News du 14 septembre 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

jhon117CitationUMS

jhon117

14-09-05 à 20h26 Signaler ce message

pe etre solidus il a l'oil droit crever

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

phantom-xCitationUMS

phantom-x

14-09-05 à 20h28 Signaler ce message

Non justement Solidus a l'oeil gauche crevé... :ok:

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

jhon117CitationUMS

jhon117

14-09-05 à 20h29 Signaler ce message

ok alor c un otre snake je pari ou alor snake a pri un putain de coup de vieux

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

14-09-05 à 20h51 Signaler ce message

l'oeil gauche crevé, une tenue hi tech, et il est assez mince (solid etait plus baraque que ca quand meme) alor c'est surement big boss, mais sur un des screen il tien une mitrailleuse et en meme temps un couteau (solius initié au cqc???)le bandeau fais clairement penser a solid, mais big boss en avé un aussi...., que de mystere....

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

14-09-05 à 20h59 Signaler ce message

sur le premier screen, sur l'artwork en haut on voi snake debout avecun genre de petit robot a coté, ensuite sur la photo où snakke fume et etant acroupi on peu remarquer que le petit robot est la de nouveau, ensuite sur la photo plus bas snake senble etre conecté au robot via un cable que l'on apercoi entre eux, puis sur la derniere image on voit le robot dans tte sa splendeur, ma theorie est que deja ce robot servira a notre infiltration

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

14-09-05 à 21h53 Signaler ce message

Moi le costume m'a fait pensé a Splinter Cell :sarcastic:

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

14-09-05 à 22h48 Signaler ce message

j'aime pas le design du perso. C'est un mix entre raiden, solid et big boss en fait.
Mouais, j'attends de voir le trailer.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

HellcatCitationUMS

Hellcat

15-09-05 à 09h53 Signaler ce message

Moi non plus j'accroche pas trop, espérons que y'aura une bonne explication dans le jeu.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

eminemCitationUMS

eminem

15-09-05 à 12h18 Signaler ce message

slt a tous oua je trouve que ces quelque image de snake et otacon sont trop realiste et je trouve sa domage que snake soit tout vieux et esperons qu'il sera toujours aussi fort :ok:

aucune

phantom-xCitationUMS

phantom-x

15-09-05 à 13h02 Signaler ce message

En fait je pense pas que ce soit un perso jouable, car comme le dit SolidSnake666, il a l'air de se trimbaler constamment avec un petit robot à ses côtés... Or, vous pensez vraiment qu'un robot sur roues va aider à l'infiltration (d'autant plus que le jeu semble se dérouler dans une ville en ruines)... En outre je ne pense pas qu'Hideo juge utile d'affubler son héros d'un bestiau à roues censé l'aider... Ça nuierait beaucoup à ce jeu je pense (d'autant que ça me rappelle fâcheusement Spyro avec sa libellule lol...) En fait si l'idée selon laquelle ce type est Solidus ou Big Boss (après tout Kojima a très bien pu inverser les photos pour brouiller les pistes) s'avère exacte, il faut bien garder à l'esprit qu'ils reviennent tous deux de la mort, et donc qu'une aide extérieure ne leur est sûrement pas superflue, d'où la présence de ce robot...

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

15-09-05 à 13h27 Signaler ce message

si ça se trouve il nous refait le coup d'MGS2.

ce perso sera jouable 20min et le reste ça sera solid snake.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

OcelotCitationUMS

Ocelot

15-09-05 à 13h46 Signaler ce message

C'est ce que j'espère, parce que vraiment là, ça tete me revient limite...
J'aimerai qu'il fasse ce que beaucoup voulaient pour MGS3, une partie où l'on contrôle Big Boss (ici il serait vieux), et une autre où on contrôle Solid Snake. Le Top serait que pour faire la transition, on termine avec la mort de Big Boss, tué par Solid Snake ^^ Enfin, là je vois pas trop comment ça pourrait être réalisable et je m'en fout lol Kojima se débrouillera sans moi !

snake76CitationUMS

snake76

15-09-05 à 13h57 Signaler ce message

j'en est la l'arme a l eoil les image font tro mal et si le ga qui resemble a otacon on dirai une vrai personne sa fai tro mal et si c vraaiment comme sa la video va fair tout peter et les jeux quon a vu jusqua la sera des jeux de sega HAHHA:rire:

sa peut aller loin une petite bande d'insolent qui veulent croquer comme alain delon

snake76CitationUMS

snake76

15-09-05 à 14h04 Signaler ce message

OU pluto on controle bigg boss et snake on choisi et deux jeu diferen avec la fin de bigg boss ou y tue snake et snake ou y tu bigg boss

sa peut aller loin une petite bande d'insolent qui veulent croquer comme alain delon

phantom-xCitationUMS

phantom-x

15-09-05 à 14h11 Signaler ce message

Avec tes idées Snake76 on va avoir un jeu aussi immersif que Tombi 2... :ok:

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

15-09-05 à 15h10 Signaler ce message

on va surement aimer au fur et a mesure jusqu'à devenir fan du design.

Perso, quand ils ont dévoilé les premieres images d'mgs3, je detesté le costume de snake (big boss) ET je le trouvais trop balourd
Finalement on s'habitu et ça devient terrible...

hakkaiCitationUMS

hakkai

15-09-05 à 16h23 Signaler ce message

s'habituer a une Stache.... nan po possible loll... arf pitain la barbe de Snake elle etait legendaire lol sans dek ca me fait chier qu'il l'a lui enleve comme ca (aller un coup de rasoir comme ca...)

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

webheadCitationUMS

webhead

15-09-05 à 16h43 Signaler ce message

Je trouve qu'il a une carrure de Snake et puis il a l'air droitier comme les autres Snake. Si l'image était inversée, la crosse serait dans la main gauche. Le bandeau à l'oeil gauche fait largement penser à Solidus mais il n'est pas impossible que seule la tête ait été inversée. Ce ne serait pas si surprenant de la part de Kojima. Ce ne sont que des images, faciles à manipuler. On verra bientôt quelles réponses on trouvera dans le trailer:oui:

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

15-09-05 à 17h09 Signaler ce message

L'univers m'évoque beaucoup splinter cell. Ya un coté assez industriel et moderne. Et puis au niveau des textures aussi, c'est presque la meme vision du future, on dirait un sam fisher avec un bandeau.

d'ailleurs j'y pense lol... snake avec les lunettes thermiques de sam dans le trailer, ça voulait peut etre dire ça :/

phantom-xCitationUMS

phantom-x

15-09-05 à 17h31 Signaler ce message

En fait le héros de MGS4 s'appellera Splinter Snake...
Au fait dans MGS5 le robot à roulettes fera aussi grille-pain, et dans MGS6 James Bond ira se la péter devant la joyeuse bande composée de Snake, Big Boss, Solidus, Liquid, Ocelot, Otacon, Meryl, Naomi, Vamp, George Bush, le beau-frère de l'oncle du petit-fils du type qui connaît la soeur du du beau-frère de la cousine à mon voisin, etc...

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 34 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 116586 membres -

Dernier inscrit :
Leacockes9k 1307.19