News du 17 juillet 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

18-07-05 à 13h50 Signaler ce message

Les sujets sont quand meme très libres. Mais c'est sur qu'il faut avoir de l'imagination et être créatif (ne pas recopier pour une fois).

Mais c'est pas parce que c'est dur que c'est limité, au contraire.
Pour la forme, c'est amusant d'avoir des restrictions sinon il n'y aurait pas de challenge, trop de facilités et un dépouillement impossible.

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

hakkaiCitationUMS

hakkai

18-07-05 à 17h17 Signaler ce message

interessant se concours... par contre dommage que le boss fo le faire sur ordi... je suis po douer sur ordi... y a po moyen de faire les 2 aux crayon??

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

Dave85CitationUMS

Dave85

18-07-05 à 19h32 Signaler ce message

Bon, bah j'aurais plus qu'a me mettre au boulot...
Mon problème c'est que je vais avoir du travail pdt les vacances et des horaires de chiottes..

:solidus: Mais ça m'empècheras pas de vous battre à pleine couture
lol :rire:

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

18-07-05 à 19h53 Signaler ce message

c vrai que c dommage que le mec on doit le faire sur ordi mais c pa grav je gagne ré comeme
:rire:

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

18-07-05 à 19h54 Signaler ce message

le gar c obligé que c 1 mechan , :-(

Dave85CitationUMS

Dave85

18-07-05 à 23h33 Signaler ce message

Ben , tu sais ds MGs les notions de bien et de mal st chamboulés.....alors bon ou méchant ça veut pas dire grd chose.

Déssine un boss, on va dire, ce sera plus clair.

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

19-07-05 à 01h57 Signaler ce message

Evite tout d'abord l'ecriture SMS, et puis le boss si tu veux le creer avec un grand sourire, tel est ton choix, le tout est qu'il reste un boss!

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

hakkaiCitationUMS

hakkai

19-07-05 à 17h18 Signaler ce message

loll vous croyez vous attaquer au grand hakkai en dessin....:rire:
J'annonce: J'aurai au moins un de gagnant!! loll
Nan on verra bien masi bon v po me laisser faire...

orphanCitationUMS

orphan

19-07-05 à 18h17 Signaler ce message

Un concours sans récompense ? Tiens, tiens... vous savez motivez vos troupes vous...

cobainixCitationUMS

cobainix

19-07-05 à 19h13 Signaler ce message

bienvenue sur ultimetalgear....:-)

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

The_JoyCitationUMS

The_Joy

19-07-05 à 19h18 Signaler ce message

preuve qu'ils savent motiver: il a deja plusieurs participants qui dessinent de bon coeur :-p
rien ne t'obliges a participer si tu as forcément besoin d'un lot..

Les nuggets vaincront

idaho7777CitationUMS

idaho7777

19-07-05 à 22h50 Signaler ce message

Quelques mots pour rappeler ce qu'est UMG ...

Avant tout un site AMATEUR, pour lequel on passe des heures à travailler BENEVOLEMENT et par passion. Ok il y a la pub, qui est censée n,ous rapporter quelquechose, mais avec le nombre de clics effectués, on gagne strictement rien. Non seulement on gagne rien, mais l'hébergement et le nom de domaine ne sont pas gratuits non plus ! Donc si tu veux des cadeaux pour les concours, utilise un peu plus la page "Help us !" et clique plus souvent sur la pub...

Remarque, toi qui voulais un prix, tu as gagné celui du "Plus gros mal élevé d'UMG", et ça t'a couté un ban définitif... Alors heureux de ton lot ?

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

hakkaiCitationUMS

hakkai

20-07-05 à 03h36 Signaler ce message

mdrr il s'est fait fusiller ophan la!!! Mine de rien il l'a meriter!

Dave85CitationUMS

Dave85

20-07-05 à 09h03 Signaler ce message

Bah d'un coté , la vrai récompense c'est le concours lui-même.
T'en connais beaucoup des sites où ils organiseent des concours? De plus cela rend le site encore plus vivant et intéractif..

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

20-07-05 à 11h26 Signaler ce message

oué s'est vrai e plus ce concour la il claque:-)

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

23-07-05 à 10h23 Signaler ce message

j'ai deux ou trois questions a propos du concours:
j'imagine qu'etant donné que les deux sujets fesant parti du meme concours, on a le droit que de choisir que l'un des deux, enfin je me demande si je me sens l'ame d'un fou de dessin si jpouvé faire un metal gear et un personnage? et ma deuxième question: ca veut dire quoi cg? coloriage grafique c'est bien ca?et puis sinon c'est juste une petite opinion du concours, je trouve que cla auré été mieux que le robot soit a faire a l'ordi et le personnage au cayon traditionel, mais ca c'est une opinion qui ne regarde que moi :-)

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

hakkaiCitationUMS

hakkai

23-07-05 à 11h13 Signaler ce message

heyy mine de rien c chaud de dessiner un metal gear...

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

23-07-05 à 11h31 Signaler ce message

meme le personage c deja dur de le faire:snif2:

solidsnake666CitationUMS

solidsnake666

23-07-05 à 11h41 Signaler ce message

eviter ed demoraliser aussi, moi en tt cas pour le perso moi il a deja une histoir deja tracé et une aparence ke je sui sur de reussir a dessiner, en gros pr le concours ben abandonner ca sert a rien :cool:

je n'ai pas peur de la mort, ca veut juste dire "rever en silence", un reve qui dure pour l'eternité

The_JoyCitationUMS

The_Joy

23-07-05 à 12h14 Signaler ce message

Cg je crois que ca veut dire Computer Graphic mais c'est a vérifier :-p oui tu as le droit de faire les deux sujets, je rappelle que c'est pour "la beauté des oeuvres" dont plus y en a mieux c'est :oui:
moi aussi j'aurais trouvé plus logique de faire le Metal Gear en CG mais bon, c'est rigolo en trad aussi (effet de métal et de rayon laser, trop galere :snif2: )

Les nuggets vaincront

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 7 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 111274 membres -

Dernier inscrit :
Marlineuu 1254.08