News du 11 juillet 2005

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

11-07-05 à 22h06 Signaler ce message

Bonsoir à tous !
Une petite news pour vous mettre au courant de la surprise UMG : La Shootbox ! Pour discuter ou poser une question et avoir la réponse en direct ! Connectez-vous et profitez-en (dans le menu de droite). En sus, vous pourrez découvrir le nouveau membre du portail Ultidélire, ainsi qu'un article récapitulant les dernières news concernant les consoles "next gen". Enjoy !

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-07-05 à 22h32 Signaler ce message

la shoot box est tres cool allez s'y

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

kmartCitationUMS

kmart

13-07-05 à 14h46 Signaler ce message

franchement excellent le site...
j'adore le rap de ouf, le rap des schtrouphs

In war a split second can mean the difference between victory and defeat. Don't ever hesitate.

orphanCitationUMS

orphan

13-07-05 à 22h30 Signaler ce message

y'a vraiment de bon trucs sur le site, mé certaines sékenc sont assé violentes...:doute:

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

14-07-05 à 01h46 Signaler ce message

mauviette

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

orphanCitationUMS

orphan

14-07-05 à 23h27 Signaler ce message

shut your fucking face uncle fucka':rire:

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

14-07-05 à 23h42 Signaler ce message

Hopla, un point pour toi Orphan!

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

Naked_SnakeCitationUMS

Naked_Snake

15-07-05 à 01h12 Signaler ce message

euh... c'est peut-être un peu exagéré la, non ? encore, il aurait dit ca méchamment, d accord, mais vu l'emoticone qui suit sa phrase, on dirait pas (a moins qu'il ait édité son message apres, j en sais rien)
Enfin faites comme vous voulez, mais meme toi n!dh0g tu aurais pu dire ca en rigolant
Voila, c'est pas pour provoquer, mais ca me parait severe

Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

15-07-05 à 01h35 Signaler ce message

"Quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez, il importe d'être correct avec toutes les personnes avec lesquelles vous communiquez."
Ca vient de la charte !
On a decidé (le staff d'UMG) de resserrer les boulons sur le forum et le site. Je suis devenu plus sévère, oui, mais c'est pour la bonne cause, si tu respecte les règles, tu n'as pas avoir peur.
Puis il n'a qu'un seul point, c'est loin d'etre dramatique, c'est juste pour eviter les embrouilles entre membres...

PS : J'aurais également mis un point a ssbm3000, mais a posté son message avant le 14 Juillet à 12h00, donc il n'y a aucun favoritisme :ok:

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

Naked_SnakeCitationUMS

Naked_Snake

16-07-05 à 00h51 Signaler ce message

dac!
Pour revenir au sujet de la news, c'est super la shootbox, impeccable!

Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose

raikovCitationUMS

raikov

16-07-05 à 10h36 Signaler ce message

ouais moi je la veut pour mon site aller meme si vous la vouler pas commander la pour ceux qui la veulent en tout cas trop cool

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 108110 membres -

Dernier inscrit :
Bodenes3ndf 1222.44