News du 17 juillet 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

The_JoyCitationUMS

The_Joy

23-07-05 à 12h41 Signaler ce message

Bon j'enchaine un dubble message :-p

pour ceux qui n'ont que paint (....) pour le personnage;
http://pixia.free.fr/
sur ce lien vous pouvez télécharger pixia, un programme semi pro pour le dessin (l'équivalent simplifié de photoshop) avant de me faire frapper par idaho: CE PROGRAMME EST GRATUIT ET LIBRE DE DROIT, et on peut donc le dl en entier ^^

il est assez simple a prendre en main, mais pour vous faciliter la tache si vous partez d'un dessin "scanné" que vous souhaitez colorier, vous ouvrez le document en question, vous allez dans "option de calque" et vous passez en mode superposition. ne coloriez JAMAIS sur le calque d'origine (celui avec les traits). Créez en un nouveau et coloriez dessus. Vous vous appercevrez que la couleur reste "sous" le trait d'origine., en cas de probleme n'hésitez pas a poser vos questions :-p

Les nuggets vaincront

Dave85CitationUMS

Dave85

23-07-05 à 16h20 Signaler ce message

Merci beaucoup pour ce programme, j'essayerais de l'utiliser.
Lien gratuit en plkus, tu nous gate.

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

23-07-05 à 20h35 Signaler ce message

the joy nous fais plaisir, il porte bien son pseudo ^^
en tt cas je trouve ce programme trè cool et assez facile a utiliser, merci encore je vais essayer de continuer mes dessins pr le concours grace a ca, enfin pas tt de suite

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

Dave85CitationUMS

Dave85

23-07-05 à 21h02 Signaler ce message

Ben, moi j'ai un Mac...dc le programme marche po...

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

05-08-05 à 13h54 Signaler ce message

bon j'ai un probleme pr le concours et je pense que ca doit etre a idaho que je dois en parler: voilas en fait moi je vous est deja envoyé mon personnage pour le concours , mais j'ai pas marqué mon pseudo sur le site pr que vous sachiez que c'est moi qui l'ai fait, a moins que vous avez regardé d'après l'adress e-mail, repondez svp merci

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 7 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 111274 membres -

Dernier inscrit :
Marlineuu 1254.08