News du 2 aout 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-08-05 à 00h22 Signaler ce message

Bonjour à tous !
une petite news pour vous annoncer la mise en ligne des résultats du concours de fanfiction ! Les votes sont tombés, et les 2 meilleurs fanfics sont maintenant disponible sur le site dans la section correspondante ! Merci encore à tout les participants ! N'oubliez pas de laisser vos commentaires dans les pages prévues à cet effet. Enfin, la mise en ligne d'un exemple d'article extrait d'ultimanga, pour tout ceux qui voudraient nous aider ! Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Dave85CitationUMS

Dave85

02-08-05 à 06h38 Signaler ce message

Euh, ma fanfic, c'était:"Le Demon Blanc" et pas "Jack The Ripper"(ça c'est le titre de ma première partie)

On peut savoir qui à écrit la fanfic3?

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

Solidus29CitationUMS

Solidus29

02-08-05 à 11h00 Signaler ce message

Moi je voudrai bien vous aidez pour le site ultiManga mais je n'ai pas comprie a quelle email je dois envoyer les fiches . :nah: Quelle qu'un peu me donner un lien ou une adresse s'il vous plait ?

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-08-05 à 12h27 Signaler ce message

Voilà à quoi ressemble une fiche d'Ultimanga. Si vous souhaitez participer vous aussi, voilà la liste des éléments-clefs :

Fiches demandées :
- Une pour l'histoire (début de l'oeuvre, scénario/intrigue principale)
- Une pour chaque personnage important du jeu
- Une qui contient votre avis personnel (pourquoi j'ai lu ce manga, qu'est-ce qu'il y a de bien dedans)

Et enfin les images qui serviront à illustrer vos propos. Tout ça dans un ZIP à envoyer à Idaho777@hotmail.com

Solidus29CitationUMS

Solidus29

02-08-05 à 13h00 Signaler ce message

ok , merci . :-)

Dave85CitationUMS

Dave85

02-08-05 à 19h39 Signaler ce message

+Je vais paraitre lourd, mais serait il possible de connaitre l'identité de l'auteur de la fanfic 3..

Sauf si une quelconque close de confidentialité ultra secrète du gouvernement vous en empèche..

Rendons lui, au moins , la gloire d'être arrivé parmi les trois finalistes..

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-08-05 à 22h09 Signaler ce message

Nop bien sûr :)

Les trois fics arrivées en finale ont été respectivement écrites par moi-même, Dave85 et Zanzibar (classement final des votes 7, 6 et 2 points). Les 2 qui ont reçues le plus de point ont été mise en ligne dans la section "fanfiction", la troisième restera dans les archives des concours !

Voiloù tu sais tout Dave85 ^^

Juste une remarque, concernant ton speech sur le concours, je ne pense pas qu'il était utile de le publiposter sur plusieurs topic (on est pas loin du flood là) mais c'est une remarque comme ça, en passant.

Dave85CitationUMS

Dave85

02-08-05 à 22h18 Signaler ce message

Okay merci pour les renseignemets, pour le speech, t'as raison, mais sur le coup,je me suis dit que ceux qui avaient l'ahabitude d'aller sur la page concours s'y retrouverais. De plus, si cette dernière est modifier suite aux résultat, les commentaires aussi..

Solidus29CitationUMS

Solidus29

09-08-05 à 22h30 Signaler ce message

Vous etes sur que l'adresse Idaho777@hotmail.com est juste ?

idaho7777CitationUMS

idaho7777

09-08-05 à 22h55 Signaler ce message

Evidemment non >< Excusez pour l'erreur, mais mon adresse est bien idaho7777@hotmail.com (comme mon pseudo ....) Bravo pour ta perspicacité Solidus29.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 8 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108244 membres -

Dernier inscrit :
otegade 1223.78