News du 6 novembre 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

06-11-05 à 18h16 Signaler ce message

[Spoiler] MGS4 : Guns of the Patriots. Une information a prendre "avec des pincettes" concernant les doubleurs possibles pour MGS4, et les personnages qu'ils interprètent. La source ICI. Merci de ne pas poster de spoiler ici, par respect pour ceux qui ne souhaitent pas être au courant

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Shadow EagleCitationUMS

Shadow Eagle

06-11-05 à 18h58 Signaler ce message

Wouah! Je viens de découvrir 2 noms qui m'étonnent beaucoup! :ouch:

Mais quand on y pense, on pouvait s'y atendre!

Mais... :ouch:

"Reste enfoui au plus profond de mon esprit" - Cloud -||- "Je ne deviendrai pas un simple souvenir" - Séphiroth

Solidus365CitationUMS

Solidus365

06-11-05 à 19h02 Signaler ce message

c'est clair c'est à prendre avec des pincettes

The World needs only one Big Boss!! Solidus

ninga 05CitationUMS

ninga 05

06-11-05 à 19h08 Signaler ce message

Ouias je pense :ok:

Do you remember me now ? ( les SerialKinder ! )

N.SnakeCitationUMS

N.Snake

06-11-05 à 19h11 Signaler ce message

c est assez troublant je me demande ou la source a ue cet information

Au nom de dieu, les âmes impures des morts vivants seront banies dans la damnation éternel, amen

OcelotCitationUMS

Ocelot

06-11-05 à 19h38 Signaler ce message

Je répète : Pas de SPOILERS ! Merci... (j'ai déjà viré un message alors respectez...)

DouadCitationUMS

Douad

06-11-05 à 20h25 Signaler ce message

D'accord Ocelot, désolé!

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

FkponeCitationUMS

Fkpone

06-11-05 à 20h56 Signaler ce message

Je comprend pas le sujet de la news :doute:

"On dirait qu'il commence à pleuvoir.."__Roy Mustang

Naked_SnakeCitationUMS

Naked_Snake

06-11-05 à 21h49 Signaler ce message

:honte:
Ocelot a dit juste avant "pas de spoiler" et toi tu racontes tout:nah:

Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose

Codename FoxCitationUMS

Codename Fox

06-11-05 à 21h52 Signaler ce message

P'tain mais tu le fais exprès N.Snake ou pas?!!!
J'espère pour toi que tu le fais exprès, parce que sinon c'est grave...respecte au moins ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur ce lien en ne pas dévoilant des détails qu'on ne savait pas jusqu'à présent!!
Bon y a plus qu'à virer ton message avant que certaines personnes ne le voient...pffff...

Tonight, we dine in Hell... Devil may cry, 'cause when the night falls in around me, I don't feel fear anymore !

N.SnakeCitationUMS

N.Snake

06-11-05 à 22h33 Signaler ce message

pardon j avait pas lut avant
Codename Fox =>refléchi un peu ceu qui veule pas lire le lien ne vont pas venir ici

Au nom de dieu, les âmes impures des morts vivants seront banies dans la damnation éternel, amen

SOLIDLSCitationUMS

SOLIDLS

07-11-05 à 04h05 Signaler ce message

:oui:Je suis d'accord que vous ne vouller pas faire de SPOILERS :ok: Mais pour ceux qui ne comprénent pas l'englais :non2: comme moi il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer:snif2:.Alors s'il vous plai :ouch: comment doit on faire pour avoir cette info en français.

"liquide"

SheriuCitationUMS

Sheriu

07-11-05 à 08h44 Signaler ce message

Ya rien a comprendre suffi de voir le Credited cast en millieu de page

dav-le-beauCitationUMS

dav-le-beau

07-11-05 à 14h02 Signaler ce message

2007? :snif2:

Codename FoxCitationUMS

Codename Fox

07-11-05 à 22h53 Signaler ce message

N.Snake on se passe de ton "réfléchis un peu", je sais pas lequel de nous deux réfléchit le moins...alors premièrement je sais pas si t'es au courant mais il existe une charte qui dit qu'on doit se prononcer dans un français correct ou plus (donc pas de sms et de fautes genre "javait pas lut" ), et de plus tu n'as en rien le droit de faire le rebelle envers moi.
Si je te dis de pas spoiler et d'écouter quand on dit ça, rien ne te donne le droit de me dire de réfléchir et de le prendre mal.
Tu ne sais pas qui vient voir les news, donc dans le doute tu t'abstiens de ce genre de révélations...c'est pour ça qu'avec Ocelot on a bien dit de pas spoiler, c'est pas pour rien. Merci...

SOLIDLS pas besoin de traduire quoi que ce soit pour comprendre de quoi il s'agit, tu n'as pas besoin de comprendre l'anglais pour accéder à cette news...

Tonight, we dine in Hell... Devil may cry, 'cause when the night falls in around me, I don't feel fear anymore !

N.SnakeCitationUMS

N.Snake

08-11-05 à 17h57 Signaler ce message

Codename Fox =>je n est pas parler en sms et le pardon etai pas pour toi mais pour les webmasters mais je n est pas envi de me continuer a me disputer avec toi sur ce sit donc ceci met fin a notre discusion.

Naked_SnakeCitationUMS

Naked_Snake

08-11-05 à 19h19 Signaler ce message

Il vient de dire de bien écrire, je vois que tu as pris de bonnes résolutions : "je n est pas parler", "je n est pas envi" :ok:
Pis pour parler de cette news, y'a une rubrique exprès sur le forum et c'est écrit "SPOILER", donc là tout le monde est averti :ok:
On se rejoint sur la rubrique citée pour sortir tout ce qui vous vient à l'esprit (en étant poli bien sûr ^^)

Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 113578 membres -

Dernier inscrit :
Bruggemanes1 1277.12