News du 27 aout 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

27-08-05 à 22h18 Signaler ce message

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ^^ ?

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

nik90CitationUMS

nik90

27-08-05 à 22h37 Signaler ce message

J'en pense qu'Ocelot devrai apprendre à mieu cadrer :rire: .Sans blague, félicitation pour vos 2 ans sur ce site extraordinaire. Allez, on se la refait pour le 3eme anniversaire :-) !!

Do you realise that everyone you know someday will die (Do you realise - The Flaming Lips)

cobainixCitationUMS

cobainix

28-08-05 à 14h06 Signaler ce message

bin je dis que vous etes mechant pasqe j'habite lyon et que vous m'avez pas prevenus...j'ai meme pas eu l'honneur de raconter a tout le monde que j'ai rencontré les webmasters de UMG:ouch::snif2:

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Dave85CitationUMS

Dave85

30-08-05 à 11h07 Signaler ce message

Moi je trouve que Ocelot cadre super bien...

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

onemoCitationUMS

onemo

30-08-05 à 12h36 Signaler ce message

Ca fait toujours drôle de voir des gens qu'on s'imaginait pas comme ca!
Et je trouve qu'Ocelot cadre super bien! :rire2:
Bravo a tous pour ce magnifique site! :-)

I am Half-Angel, Half-Demon !!

moonbobCitationUMS

moonbob

30-08-05 à 16h36 Signaler ce message

Comme onemo "Ca fait toujours drôle de voir des gens qu'on s'imaginait pas comme ca!
" mais j'aves déja vu le doc sur Paris.

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

OcelotCitationUMS

Ocelot

30-08-05 à 16h53 Signaler ce message

Vous nous imaginiez comment ? loool
Vous voyez, on est comme vous :p)

NemectaCitationUMS

Nemecta

30-08-05 à 16h59 Signaler ce message

Bon je connaissait deja tout le pti monde (a paris) mais sa fait plaisir de les voir comme ça.

On sens l'equipe soudée, bravo pour ces deux ans de travail.

En temps de paix les fils enselevissent leurs pères;en temps de guerre les peres enselevissent leurs fils.

moonbobCitationUMS

moonbob

30-08-05 à 19h34 Signaler ce message

Sinon c 'été marqué quoi sur l'étiquéte?
Ocelot et Knilten et encore la bas pour le tchat?
Je dis sa car y a eu Fusion lol.

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

Spo0nCitationUMS

Spo0n

30-08-05 à 21h17 Signaler ce message

Sympa la V1. xD

phantom-xCitationUMS

phantom-x

30-08-05 à 21h22 Signaler ce message

Heureusement que j'ai pas découvert ce site avant la version actuelle, les deux premières autres versions me font mal aux yeux, je n'aurais donc même pas chercher à tester le fabuleux contenu du site :ok:

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

skateur80CitationUMS

skateur80

31-08-05 à 11h14 Signaler ce message

Tain quand on voit la V3 on se dit ............. LA VACHE L'AVANCEE TECHNIQUE !!!!

Spidey is the best !

solid pingouinCitationUMS

solid pingouin

31-08-05 à 15h54 Signaler ce message

Par contre quand on regarde les niveau de certains membres de la V3 et celui de la V2 on se dit........ LA VACHE LA REGRESSION INTELLECTUELLE !!!!

J'ai l'esprit de Joy dans mon aile droite... Tremblez mortels, rien ne l'arrêtera!

Swf_Err2str !CitationUMS

Swf_Err2str !

31-08-05 à 16h40 Signaler ce message

Quand je vois les remarques de certains je dis "no comments".
Franchement ca sert à rien de dénigrer les autre solid puiguin, je ne sais pas quelle satisfaction ca te donne, chacun est ce qu'il est, toi tu as ton caractère (ma foi on voit :snif:) et certains sont différents, vive la différence, si tout le monde était pareil, qu'est ce que ca donnerai, au lieu de faire des remarques sans interêts, participe intelligement à la vie du site:doute::honte::ok:

Webmaster de MEGAMGS => http://www.megamgs.Free.Fr

solid pingouin

31-08-05 à 16h59 Signaler ce message

"participe intelligement à la vie du site"

Je devrait me le faire en copier coller et le mettre direct sur ma signature, ça donnerait peut-être des idées à une majorité de membres intellectuellement sous développés (c'est cruel ma foi, mais ca fait du bien par où ça passe).

Si t'es pas content ta qu'a aller cracher sur ma gueule sur ton joli petit site.
Ils ont déjà commencé dans le forum Jeux video.

J'ai l'esprit de Joy dans mon aile droite... Tremblez mortels, rien ne l'arrêtera!

Swf_Err2str !CitationUMS

Swf_Err2str !

31-08-05 à 17h07 Signaler ce message

Bah tu as vu comme tu me parles ? je suis pas ton chien, je te dis les choses correctement, en ce qui me concerne je n'ai pas que ca à faire, passez mes journées à dénigrer les autres:honte:
Arrête de penser que tout le monde est sous-develloppé, tu ne vaut pas mieux qu'un autre...
En tout cas maintenant je sais pourquoi on râle sur ton cas un peu partout (forums des sites, jv.com (effectivement)) ect..:honte:
Elle est ou la liberté d'expression la ?:honte:

moonbobCitationUMS

moonbob

31-08-05 à 18h29 Signaler ce message

Moi je dis que c'est vrai le décalage entre la V2 et V3 (je suis venu a partir de la V3 mais bon...).
Car depuis un certain temps y a un peut trop de boulet qui viennent.
C'est mon avis a moi, je dirai surchage de people.

Swf_Err2str !CitationUMS

Swf_Err2str !

31-08-05 à 18h35 Signaler ce message

Cela ce peux, mais on peux traiter les personnes avec plus de Respect:oui:

solid pingouin

31-08-05 à 19h56 Signaler ce message

*bruit de violons*
Oh que c'est beau manquerait plus qu'une utopie

*violons qui dérapent*

Mais bon c'est la vie mon garçon sort de ta bulle et range tes morales à la père castor parce que t'es loin d'être capable de donner des leçons.

The_JoyCitationUMS

The_Joy

31-08-05 à 20h08 Signaler ce message

pere castor, raconte nous une histoire, pere castor, raconte nous deux histoires, pere castor! pere castor! prends une histoire et lis nous touuuuuuuuuuuut !

*danse jovialement*

Les nuggets vaincront

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 108109 membres -

Dernier inscrit :
usoqyzo 1222.43