News du 22 aout 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

22-08-05 à 11h12 Signaler ce message

Bonjour à tous !
Une petite news pour vous annoncer un petit temps supplémentaire concernant le concours de dessin : Celui-ci prendra fin le samedi 28 août à 23h59. D'ici là, n'oubliez pas d'envoyez vos oeuvres (avec leurs commentaires). Bonne chance à tous!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Dave85CitationUMS

Dave85

22-08-05 à 21h53 Signaler ce message

Et , on peut en renvoyer en remplacement, si on à deja envoyer une production..(Bossant tt la semaine et ayant peur d'êtrr en retard..j'ai tout fait ce Week-end..)

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

23-08-05 à 16h19 Signaler ce message

message a l'equipe d'umg jespere que vous avez recu mon dessin de personnage (nommé blood si je me souviens bien ^^), car je n'avé pas ecris mon identité sur le mail, alor je vous averti, c'est moi qui l'ai fait lol

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

The_JoyCitationUMS

The_Joy

23-08-05 à 18h49 Signaler ce message

hey est ce que c'est sport de mettre en ligne les créations histoire que je sache si ca vaut le coup que je me remette a dessiner ? (étant donné que j'ai du taff a coté) :-p

Les nuggets vaincront

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

25-08-05 à 02h13 Signaler ce message

je crois que vous devriez deja mettre ceux que vous avez recu, mais peut etre avec des dates histoire de savoir qui est le copieur lorsqu'il y a du plagiat

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 37 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 117162 membres -

Dernier inscrit :
1taylorc9991rp5 1312.95