News du 14 septembre 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

14-09-05 à 17h59 Signaler ce message

Le Tokyo Game Show est sur le point d'ouvrir ses portes. Il prendra date du 16 au 18 septembre et s'annonce haut en qualité. Au programme, du MGS3:subsistence sur PS2, MGA2 sur PSP et en exclusivité mondiale, la première vidéo de Metal Gear Solid 4 sur PS3 !!! C'est à dire, exit les graphismes PS2 que l'on trouvait dans le "teaser" de MGS4 lors de l'E3 2005, ce seront bel et bien les images du jeu sur PlayStation 3 que nous pourrons apprécier. Pour nous faire patienter encore deux petits jours, le magazine nippon "Famitsu" a diffusé les premières images du prochain chef d'œuvre de Kojima-san. Voyez par vous-même. Les images sont criantes de réalismes, tellement que l'on se demande qui est le héros de cette nouvelle aventure ?! Difficile d'y reconnaître le Solid Snake de MGS2. Nous verrons bien vendredi. Enjoy !

dav-le-beauCitationUMS

dav-le-beau

14-09-05 à 18h19 Signaler ce message

trop beau vous avez vus les dent du gars !!! :ouch:

hakkaiCitationUMS

hakkai

14-09-05 à 18h22 Signaler ce message

graphiquement c impresionnant c sur!! Mais par contre le perso... pitain je voit po qui ca peut atre a part Soludus... avec c combi hi tech!!

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

OcelotCitationUMS

Ocelot

14-09-05 à 18h25 Signaler ce message

Ca a l'air de se passer bien après MGS2, donc on peut penser que la technologie a bien évolué et est devenue accessibles à l'armée.

legarde69CitationUMS

legarde69

14-09-05 à 18h30 Signaler ce message

on dirai trop des vraies photo !! :ouch: :ouch:

"Si il n'y avait pas de gardes , le monde serait sans garde."

OcelotCitationUMS

Ocelot

14-09-05 à 18h38 Signaler ce message

Bon, c'est vrai, ce sont des vraies photos, j'ai fait un montage. Désolé :rire:

GladiatorCitationUMS

Gladiator

14-09-05 à 18h44 Signaler ce message

Pas mal, on voit Otacon et un Snake, solid je penses avec un M-15 Ris, et apparement les Metal Gear ont été produits en masse pour l'armée américaine. Mais j'ai pas le temps de faire travailler mon imagination trop loin maintenant :rire:

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

acid snakeCitationUMS

acid snake

14-09-05 à 18h57 Signaler ce message

C'est Magnifique, pour le perso, c'est le mystère pour le moment...vivement les nouvelles info.

o/

jhon117CitationUMS

jhon117

14-09-05 à 19h05 Signaler ce message

c solid snake je confirme pk sur la page 2 ver le bas on voit le gas acroupie une clope a la bouche donc c snake

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

hakkaiCitationUMS

hakkai

14-09-05 à 19h13 Signaler ce message

certes... mais bon snake aussi vieux...( c possible mais bon... ca le ferai po trop...) mais bon encore je pourrai m'habituer le truk qui foire c que si c snake bah franchemnt je veut le retour de la barbe!!!!!!!!!!! c quoi cette Stache!!!!

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

jhon117CitationUMS

jhon117

14-09-05 à 19h17 Signaler ce message

meme je l'aime pas snake sur c tof je prefere encore les grphisme pouri de la play1 mais bon on et obliger la je sent que enfaite le monde et plonger dans le chaos des metal gear partout et je pense que snake va crever a la fin :snif:

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

14-09-05 à 19h28 Signaler ce message

noooooooon!! pas possible ce n'est pas snake, atendez vous avez vu la degaine, et la moustache a l asterx, pas possible il a pas vraimen la classe en plus, ce n'est pa snake, en plus je me feré pas avoir une seconde fois par le coup du "heros qui n'est pas snake" comme pour mgs3 où tout laissait penser que l'on joueré solid, en plus vous avez remarqué, avec les cheveux gris et la moustache, comment qu'il fait penser a ocelot????

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

jhon117CitationUMS

jhon117

14-09-05 à 19h45 Signaler ce message

ben il a pri un coup de vieu notre petit espion favori

BIG BOSSCitationUMS

BIG BOSS

14-09-05 à 19h58 Signaler ce message

oui c'est Snake, vous avez vu son bandeau ?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses"…

phantom-xCitationUMS

phantom-x

14-09-05 à 20h06 Signaler ce message

Mais pourquoi ce serait Snake simplement parce qu'il fume et qu'il porte un bandeu ?? Vous oubliez si vite le gentil Big Boss avec son badeau lui aussi, ou encore Raiden initié à la clope par notre super héros des temps modernes ? (oui oui je parle de Snake)... Franchement vous vous attachez trop à des détail par vraiment significatif... En plus ce type n'a pas vraiment les traits de Snake, et encore moins la carrure... Vous pensez vraiment que Snake s'est fait raboter les clavicules pour paraître moins large d'épaules ???
En plus ce type ressemble beaucoup à Ocelot... Et si c'était tout simplement le personnage 'mystérieux' de l'artwork de MGS4 ? Qui de fait ne serait pas forcément Big Boss (mais pourquoi pas, quelques brûlures au 36ème degré au visage, ça légitime une intervention plastique, ce qui expliquerait ce visage assez méconnaissable...) Après tout peut-être que Naomi (si c'est bien elle) a très bien pu s'amuser à reconstruire son 'pôpa' comme elle l'a déjà fait avec 'frérot', tout en y ajoutant quelques traits de son ami d'enfance, le frimeur qui miaule dans la jungle...

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

phantom-xCitationUMS

phantom-x

14-09-05 à 20h10 Signaler ce message

Et en plus ce type a l'oeil gauche de masqué... de là à croire qu'il est crevé, il n'y a qu'un pas... (ça ne vous rappelle pas un certain BB ?)
En plus (ça aussi je viens de le remarquer), c'est assez étrange que Snake a l'air d'avoir pris un tel coup de vieux alors que Otacon semble ne pas avoir changé d'un poil...

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

jhon117CitationUMS

jhon117

14-09-05 à 20h19 Signaler ce message

ou alor pk pas un otre snake mais oui c evidant ca ne pe etre que un otre snake

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

14-09-05 à 20h23 Signaler ce message

BB a l'oeuil droit crevé pas le gauche

phantom-xCitationUMS

phantom-x

14-09-05 à 20h25 Signaler ce message

Oups oui bon enfin alors ça peut être solidus (bordel de merde :-( !) (lol) :-)

jhon117CitationUMS

jhon117

14-09-05 à 20h25 Signaler ce message

ouai c bien ce qui me sembler a mon avi c un otre snake tout simplement mais bon chui impatien pk la je v pas dormire c question vous reste dans ma tete

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 113768 membres -

Dernier inscrit :
Caughrones5 1279.02