News du 26 septembre 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

chrisCitationUMS

chris

29-09-05 à 17h03 Signaler ce message

Je serais pas la je fais une fete (tiens un revenant), mais bon vous, vous en foutez,hein? Moi aussi (desoler je sais pas pourquoi je dis cela, je suis un peu.......................)

The Boss:There's only room for one Boss and one Snake

FkponeCitationUMS

Fkpone

29-09-05 à 19h59 Signaler ce message

Moi jtrouve ca cool cette unification du Chat, c'est sympa :ok:

"On dirait qu'il commence à pleuvoir.."__Roy Mustang

nik90CitationUMS

nik90

29-09-05 à 22h08 Signaler ce message

ouais, il y aura surement plus de personnes le soir ^^

Do you realise that everyone you know someday will die (Do you realise - The Flaming Lips)

NemectaCitationUMS

Nemecta

01-10-05 à 18h33 Signaler ce message

Je serais là!

Pour ce qui est du chat, je pense que c'est un endroit de convivialité et je trouve sa assez restricitf de penser qu'il ne doit etre consacrer qu'a des discutions sur MGS

En temps de paix les fils enselevissent leurs pères;en temps de guerre les peres enselevissent leurs fils.

GladiatorCitationUMS

Gladiator

01-10-05 à 19h12 Signaler ce message

Je dis pas qu'il doit être consacré à MGS, tout à fait le chat sert à blablater de rien mais alors pourquoi inviter des MGSiens ?
Et pi le chat c'est pour les pommés

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

ShrekCitationUMS

Shrek

01-10-05 à 20h20 Signaler ce message

Bonsoir,

Je trouves ton commentaire final un peu déplacé Gladiator,
1 - le "chat" est un simple outil de communication au meme titre que les forums, téléphones, mails, lettres,...
2 - c'est un privilège et cela et dut à un effort, ou travail, de la part des webmasters. C'est un services volontaire rendu aux personnes membres, ou non dailleurs, d'une communauté.

Le fait que tu n'aimes pas utiliser l'IRC ne fait pas automatiquement des gens qui l'utilise des "pommés"
Si les regrets rendent les personnes plus faibles, la tolérance les rend plus grands....:oui:

THE snakeCitationUMS

THE snake

04-10-05 à 18h58 Signaler ce message

sa fai chier ste histoire sa va pa faire venir la commuauter sa va la faire fuire comme la peste se tchat c de la merde :-(:snif: si ocelot menten ou un autre webmaster changer sa et vite svp:-)

Elessar773CitationUMS

Elessar773

04-10-05 à 19h00 Signaler ce message

et pourquoi ça ferais fuir la comunauter ? j aimerai bien que tu me dise tes raisons

Si il y'avais un musée du Boulet tu serais la Joconde

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

05-10-05 à 13h31 Signaler ce message

Oulah, un nouveau débarqué....
THE snake, on dit pas que c'est de la merde, si t'es meme pas foutu d'avoir une once de respect envers ceux qui l'ont mis en place, tu t'en vas tout de suite!
Si tu désir faire enlever le chat, tu envoi un mail aux admin par la page contact, en donnant plusieurs arguments intelligents.
J'espère avoir été clair :ok:

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

Elessar773CitationUMS

Elessar773

05-10-05 à 15h22 Signaler ce message

ouais c est claire que aucun aurguments rien du tout aprt des critique mais pour critiquer faut avoir des arguments et surout une these sans ça tu ne fait que du vent

a mon avis c est un mome de 12 - 13 ans qui nous fais sa crise d adolecence ( rien de pejoratif la dedans )

Si il y'avais un musée du Boulet tu serais la Joconde

ShrekCitationUMS

Shrek

05-10-05 à 19h44 Signaler ce message

Bonsoir,

The snake, le chat n'est ni plus ni moins qu'un service, ne l'utilise que ceux qui le souhaite. Libre a toi (et merci mon dieu) de ne pas l'utiliser :)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 11 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 111585 membres -

Dernier inscrit :
plums531gc 1257.19