controller serait de moauvais gout, ça marcherait trop mal avec un mgs ! ah remarque..apres reflexion...lol ché pa en fait..mais gspr ke c d conneries! moi ji croi pas trop, et puis mgs sur ps3..c le reve, des graphismes de fou ça va etre trop bon

Terminé!

N.SnakeCitationUMS

N.Snake

18-11-05 à 15h17 Signaler ce message

le langage sms est interdit donc fait gaffe(lit la charte)

moonbobCitationUMS

moonbob

18-11-05 à 18h06 Signaler ce message

Kojima a dijé dit qu'il déveloperé aussi sur Révolution et X-Box 360 (c est pas MGS4 faut pas révé surtout aprés le coup du cell dans le trailer MGS4).
Mais moi j'attend surtout sur Révolution qui je le rapéle de plus d'avoir la combinaison Télécommande seul et Télécommande Joystick , il y a une Troisiéme combinaison qui permétra de métre la télécommande dans une manéte standard afin de profité d'une manété Normal et des fonction de la télécommande.Un peu a la facon d'une Carte Mémoire DreamCast dans le pad en faite.
Ceux qui permétra de toujours joué a un jeu de foot avec une manéte standard mé avec des fonctions en plus.
(c'était pour ceux qui critiqué cette manéte, je supose qu'il ne save pas sa et croive qu'il y a que la combinaison Télécommande + Joystik).
Voila. ^^

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

Fly-SüCitationUMS

Fly-Sü

24-11-05 à 12h08 Signaler ce message

Ca va etre enorme , non , franchement le controle par contre va peut etre blésser l'entourage avec les mouvement de telecommande ,moi meme j'ai fait l'erreur de faire comprendre a un pote le systeme de la revolution dans un magasin de jeux video et en faisant le mouvement d'un epée j'ai fracassé une fille qui passé dans mon dos et son copain n'etait pas super heureux

Everything that he has been sayin' will be returned

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 28 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 113906 membres -

Dernier inscrit :
plu896uf 1280.40