News du 26 septembre 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

27-09-05 à 21h12 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Une petite news pour vous indiquer un changement dans le chat UMG. En effet, le canal #umg a disparu au profit du canal #metalgear... Pourquoi ce changement ? Tout simplement pour agrandir notre communauté ! En effet, le chat est maintenant commun avec notre partenaire Metalgearworld. Rendez-vous ce samedi à 21h30 sur le chat pour accueillir nos confrères ! Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

JamesJeux007CitationUMS

JamesJeux007

27-09-05 à 22h03 Signaler ce message

Ouais super ! Je vais las acceuillir à ma façon moi ! :-(
Meuh non jdéconne ! :ok:

Je trouve ça super que UltimetalGear et MetalGearWorld aient le même chat, comme ça on connait des gens d'autres horisons... Mais quesce que je raconte moi ?! :honte:

Franchement génial, je serai là Samedi, comptez sur moi ! :ok:

MERCI KOJIMA !!!

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

27-09-05 à 23h44 Signaler ce message

bonne idée de s'associer. (mgw a trouvé le bon plan :hap: )

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

solid pingouinCitationUMS

solid pingouin

28-09-05 à 06h37 Signaler ce message

énième "fusion" avec un autre site.. sérieusement vous y croyez encore ou c'est simplement du pur masochisme?:honte:

J'ai l'esprit de Joy dans mon aile droite... Tremblez mortels, rien ne l'arrêtera!

ZanzibarCitationUMS

Zanzibar

28-09-05 à 09h02 Signaler ce message

On se passera de tes commentaires the joy :-)

Vive la Ssg production !!!!

moonbobCitationUMS

moonbob

28-09-05 à 11h39 Signaler ce message

Ouai c'est cool je viendrai!
(si je me fait pécho en train d' étre sur UMG je vé me faire tuer par la prof...)

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

idaho7777CitationUMS

idaho7777

28-09-05 à 13h15 Signaler ce message

Tetsuo1 > MGW n'a en aucun cas "trouvé le bon plan", puisque l'idée vient d'UMG. Le but de ce rapprochement étant de réunir le maximum de fans de MGS au même endroit. Une plateforme de chat commune permet ainsi de réunir plus d'utilisateurs animés par une même passion, voilà tout.

solid pingouin > << énième "fusion" avec un autre site.. >> : Qui a parlé de fusion ? UMG reste UMG et MGW reste MGW. Le but n'est pas de former un site, mais une communauté de sites, se rapprochant par un chat, en plus d'avoir une passion commune : Celle de Metal Gear. De plus, dans ce cas précis, n=2 : En effet nous avons jusqu'à présent tenté 1 seul rapprochement qui malheureusement n'a pas fonctionné. Cela ne signifie pas pour autant que toute tentative est vouée à l'échec. Donc NON ce n'est pas du masochisme, et OUI, je crois qu'il est possible de travailler en bonne intelligence avec MGW.

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

28-09-05 à 14h16 Signaler ce message

surtout que le chat d'UMG est mort... (la shootbox l'a tué) ça ne peut qu'apporter du positif.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

GladiatorCitationUMS

Gladiator

28-09-05 à 14h19 Signaler ce message

De toute façon le chat c'était bidon y'a personne qui parlait de MGS donc jvois pas vraiment l'interet d'un tel projet enfin bon ça ne me concerne pas :-)

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

28-09-05 à 15h12 Signaler ce message

Moi je trouve ça cool. Metal Gear World est mon deuxième site préféré après UMG, donc j'approuve. Mais sur le chat, on parle rarement de Metal Gear.

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

LapinGarouCitationUMS

LapinGarou

28-09-05 à 16h42 Signaler ce message

Salut,

Passage vite fait histoire de dire que le chat n'est qu'un outil...il est ce que VOUS en faites.
Si vous parlez d'autres choses que de metal gear ce n'est pas la faute du chat.
Bonne chance pour votre salon !

L'intelligence ... quoi qu'on en soit pourvu, on a toujours l'impression d'en avoir assez

Elessar773CitationUMS

Elessar773

28-09-05 à 17h36 Signaler ce message

c est une bonne idee d associer le chat comme ça on vera plus de fans et on pourra parler ( et qui sait peut etre delirer ) enssemble

par contre je sais pas si je serai la samedi on est 3 a utiliser lordi par jour chez moi alor ....... ^^

Si il y'avais un musée du Boulet tu serais la Joconde

GladiatorCitationUMS

Gladiator

28-09-05 à 18h03 Signaler ce message

Je ne suis pas d'accord avec toi LapinGarou si on ne parle pas de Metal Gear sur le chat ce n'est pas entierement de notre faute, le fait est que le chat c'est tellement simple rapide que l'on peut très facilement parler Blabla alors que sur un forum c'est plus compliquer, de plus une théorie MGS sur un chat, c'est quoi ? c'est du vent, 2 minutes apres elle est hors de page, alors que sur une page internet elle est là elle est belle on peut la consulter comme on veut. Qui irait consulter du blabla ?

GladiatorCitationUMS

Gladiator

28-09-05 à 18h04 Signaler ce message

De plus (oups y'a pas éditer :) ) si l'on veut faire preuve de réflexion en écrivant et en réfléchissant tranquillement sur Mgs on sera très vite limité par: Hé ho ? T'es là ? Tu fais quoi...

LapinGarouCitationUMS

LapinGarou

28-09-05 à 18h34 Signaler ce message

...quand on ne sait pas le mieux reste de se taire...
1 - il existe les logs IRC
2 - si tu discutes avec des gens impatients...ce n'est pas la faute d'IRC

et le "blabla" n'est rien d'autre que le résumé de TOUTE conversation quelle qu'elle soit et où qu'elle est lieu.

Bonne continuation a vous tous, je retourne dans mon terrier...aurevoir !

L'intelligence ... quoi qu'on en soit pourvu, on a toujours l'impression d'en avoir assez

ugomarkoCitationUMS

ugomarko

28-09-05 à 19h34 Signaler ce message

cool :ok:

un homme fort n'as pas besoin de lire lavenir il le construit lui meme SOLID SNAKE

GladiatorCitationUMS

Gladiator

28-09-05 à 20h35 Signaler ce message

Mais qu'est-ce que tu vas lire une théorie MGS entrecoupée de termes tel que salut, ça va ? tu fais quoi ? sur un log faut vraiment le vouloir parceque c'est super crade avec l'heure du post à côté des termes de partout c'est la foire. Et c'est pas le fait de discuter avec des gens impatient qui gene c'est le fait que ce soit si facile de taper tout le temps que ça devient difficile de suivre un sujet MGS, on est bien trop vite tenté de parler de tout et n'importe quoi puisque c'est si rapide. Enfin bon ptet que je me trompe mais bon vous me montrerez les sujets qui aborderont MGS sur le chat.

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

28-09-05 à 23h12 Signaler ce message

c'est juste un espace de convivialité réunissant un groupe de personnes unie par la même passion. On est pas obligé de parler tout le temps de Metal Gear. Et puis en ce moment, qu'est ce qu'on peut en bouffer des théories à la con...Certains feraient mieux de se la f*****.

kniltenCitationUMS

knilten

29-09-05 à 08h26 Signaler ce message

Assis sur le rebord du monde

Paroles et Musique: Francis Cabrel 1994 "Samedi soir sur la Terre"

---------------------------------------------------

Si j'ai bien toute ma mémoire
Disait Dieu dans un coin du ciel
J'avais commencé une histoire
Sur une planète nouvelle, toute bleue
Bleue, pour pas qu'on la confonde
Je vais aller m'asseoir sur le rebord du monde
Voir ce que les hommes en ont fait
J'y avais mis des gens de passage
Et j'avais mélangé les couleurs
Je leur avais appris le partage
Ils avaient répété par cœur
"Toujours" ! Tous toujours dans la même ronde
Je me souviens d'avoir dit aux hommes
Pour chaque fille une colline de fleurs
Et puis j'ai planté des arbres à pommes
Où tout le monde a mordu de bon cœur
Et partout, partout des rivières profondes
Soudain toute la ville s'arrête
Il paraît que les fleuves ont grossi
Les enfants s'approchent, s'inquiètent
Et demandent "pourquoi tous ces bruits ?"
Sans doute, Dieu et sa barbe blonde
Dieu qui s'est assis sur le rebord du monde
Et qui pleure de le voir tel qu'il est !
Dieu qui s'est assis sur le rebord du monde
Et qui pleure de le voir tel qu'il est.

---------------------------------------------------

Signé 'knilten' qui tombe là-dessus après avoir lu le topic "surprise"...

Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère (Proverbe Juif)

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

29-09-05 à 16h27 Signaler ce message

Certain doivent se sentir visé... moi y compris....

LapinGarou, ca fait longtemps qu'on t'avais plus vu, si tu lis ce message, j'espère tout va bien pour toi ;)

Et pour terminer, j'espère que l'idée du chat sera une bonne idée, ceci dit je m'engagerai a ce qu'elle le soit et qu'elle le reste...

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 28 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 113577 membres -

Dernier inscrit :
Taeckeraq6 1277.11