News du 4 octobre 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

04-10-05 à 21h36 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Quelques news MGS4 pour commencer : L'apparence "vieillard" de Snake dans MGS4 devrait être maintenue dans la version finale. Cette dégénéréscence étant due au fait qu'il soit un clone de Big Boss. Ocelot sera toujours de la partie. Enfin concernant l'aspect "no place to hide", on retiendra que l'on peut s'infiltrer dans différents camps au fil de l'histoire. Petit clin d'oeil pour finir à The Twin Nikolaï, une fanfic en plusieurs chapitres écrite par jesuislenain dont les premiers épisodes sont maintenant disponibles. Des versions Nes aux consoles nouvelle génération, vous serez plongé dans une histoire fantastique "MetalGear-Like" ! Enjoy !

jesuislenainCitationUMS

jesuislenain

04-10-05 à 22h29 Signaler ce message

Yeah, merci Ocelot d'avoir fait paraitre la fanfics sur ton site, c'est sympa. Allez la lire, ça déchire ^^

I do not deserve to be loved

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

04-10-05 à 22h38 Signaler ce message

:doute: tiens donc, nous aurons donc un vieillard sénile pour Snake?...:non2: je crois que l'avis sera plus que mitigé, nous qui pensions enfin le grand retour de SOLID SNAKE (Dave) LA lègende! Je suis peut être un des rares deçus de cette annonce, sérieusement,POURQUOI???:snif2: Je ne comprend pas vraiment le geste de Kojima San,certes, c'est un retour du héros symbolique, mais pourquoi dans cette apparence?!:honte: (Pour ma part j'aurai préféré que le premier trailer soit BIG BOSS, comme une sorte de flash back où il serait en mission) mais non, il en est ainsi...:snif: Par contre j'aimerai bien savoir ce qu'en pensent les autres fans: le retour de Solid Snake en vieillard ? (ok, on y a tous cru qu'en on a joué Snake 1 heures avant de jouer Raiden dans le 2) ou bien, un autre personnage de la saga ou encore même un AUTRE totalement inédit mais jouable ? Le grand débat est ouvert!:-p

Ce qui compte ce n'est pas le temps, mais l'intensité de ces instants...

HellcatCitationUMS

Hellcat

05-10-05 à 10h27 Signaler ce message

T'inquiéte pas JeanCocteau t'es loin d'être le seul déçu, je pense qu'on est tous déçu d'avoir ce vieillard comme perso et pas le vrai Solid Snake, par contre t'as pas bien lû : c'est pas le vrai Solid Snake vu que c'est un clône de Big Boss, c'est justement ça qui est bizarre, pourquoi il est avec Ocelot et pourquoi il a la fameuse cigarette et le bandana ? Et le vrai Solid Snake il est où dans tout ça ? Il tricotte ? Il est mort ?

Bref vraiment bizarre ce "Guns of the Patriots", première fois qu'on est déçu avant d'y avoir jouer...enfin bon encore une fois faisons confiance aux gars de Kojima Prod, ils nous feront un bon jeu.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

HellcatCitationUMS

Hellcat

05-10-05 à 10h28 Signaler ce message

Mer¤¤ je suis c¤¤ lol le vrai Solid Snake ce serait lui alors vu que c'est un clône de Big Boss ^^""""""""" que je peux être distrait parfois.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

grey foxCitationUMS

grey fox

05-10-05 à 12h06 Signaler ce message

Quoi qu'il en soit nous somme tous dégue de ne pas retrouver Snake comme ont la connu dans le 2 ou 1 (perso : je préfére snake dans le 2 ^^ ).
Mais bon c'est quand meme Solid Snake alors si déja ont peut jouer QUE avec lui sa serait déjà bien meme si il est bien plus vieux... mais apparament tjrs aussi fort lol peut-etre meme encore plus (si il pratique le CQC : le pied :ok:)

I'm like you, I have no name

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

05-10-05 à 13h06 Signaler ce message

Dieu m'est apparu, j'ai eu la révélation puisque j'ai révé que je jouais à MGS4, c'était une sorte de tanker, il faisait nuit et snake faisait du CQC à tout les gardes. c'était de toute bôôoôôtéé :snif2:

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

SheriuCitationUMS

Sheriu

05-10-05 à 13h25 Signaler ce message

Sa regle en tous cas toute vos histoire a savoir si c'est bien solid snake ou big boss et la fin des supostions je vois pas pourquoi tout le monde est decu d'avoir un snake ''vieu'' c'est avant tous le scénario du jeu qui est vraiment interessant les personnages ont des rôle clef rien n'est laissée au hasard dans la série alor pour moi l'aparance ou la personne que l'on dirigera m'est egal tant que le jeu propose un bon scénario et un bon gameplay on peut faire confiance a l'équipe de Kojima pour sa

Elessar773CitationUMS

Elessar773

05-10-05 à 14h17 Signaler ce message

je suis d accord avec Sheriu c est vrai quoi qu est qu il a qui va pas ce Snake il est vieu et il a plus de barbe mais une moustache et alors ? je vois ce que ça change les gens veillissent et on ne peut rien faire contre et puis regarder Ocelot c es tun vieu grouton lui aussi et perssone di " euh le vieu la il est trop naze avec sa veille moustache a deux balle et c est qui nous mete comme bos laisse moi rire " et encore The End qui bat tout les record de veilleisse et personne n a jamais critiquer se personage sur son age vu a quel piont il chiant a battre donc peut import l age ou l aparence du perso c est ses acte et sa reflexion qui nous interresse pas son phisique ( et perso je trouve qu il a toujour la classe et peut meme plus qu avant car un vieu qui defonce plein de jeunes sa prouve sa superioriter ^^

Si il y'avais un musée du Boulet tu serais la Joconde

ninga 05CitationUMS

ninga 05

05-10-05 à 14h29 Signaler ce message

Salut a tous!
c'est vrai on est tous décu que snake soit vieux mais je pense qu'hidéo kojima sais ce qu'il fait. Ne nous inquiètons pas trop et attendons, je pense que tous ca et là pour nous intriguer, ce qu'hideo adore faire... :oui:

Do you remember me now ? ( les SerialKinder ! )

snake-eater14CitationUMS

snake-eater14

05-10-05 à 15h47 Signaler ce message

il est peu etre vieu mais a mon avi il a autan de charisme que qaund il etai jeune meme peu être plus .
et puis c est mgs4 et il est fait par Mr Kojimadonc j ai confiance:ok:

I'm you,I'm your shadow!!!

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

05-10-05 à 17h23 Signaler ce message

On fait beaucoup sont déçus (pas moi) parce qu'ils ont connus Snake jeune. Imagine que dans MGS1 Ocelot avait la même apparence que dans MGS3 et que par la suite il ait celle qu'ila d'habitude, y'en a qui auraient été déçus

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

FkponeCitationUMS

Fkpone

05-10-05 à 17h57 Signaler ce message

Moi jsuis pas un poil decu, je sais que Kojima nous prepare u zolie ptit truc !! :-p

"On dirait qu'il commence à pleuvoir.."__Roy Mustang

hakkaiCitationUMS

hakkai

05-10-05 à 18h56 Signaler ce message

Moi ausi un poil decu.. mais c a cause de la moustache ca... le vieux snake me gene po si c le senario qui veut ca et si snake a tjrs autant la classe!
Mais bon... la moustache... quand mm quoi!! :nonnon:

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

otacon16CitationUMS

otacon16

05-10-05 à 20h22 Signaler ce message

arrétez!!! il est tres bien come ca! il a dla classe !! ^^ :ok:

"Tu es né en larve, tu mourras en larve..."

ninga 05CitationUMS

ninga 05

05-10-05 à 20h30 Signaler ce message

Si le scénario suit ca sera super! (Même si snake est vieux.)
De la part d'hideo kojima j'imagine mal un scénario raté.:ok:

Do you remember me now ? ( les SerialKinder ! )

Dave85CitationUMS

Dave85

06-10-05 à 12h50 Signaler ce message

Nb désobligeanyt.....et les résultats du concours de dessin§..ils arrivent quand..?Bah oui, à chaque Newsz du site, mon sang ne fait qu'un tour et je m'empresse de lire les informations tant convoiter...qui n'arrivent pas..

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

06-10-05 à 13h56 Signaler ce message

Dave85- Les dessins ont été classé la semaine dernière et la news arrive bientot, c'est pas oublié^^

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

06-10-05 à 21h45 Signaler ce message

enfin je lis que les dessins seront publiés, il y a quelques jour j'ai eu droit a un "il y avaient trop peu de participant" lol, sinon pour snake arretez de dire ue vous etes deçu, il se tape la classe avec la stache ^^

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

Solidus365CitationUMS

Solidus365

07-10-05 à 18h16 Signaler ce message

Franchement il a quand meme la classe

The World needs only one Big Boss!! Solidus

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 32 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 117164 membres -

Dernier inscrit :
5avac7523fL5 1312.97