News du 31 aout 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

31-08-05 à 21h52 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Une petite news juste avant la sortie de Metal Gear Ac!d (demain pour ceux qui auraient oubliés) pour vous annoncer la mise en ligne du site officiel de Konami en français sur la question, et l'ajout d'un mode multijoueur en bonus sur la version Européenne du jeu... Plus de détails demain ! Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Swf_Err2str !CitationUMS

Swf_Err2str !

01-09-05 à 10h04 Signaler ce message

Oué le site de Kojima est bien mais bon niveau personnagfes c maigre, jsais pas si vous avez la même impression :ouch: :snif:

Webmaster de MEGAMGS => http://www.megamgs.Free.Fr

SoniokCitationUMS

Soniok

01-09-05 à 11h28 Signaler ce message

Attends,elle est sortie en france la psp?

"inutile d'être riche,la richesse pars avec la mort!"Eye borned(lego mgi)

Spo0nCitationUMS

Spo0n

01-09-05 à 11h59 Signaler ce message

Et voilà, je viens d'aller le chercher...Hihihi :-)

SoniokCitationUMS

Soniok

01-09-05 à 13h11 Signaler ce message

Elle est sortie???????????Si oui,je l'achete avec mga!

Swf_Err2str !CitationUMS

Swf_Err2str !

01-09-05 à 13h27 Signaler ce message

Moi j'ai pas de sous OUINNNN :snif2:

Webmaster de MEGAMGS => http://www.megamgs.Free.Fr

SoniokCitationUMS

Soniok

01-09-05 à 14h35 Signaler ce message

Elle est sortie oui ou non?

HellcatCitationUMS

Hellcat

01-09-05 à 15h49 Signaler ce message

Bah elle sort demain bande de patates, mais honnetement gardez vos sous pour la PS3 et MGS4...

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

HellcatCitationUMS

Hellcat

01-09-05 à 15h53 Signaler ce message

Ah non je suis c¤¤ elle sort aujourd'hui, je me disais aussi pourquoi choisir le 2 septembre au lieu du 1 ? Je me croyais encore hier...bon bah oui elle est sortie alors logiquement.

If you need to contact me by codec, the frequency is : 148.92

Spo0nCitationUMS

Spo0n

01-09-05 à 16h40 Signaler ce message

Bah elle sort demain bande de patates, mais honnetement gardez vos sous pour la PS3 et MGS4...

=> T'as encore le temps. ;)

grey foxCitationUMS

grey fox

01-09-05 à 21h30 Signaler ce message

oui mais je suis d'accord avec lui moi je fais comme sa car o prix qu'elle va etre la PS3 et MGS4 je préfére me passé de MGA et de la PSP :nonnon: lol

I'm like you, I have no name

pIpO_69.CitationUMS

pIpO_69.

01-09-05 à 23h17 Signaler ce message

La PSP, tu l'achetra a partir du 10 septembre si tu ne la pas réserver !

Sinon chu aller récupérer la PSP que j'avais réservé dés 8h30, de si tôt il y avait une file d'attente d'une quinzaine de personne.

J'ai pris Ridge Racer et Bien entendu Metal Gear Ac!d !

Finalement, Metal Gear Ac!d est plutôt un bon jeu ! (en lisant les test des magasines, je pensais être dessus...)

Les explosion sont imprésionnantes !
Les graphisme sont sympas et on reconnais les petit sons présent sur les MGS de console de salon, le mode multijoueurs, je l'ai pas encore essayé, mais je vais à une lan organnisé le 10 septembre, et j'espere bien que des joueurs possède MGA, pour une petite partie en Lan ! Mais ce mode Wifi de MGA m'allair intérressent, aux vue des nombreux mode qu'ils propose !

Sinon, le scénario de MGA est à chier ! Par rapport à ceux de Kojima, je veux dir ! Ca devient du n'importe qu'oi avec les poupées là...

J'en suit qu'au début, mais pour l'instant je ne m'ennuie pas ! Même si le rythme est lent.

que dire d'autres ? Les scinématique sont faites avec le moteur du jeux, mais aussi avec des dessins ?!

C'est le plus décevant des Metal Gear (il n'a pas été dévellopé par Kojima ni par son équipe) et je trouve que l'équipe de dévellopeur sont courageux d'avoir changé totalement le Game Play, un Game Play adapté aux joueurs de portable, le systeme de cartes !

En parlant de ca, les premiers acheteurs européen découvriront un livret exclusif édition limité qui décrit le rôle de chaque cartes du jeux !

Si au crepuscule, tu te retrouve avec 4 texticules, ne te prend pas pour Hercule, regarde plutôt qui t'encule.

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

02-09-05 à 01h18 Signaler ce message

j'attends de lire des témoignages quant à la fiabilité de la console (impressions...solidité?), et si globalement elle se présente bien je la prend pour Noel, avec je l'espere un meilleur jeu que ceux dispos.

Un pack moins cher sera surement en vente.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

SoniokCitationUMS

Soniok

02-09-05 à 13h03 Signaler ce message

Moi je l'aurais bientôt!C'est à dire,au mois de décembre!Sois le 15(mon anniversaire)ou le 24(noël!)

pIpO_69.CitationUMS

pIpO_69.

02-09-05 à 15h12 Signaler ce message

Bha, je te conseille vivement de te la prendre, moi je garde ma DS juste pour le jeu Advance Wars, Aprés je la revendrai surement !

La PSP que j'ai depuis hier est génial, si vous voulé j'aurai pue vous poster ce message de la PSP, sur PSP y en a même qu'on crée un portail Windows (on s'y connecte avec l'internet wifi de la PSP, et on à le droit aux diverse fonction de Windows XP !) L'écran 16:9 est imprésionnant, 3 niveaux de luminausité, le son est correcte, le mieu c'est de mettre les écouteurs, et là ca devient parfait ! On peut mémoriser ses photo, mettre des fond d'écran, lire ses MP3 ou des video au format MP4, J'ai regarder la Bande Annonce Star Wars III sur ma PSP, et le rendu est magnifique ! J'ai 1 pixel figé (donc pas mort, il peut être réparer par le logiciel AntiPixel, qui fait tourner une video pour s'en débarrasser.) Mais ce n'est pas génant, les pixel mort ne se voient pas en cours de jeux, sauf si on les cherche bien...

Sinon je vous conseil de prendre une mémory stick plus puissante que celle qui est mis dans les Value Pack, en effet 32Mb c'est peu (J'ai pue mettre une dizaine de photo, mes sauvegarde de jeux et 2 bande annonces.). Je m'achetrais une 1GO plus tard...L'interface est trés simple, et beaucoup plus dynamique que c'elle de la DS. Les jeux PSP sont mieu noté que ceux de la DS. Donc je ne vois pas pour qu'oi tu dit que les jeux du lancement sont moyen ? 18/20 17/20... Alors que les jeux DS sont en dessous de 15 pour la pluspart.

Aprés ca dépend des gouts, pour l'instants y a surtout des jeux de courses. Mais la PSP c'est le must pour les partie Online ou Wifi entre PSP, des lan sont déjà organnisé (enfin à Lyon on est une petite dizaine à s'y mettre.) Seul le prix est une réel désavantage ! et sa fragilité (je vous conseille donc de vous prendre le Play Gear de Logitech, qui offre une bonne protection, pour 19€.)

Et pour MGA, j'y ait joué 2 heures de plus cette nuit, et je ne suis pas dessus, j'en suit aux 4ème niveau, et j'adore le gameplay original, par contre le rythme est lent, il faut beaucoup de patience, Les environnements sont bien fait, mais répétitif, et que dire d'autres que je n'ai pas encore dit dans mon autres message ?

Si au crepuscule, tu te retrouve avec 4 texticules, ne te prend pas pour Hercule, regarde plutôt qui t'encule.

pIpO_69.CitationUMS

pIpO_69.

02-09-05 à 15h19 Signaler ce message

Ouai le Play Gear est indispensable, car la PSP se sallit trés facilement, et si par exemple tu la laisse toute la nuit comme ça nue, tu retrouvera de la poussière sur l'écran. Ou encore, si tu la mets dans ta poche, dans ton sac... Il est possible de retrouver des fissure sur le fragile écran de la PSP !

Renseigner vous sur le Play Gear (photo...) car pour la transporter il fos bien ça (protection total, là tu fais tomber la PSP avec le Play Gear, ca lui fera rien... Enfin pas de trop haut quand même ^^.

pIpO_69.CitationUMS

pIpO_69.

02-09-05 à 15h22 Signaler ce message

Et d'ici Noël, y aura de meilleurs jeux qui sortiront :

_GTA : Liberty City Stories : La ville de GTA 3 + des moto, Le scénario se déroule 3 ans avant le jeu GTA 3, les mission sont toutes inédites ! Avec une durée de 4 minutes en général au lieu de 8 ! Le temps des missions est donc adapté aux joueurs portable ! ca vas sortir en Octobre.

_Grand Turismo mobile.

_Pro Evolution Soccer PSP.

Lzn02CitationUMS

Lzn02

04-09-05 à 12h21 Signaler ce message

...

Psp...

Outil de mon mépris...puis de toute ma convoitise après écho de Metal Gear Ac!d ....

je t'aurais...je t'aurais....

<<commence à racketter des mamies...

Lire dans les confins de l'âme, ressentir leur haine...

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

04-09-05 à 14h14 Signaler ce message

Merci pour ta critique pIpO.
En effet ce qui me gène c'est bien sa fragilité... (250euros!) il aurai pu intégré à la console un cache écran qui se rabaisse. Car une portable, c'est avant tout fait pour etre pratique et transportable partout sans danger.

ça me rappelle l'époque de la Game Gear, je l'avais payé 150euros avec sonic2 dedans lol... l'avantage c'est quel été solide.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 11 visiteurs