News du 17 juillet 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

17-07-05 à 00h05 Signaler ce message

Bonjour à tous !
Le concours de fanfictions est maintenant terminé ! Vous pouvez dès à présent voter pour votre histoire préférée, et prendre connaissance du prochain concours qui tournera autour du dessin cette fois ! Bon courage !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

17-07-05 à 12h01 Signaler ce message

bonne idée mai on gagne quelque chose ? :p)

OcelotCitationUMS

Ocelot

17-07-05 à 12h03 Signaler ce message

Vous avez déjà tout ce qu'on pourrait vous offrir, alors je ne vois pas trop quel cadeau on pourrait vous faire ^^.

Dave85CitationUMS

Dave85

17-07-05 à 13h08 Signaler ce message

Beuh, trop nul, y'a des sujets obligés......

Building the futur and keeping the past alive are one and the same things.

Spo0nCitationUMS

Spo0n

17-07-05 à 15h12 Signaler ce message

Ocelot > La boîte Premium de MGS signée par Kojima ? :-p

solidsnake57CitationUMS

solidsnake57

17-07-05 à 16h15 Signaler ce message

le perso on est obligé de le faire a lordi ? :-(

The_JoyCitationUMS

The_Joy

17-07-05 à 16h36 Signaler ce message

et ooui :D mais comme c'est du CG, tu peux d'abord crayonner ta base a la main, puis scanner et ne te servir du pc que pour colorier

Les nuggets vaincront

Dave85CitationUMS

Dave85

17-07-05 à 19h03 Signaler ce message

Ouais mais faut avouer que c'est restrictif comme thème, et que sa laisse peu libre cours à l'imagination.
C'est un peu comme si on avait eu des thèmes prédéfinis pour les fanfics...

The_JoyCitationUMS

The_Joy

17-07-05 à 19h05 Signaler ce message

qu'est ce que tu aurais préferé? recopier betement un artwork..

Les nuggets vaincront

Dave85CitationUMS

Dave85

17-07-05 à 20h08 Signaler ce message

Ben non justement....
J'rai pas du être clair.
J'aurais préfére au contraire que nous ayont le choix du sujet. si certains voualeint faire' des Artworks, libre à eux, si vous souhaiter imaginer le nouveau Metal gear, libre à eux, si vous ouhaitez utiliser l'ordi libre à eux...

Mais que l'on ai le choix du sujet et de la forme qui nous convient....comme un fanart.

The_JoyCitationUMS

The_Joy

17-07-05 à 20h35 Signaler ce message

davounet voyons, il ya deja eu l'effort de mettre 2 sujets, pis sinon en suivant ton raisonnement je pouvais dessiner du hentai et ne pas etre pénalisée :)
dis toi que le sujet et le medium imposés sont de bonnes facons pour parfaire ta créativité et ton talent, et évitez a ce qu'on ne se disperce de trop

Les nuggets vaincront

Dave85CitationUMS

Dave85

17-07-05 à 21h13 Signaler ce message

certes, mais en fait je dois être deçu, ,car j'y avais déja réfléchi Vendrfedi et j'avais élaboré une image..simple, mais complexe, belle et laide, génial extraordinairement coool.....

Mais en fdait je pourrais pas le faire , les sujet me l'interdissent...
(pourquoi tu m'appelle davounet...?)

Dave85CitationUMS

Dave85

17-07-05 à 21h32 Signaler ce message

Et merde un double post....
si tu aurais été pénaliser , car mis dès le départ hors competition...exemple: dans chaque concours sur UMG, il y'a des "finalistes".
Dc cela aurais été une raison de mettre ton "oeuvre hentaiesque" à la poubelle (et d'alimenter la Blacklist)..

Dc laisser libre choix du sujet ne veut pas dire laisser libre cours à la décadence.

Ce qui m'ambète avec ces sujets, c'est qu'il faut choisir..On me demande de choisir entre un bonbon et un gateau, et moi j'aimerais un sandwish, mais je peut pas l'avoir.

Voila en quoi je trouve que donné des sujet auquels ont doit se tenir nui à l'inspiration et l'imagination, et à l'individualité du dessin.

voila

The_JoyCitationUMS

The_Joy

17-07-05 à 21h58 Signaler ce message

rien ne t'empeche de faire les deux :)

Les nuggets vaincront

idaho7777CitationUMS

idaho7777

17-07-05 à 22h26 Signaler ce message

Dave85 : Le problème du sujet libre tient essentiellement au classement : En effet, si chacun fait une oeuvre différente, il est impossible d'avoir de critères précis pour la notation, et donc de déterminer un classement. Qu'à celà ne tienne, si tu tient vraiment au dessin dont tu as parlé, envoie le avec la mention "Hors concours", et on pourra le publier. A la limite, pourquoi pas faire une catégorie hors concours qui sera traitée à part, sans réel classement.

Dave85CitationUMS

Dave85

17-07-05 à 22h45 Signaler ce message

Vous avez réponse à tous ici.
Z'en avez pas marre d'être géniaux?

Nan sans dec' c'est une bonne idée, je ferais peut-être les deux d'ailleurs.
Merci beaucoup Idaho..

Ah si une dernière question, on peut s'y mettre à deux, pcque j'ai déja réfléchi à des idées pour les Boss de Fox-hound, mais je colorie comme un pied sur ordi par rapport à un de mes potes.....( Je me doute que la réponse est non, mais ça coute rien de demander )

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

17-07-05 à 22h47 Signaler ce message

T'aurais pas du demander je crois ^^:rire:

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

The_JoyCitationUMS

The_Joy

17-07-05 à 22h52 Signaler ce message

dis ke cest une collab :)
met le nom de ton pote ET le tien, de toute facon y a pas de lot on s'en fiche, c'est pour pondre de jolies choses ^^

Les nuggets vaincront

Dave85CitationUMS

Dave85

17-07-05 à 23h08 Signaler ce message

mettre les deux noms? Bah évidement, ce serait vache pour mon pote si je m'attribuait son talent....

Et N!, pq? j'aurais pas du demander, hein? ça coute rien (redite Dave, ça la fout mal ds 1 texte)...Je peut poser une qustion, au lieu de laisser planer le doute.
70% chance: Non
20%chance:oui
10% restant c'est pour ferme tagueule connard..mais c'est pas le genre d'Idaho..
Juste pour être sur et mettre les choses au pint.

idaho7777CitationUMS

idaho7777

18-07-05 à 10h49 Signaler ce message

Pourquoi pas mettre les 2 noms en effet ! On en tiendra cependant compte dans la notation (forcément). The_Joy a raison, le but du concours est de réaliser des dessins sympa, c'est un concours "pour la gloire", rien d'autre. (Bon ok, je suis pas d'accord quand elle signe que "les nuggets vaincront", mais là je m'égare :lol: )

Ceci dit pourquoi ne pas proposer à ton pote de participer ?

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif