Mise en place de la Blacklist

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

14-07-05 à 02h37 Signaler ce message

Une news bien triste en ce début de journée : En effet, la mise en place de la Blacklist UMG s'est imposée à nous, afin de garder une bonne ambiance sur le site. Elle prendra effet le 14 juillet 2005 à midi, heure de Paris. Ce jour marquera la fin de la monarchie absolue des irrespectueux sur UMG. Bonne journée à vous.

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

GoffyCitationUMS

Goffy

14-07-05 à 08h52 Signaler ce message

c'est lamentable d'en arriver la a cause de gens qui ne savent pas se tenir. mais si il le faut ben faisons le. esperons que les "irrespectueux" feront attention...

Spo0nCitationUMS

Spo0n

14-07-05 à 10h26 Signaler ce message

C'est embêtant à dire mais maintenant ça devient nécessaire partout sur Internet...

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

14-07-05 à 13h12 Signaler ce message

purée de pomme de terre le nouveau jeu pourris pas mon forum il va etre chaud chaud chaud cacao lol j ai interre a faire gaffe

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

raikovCitationUMS

raikov

14-07-05 à 13h23 Signaler ce message

ptaib oh une liste noir spécialement pour moi cool!!!

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

14-07-05 à 16h13 Signaler ce message

Ouai il est pas marrant le nouveau jeu?
Encore une exclue UMG, et le plus rigolo, c'est que c'est facile de gagner des points !

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

phantom-xCitationUMS

phantom-x

14-07-05 à 20h10 Signaler ce message

Alors là moi je dis "Où va le monde ?" si aujourd'hui on est obligé d'en venir à de telles extrémités pour avoir un site acceptable...

"L'ennemi est bête. il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Pierre Desproges

kmartCitationUMS

kmart

14-07-05 à 22h53 Signaler ce message

ben c'est comme ca, derrière un pc certains se sentent fort

In war a split second can mean the difference between victory and defeat. Don't ever hesitate.

orphanCitationUMS

orphan

16-07-05 à 02h23 Signaler ce message

en effet...

acid snakeCitationUMS

acid snake

19-07-05 à 14h36 Signaler ce message

Cool ce system, ca a l'air efficace....

o/

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108102 membres -

Dernier inscrit :
Selisaq7 1222.36