News du 9 octobre 2005 : résultats du concour

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

09-10-05 à 15h16 Signaler ce message

Bonjour à tous !
Une petite news pour vous informer du lancement du nouveau concours, ainsi que de la mise en place des résultats du concours de dessin. Ceux-ci ont tardé à arriver, mais sont dès à présent en ligne ! Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

09-10-05 à 15h28 Signaler ce message

Ils sont tous assez beau, bravo a vous tous!

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

09-10-05 à 16h34 Signaler ce message

Sympa le nouveau concours, j'vais m'y mettre :hap:

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

solid pingouinCitationUMS

solid pingouin

09-10-05 à 17h36 Signaler ce message

Je ne remet pas en cause la gagnante (que je félicite quand meme au passage) mais la facon dont elle a gagné. Le jury n'est pas apte a juger parce qu'aucun de ses membres n'a d'oeil critique et une experience graphique. autant me le demander a moi de juger des dessins! et si c'était pour les faire départager par des non initiés, autant balancer ca aux votes libres pour tous les membres (ah vous nous avez fait bouffer des fanfics interminables mais de jolis dessins c'était que pour vos gueules)
En plus les jury en question favorisés forcément Joy; Idaho c'est son ami, ocelot il veut la faire fermer sa gueule un moment, et tetsuo, c'est une carpette devant elle. bref c'est dégueulasse, et honnetement, je suis écoeuré

Bon la prochaine fois on vous fait venir sur le kaki pour le concours de dessin histoire que tout le monde soit à égalité niveau matériel

ps: vous avez vu les autres comme vous etes minables face a The_Joy ^^

Nous vaincrons :p

ps²: heureusement qu'elle a pas envoyé son metal gear sinon c'était deux en un, tres décevant dave

J'ai l'esprit de Joy dans mon aile droite... Tremblez mortels, rien ne l'arrêtera!

idaho7777CitationUMS

idaho7777

09-10-05 à 18h06 Signaler ce message

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ^^ Enfin puisqu'il faut s'expliquer, jouons au jeu des questions-réponses :)

Primo tout les dessins ont été mis en ligne (donc on a pas gardé de "jolis dessins pour nos geules" et tout le monde en a profité). Secundo, les dessins gagnants apparaissent largement meilleur que les autres, donc pourquoi faire un vote qui ralentirais encore la mise en ligne définitive ? (Pas de favoritisme, désolé) Tertio : Je pense pas que tu aurais été neutre si on t'avais demandé de voter.

PS : Pourquoi traiter les autres de minables, si tu es si fortement convaincu que les jury n'était pas neutre ?
PS2 : Si tu trouve le dessin de Dave "nul", tu pouvais tout aussi bien participer ... mais tu l'as pas fait ...
PS3 : Joy m'avais dit que ça t'énerverais qu'elle gagne ... Peut être aurais-je du l'écouter quand elle m'a demandé de la disqualifier ... Remarque tu aurais hurlé au scandale en disant qu'elle a été disqualifiée pour son comportement sur le forum....

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

solid pingouin

09-10-05 à 18h31 Signaler ce message

Faut bien gueuler pour se faire entendre :)

"Pourquoi traiter les autres de minables, si tu es si fortement convaincu que les jury n'était pas neutre ?"

Qui ta dit que j'étais neutre? :-)

"Si tu trouve le dessin de Dave "nul", tu pouvais tout aussi bien participer ... mais tu l'as pas fait ... "

Je participe au prochain concours si tu veux mais a conditions que ce soit poster et non virer à la poubelle lors de la préselection.

"Joy m'avais dit que ça t'énerverais qu'elle gagne ... Peut être aurais-je du l'écouter quand elle m'a demandé de la disqualifier ... Remarque tu aurais hurlé au scandale en disant qu'elle a été disqualifiée pour son comportement sur le forum...."

Ba carrément j'aime bien vous emmerder :p)

J'ai l'esprit de Joy dans mon aile droite... Tremblez mortels, rien ne l'arrêtera!

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

09-10-05 à 18h52 Signaler ce message

Je pense avoir été suffisemment objectif sur le classement.
C'est un concours libre qui demande aux participants de savoir être créatif (pas forcément bons en dessins). C'est pas le concours d'entrée a Nintendo Digipen que je sache^^

Tout les dessins n'ont pas été mis en ligne par contre. J'en ai eu 2 entre les mains (très mauvais) qui sont passé à la trappe on dirait...

A priori tu es d'accord avec le classement donc quel est le problème avec le jury?
Vu ton niveau en dessin (qui est en dessous de 0 d'après joy^^) il est facile et inutile de critiquer a tout va, surtout quand on a rien fait. Donc si je suis ton raisonnement, tu n'as pas les capacités de savoir si nous sommes apte à juger.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

jhon117CitationUMS

jhon117

09-10-05 à 19h50 Signaler ce message

j'ai crée une pub jespere quel et bien

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

solid pingouin

09-10-05 à 20h00 Signaler ce message

héhé moi la pub j'ai une super idée :rire:
format video bien sur :oui: je suis pas prete de lacher ma couronne

The_Joy

Dave85CitationUMS

Dave85

09-10-05 à 20h08 Signaler ce message

Bon, bah moi je félicite ceux qui ont participer au concours dessins, parcequ'il y a quand même des trucs sympa..

Un bémol cependant, j'avais accordé une grande importantnce à la descriptiuon de la personnalité et la description du personnage ( qui était demandé) pour la création du Boss ( le persos en haut à droite dans "autres réalisations") et à ma grande surprise, aucun de ces descriptifs ne figurent dans les résultats du concours

Merci à SP pour les encouragements....l'es toujours aussi aimable..

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

GladiatorCitationUMS

Gladiator

09-10-05 à 20h28 Signaler ce message

Bravo aux dessinateurs ! Moi suis pitoyable en dessin :-)
Sinon pour vous faire de la pub on est payé ou pas ?
Je rêves un concours pour faire la meilleure pub (bah tient ils vont pas se gener (la plus originale) tant qu'a faire) :rire:
Bouh !!! :rire:

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

ninga 05CitationUMS

ninga 05

10-10-05 à 18h09 Signaler ce message

C'est vrai les dessin sont magnifique. Je n'arrive meme pas au petit orteil de ceux qui les ont créés:ok:

Do you remember me now ? ( les SerialKinder ! )

jhon117CitationUMS

jhon117

10-10-05 à 18h13 Signaler ce message

c vrais quil sont beau :ok:

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

Solidus365CitationUMS

Solidus365

10-10-05 à 18h15 Signaler ce message

franchement c'est beau bravo!!:ok:

The World needs only one Big Boss!! Solidus

ugomarkoCitationUMS

ugomarko

11-10-05 à 20h05 Signaler ce message

ca gere !:ok:

un homme fort n'as pas besoin de lire lavenir il le construit lui meme SOLID SNAKE

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 7 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 107800 membres -

Dernier inscrit :
tenwroclaw856 1219.34