News du 14 septembre 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

phantom-xCitationUMS

phantom-x

15-09-05 à 17h33 Signaler ce message

(J'espère que l'ironie de mes propos va permettre à certains d'entre vous de se sortir des élucubrations notoires dont ils font preuve...)

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

BIG BOSSCitationUMS

BIG BOSS

15-09-05 à 17h34 Signaler ce message

non je pense que c'est un gadget qui relie Snake au robot, car dans l'image roude du haut on peut voir une carte comme dans les autre mgs et la position des ennemis et tout.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses"…

BIG BOSSCitationUMS

BIG BOSS

15-09-05 à 17h37 Signaler ce message

pardon "rouge du haut" pas roude -désolé

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses"…

phantom-xCitationUMS

phantom-x

15-09-05 à 17h38 Signaler ce message

Une dernière chose, je vous fait remarquer que sur les images le type a les yeux (enfin l'oeil) sombre(s), voire même franchement noir(s)...
Or le petit Snake n'a pas franchement les yeux foncés (rappellons ce gentil Volgin qui disait qu'il ne supportait pas la pâleur de ses yeux...)
J'entends déjà le chant des blaires qui hurlent : "Oui mais Volgin il parlait de Big Boooss !!", et moi de répondre : "Snake est le clone de Big Boss, donc ils ont la même couleur d'yeux..."

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

15-09-05 à 18h19 Signaler ce message

C'est évident que c'est pas solid snake.

J'irais meme jusqu'a dire qu'il n'a pas l'oeil crevé, ça serai un gadget très évolué qui lui fileré des infos... (bon j'pars dans mes délires de dragon ball...)

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

phantom-xCitationUMS

phantom-x

15-09-05 à 18h24 Signaler ce message

>> tetsuo1 : "J'irais meme jusqu'a dire qu'il n'a pas l'oeil crevé, ça serai un gadget très évolué qui lui fileré des infos..." <<
:rire:
Imaginez Snake : "Putain de bordel de merde Freezer possède 40000 points d'énergie, appelle Otacon qu'il se grouille de s'ram'ner avec les boules de cristouille !!"

GladiatorCitationUMS

Gladiator

15-09-05 à 19h37 Signaler ce message

Bon moi je penses que: Liquid a totalement pris le controle de Ocelot et il s'est transformé en Snackelot. Que son oeuil ,n'est pas crevé mais que c'est un gadget qui nous permettra de mieux viser dans le jeu. Que l'infiltration va être de coté et que si on voudra finir le jeu il va falloir faire: RAAAA BRATATATATATATAAAAAAA PA PA PA, Clic KABOOM, SHLICK SHLACK PA ! SHLICK SHLACK PA ! tut tut tut tut tuuuuuuu BAOUAM ! Viuuuuuuuu BRALALALAPATKATKATLATLA shhhhhhhhhhhhhh, POMPOMPOMPOMPOM, BZIU BZIU, Vrrr VRARM, SHLACK SHLACK, PHEU PHEU, Fiuuuuuuuuuuuu PAAAAAAAA
:rire: Non lol je déconnes (a part pour le gadget a l'oeuil et ptet pour le bourriage (ça va être bourrin :) )) et pour Ocelot bah on verra bien...

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

hakkaiCitationUMS

hakkai

15-09-05 à 20h15 Signaler ce message

Un MGS bourrin...veut po moi...:non2:

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

GladiatorCitationUMS

Gladiator

15-09-05 à 20h28 Signaler ce message

Bé moi si y'a la musique de MGS pendant l'action bah je veux a mort oui ! Un gros METAL GEAR SLUG :rire:

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

R. OcelotCitationUMS

R. Ocelot

15-09-05 à 20h48 Signaler ce message

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire...
Faisons confiance à Hideo Kojima,il nous a jamais déçu,
On aura plus de précisions au TGS.:ok:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 8 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 111585 membres -

Dernier inscrit :
plums531gc 1257.19