News du 9 septembre 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

onemoCitationUMS

onemo

10-09-05 à 12h18 Signaler ce message

Ben j'ai le code mais j'sais pas où l'utiliser!

En tout cas, c'est vraiment bien fait, on s'marre bien!

I am Half-Angel, Half-Demon !!

zelda88mrCitationUMS

zelda88mr

10-09-05 à 15h15 Signaler ce message

il es vachemen bien et deliran mais c'est assez dure quand meme mais c'est super bien fait :-)))

construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une et meme chose - Hideo Kojima

dav-le-beauCitationUMS

dav-le-beau

10-09-05 à 19h28 Signaler ce message

comment tirer ?
:snif2: :snif2:

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

11-09-05 à 01h25 Signaler ce message

Merci pour les comentaires c'est sympa.

On aurait su que le jeu porterait un tel enthousiasme, on aurait continué à travailler dessus mais perso je m'attendais pas a ce que ça soit tant apprécié :-p
ça me motive pour un MGC 2 ^^

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

11-09-05 à 01h37 Signaler ce message

d'ailleurs si vous avez des idées d'interactivité (à l'image du journal, de la télé, ou de la prison), des trucs marrants koi. Vous pouvez les poster ici, on vera si c'est réalisable.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

onemoCitationUMS

onemo

11-09-05 à 13h55 Signaler ce message

Ah oui, j'aimais bien la chaîne 2 avec l game zone! :rire:

I am Half-Angel, Half-Demon !!

jhon117CitationUMS

jhon117

11-09-05 à 14h46 Signaler ce message

jaimerer bien une console xbox dans le jeux lol ou une ps2 ect...

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

11-09-05 à 14h52 Signaler ce message

bonne idée pour la console :ok:

Elessar773CitationUMS

Elessar773

11-09-05 à 15h18 Signaler ce message

lol trop delire ce jeu il est vachment sympa vivement la suite il faut decouvrir les intention des patriot avec le code qui lui aussi trouver ^^

Si il y'avais un musée du Boulet tu serais la Joconde

HellcatCitationUMS

Hellcat

11-09-05 à 18h30 Signaler ce message

Je me disais aussi on ne voit pas souvent Ocelot en ce moment, il nous mijotait une surprise dans son coin avec Tetsuo. En tout cas le jeu est terrible, j'ai adoré l'article de journal, les clins d'oeil, les scènes de tir à la 1ere personne, bref c'est vraiment excellent. Chapeau les gars :ok: et pour le code secret je l'ai trouvé mais j'ai pas compris comment l'utiliser moi non plus ^^ lol.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

devilsnakeCitationUMS

devilsnake

13-09-05 à 18h53 Signaler ce message

tros classe ca claque (même si c un peut vieu :ouch:)

si non les comentair son drole et y a un peut d histoir avec ce mot de passe :ok:

faire l amour avec toi etait comme une illusion, un rêve tellement cété fort et magic...merci... futur tueur d americain avec la "QuieTeam"

liquid-noursCitationUMS

liquid-nours

16-10-05 à 11h36 Signaler ce message

jai telecharger MGC
ba jme sui bien fendu la gueule pour un gars qui est en manque de metal gear jai adorer

mai comme tout le monde je ne sai pas commen utiliser le code:honte::ok::help:

payer les impots c'est comme si on payait les suppositoires au trou du cul qui nous gouvernent

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 7 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 111437 membres -

Dernier inscrit :
plums078si 1255.71