News du 9 septembre 2005

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

09-09-05 à 17h48 Signaler ce message

Bonsoir tout le monde !
Ce mois-ci, dans les laboratoires UMG, a été développé dans le plus grand secret un petit jeu vidéo en 2D dénommé "Metal Gear City". Ce jeu a été préparé par Joffrey (Tetsuo1) et Ocelot, dans la veine des premiers Metal Gear sur MSX. Le rendu est vraiment saisissant ! Ce jeu est bourré d'humour, de clin d'oeils, le tout dans notre univers préféré mais aussi dans l'univers UMG ! Alors surtout n'hésitez pas une seconde, ça en vaut vraiment la peine !

Solid_SebCitationUMS

Solid_Seb

09-09-05 à 18h37 Signaler ce message

Super marrant. Dommage qu'il soit si court et qu'il n'y ai pas plus de clins d'oeils au site. Néanmoins, ce jeu est une bonne petite surprise qui promet pas mal d'éclate. ^^

"Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose !"

Dave85CitationUMS

Dave85

09-09-05 à 18h55 Signaler ce message

version PC.........
J'ai un Mac et mon virtual PC marche po..

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

cobainixCitationUMS

cobainix

09-09-05 à 18h58 Signaler ce message

pas mal j'ai testé vitefait c'est du bon boulot

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

09-09-05 à 19h32 Signaler ce message

Merci pour les remarques, ça fait plaisir :-)

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

jhon117CitationUMS

jhon117

09-09-05 à 20h10 Signaler ce message

oua terible biensur c pas une oeuvre de kojima mais c bien je trouve ca cool

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

R. OcelotCitationUMS

R. Ocelot

09-09-05 à 20h16 Signaler ce message

Pas mal s'est bien marrant...du bon boulot les gars!:ok:

jhon117CitationUMS

jhon117

09-09-05 à 20h20 Signaler ce message

mais c ce termine comme ca pouf c bidon la fin jespere une suite

Trouve toi un idéal au fond de toi même et une fois que tu la trouver fais le existé et perdurée

ugomarkoCitationUMS

ugomarko

09-09-05 à 20h24 Signaler ce message

c sympathique mé le code est caché ds le jeu ????

un homme fort n'as pas besoin de lire lavenir il le construit lui meme SOLID SNAKE

OcelotCitationUMS

Ocelot

09-09-05 à 20h26 Signaler ce message

En fait ça se termine comme ça parce que c'est pas fini :-) Mais j'en dis déjà trop !!

jhon117CitationUMS

jhon117

09-09-05 à 20h38 Signaler ce message

le code c pas: bgh-stijv-fanana-codepalmetalgea rproject

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

09-09-05 à 20h38 Signaler ce message

Le code est dans le jeu. Mais bon comme vous avez pu le constater, c'est pas un vrai jeu ! :-D

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

09-09-05 à 20h39 Signaler ce message

non ! c'est pas tout a fait ça, tu as mal décrypté lol

jhon117CitationUMS

jhon117

09-09-05 à 20h40 Signaler ce message

ouai mais fux le placer ou ce code c enervant de pas savoir

jhon117CitationUMS

jhon117

09-09-05 à 20h40 Signaler ce message

oh c koi alor lol

snake76CitationUMS

snake76

10-09-05 à 10h30 Signaler ce message

salut sa fait longtemp que je nai plus parler sur le forum bon le jeu est exelent c'est du bon boulot continuer comme sa vous irez loin tre loin et peut etre que hideo joue au jeu que vous avez creer:ok:

sa peut aller loin une petite bande d'insolent qui veulent croquer comme alain delon

acid snakeCitationUMS

acid snake

10-09-05 à 10h44 Signaler ce message

Ca à l'air super, je télécharge sa tout de suite ! :ok:

o/

legarde69CitationUMS

legarde69

10-09-05 à 10h59 Signaler ce message

j'ai joué et c'est très bien pour un jeu vidéo ressemblant au version msx.mais ou faut mettre ce code ?

j'ai trouvé le code mais je sais pas ou le mettre.

"Si il n'y avait pas de gardes , le monde serait sans garde."

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

10-09-05 à 11h01 Signaler ce message

dialogue rigolo et assez bien realisé, vous avez fait fort sur ce coup la, mais j'ai pas compris comment tirer lors des phases de shoot (mon pc n'a plus de son donc je ne sais pas si je tire -_-''')

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

sn@keCitationUMS

sn@ke

10-09-05 à 11h55 Signaler ce message

YOP YOP c un super jeu mai le pb g le code mai je c pa du tt ou il fo le mettre. Si kelkun le c. Sinon bravo pr ce jeu jatent impatiament MGC 2 ^^: ok:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 32 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 113577 membres -

Dernier inscrit :
Taeckeraq6 1277.11