Metal Gear Ac!d 2

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

05-06-05 à 19h12 Signaler ce message

Discutez ici du prochain jeu Metal Gear.

grey foxCitationUMS

grey fox

05-06-05 à 22h33 Signaler ce message

:non2: franchement jsuis fan des MGS mais les MGA ne mattire pas vraiment déjà qu'a 1er vue les graphismes n'ont pas l'air top ,jpréfére ne pa acheté la PSP et MGA(pour linstant) et économiser pour la PS3 est donc MGS4.D'autant plus que niveau histoire on diré que MGA ne reprend pas la suite(si on peut m'éxpliquer l'histoire merci)de MGS2 donc jne voit pas l'utilité de prendre MGA apart si on veut avoir tout les MG.voilà @+ et vive MGS et UMG!!!!

I'm like you, I have no name

okinekCitationUMS

okinek

06-06-05 à 15h53 Signaler ce message

je suis du même avis que fox mais je n'y ai jamais joué donc je ne fait pas de préjujers. mais je doit avoué que le style manga de ac!d 2 ma plait bien.
je pence que je vais m'acheter la psp et les mgs ac!d :-D

"Je cherche un grand guerrier" -"un grand guerrier! ha... Personne par la guerre n'est grandi" (Yoda)

Solid-SkateCitationUMS

Solid-Skate

06-06-05 à 16h13 Signaler ce message

:-( je ne suis pas forcement d'accord avec ce que disent okinek et fox, c'est vrai que ce nouveau système de jeu peut paraître bisard mais comme le dit le vieux proverbe mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( ou du serpent dans notre cas,
lol je devrai être philosophe ^^) et puis pour les graphismes il ne faut pas oublier que c'est de la PSP et que par conséquent c'est un peu moin bien fait. De toutes façons quoi qu'il en soit, je pense que nous pouvons tous faire confiance au savoir faire de Kojima pour nous donner un jeu qui saura satisfaire nos attentes ^^:ok:
Et puis le MGA1 n'est pas encore sorti donc...

now we will see if you can leave up to the legend !!!!

Naked_SnakeCitationUMS

Naked_Snake

06-06-05 à 17h23 Signaler ce message

le jeu sera en cel-shading apparemment
comme MGA1 est sorti au japon, certains sites l ont testé, comme sur www.playfrance.com, et le test ne m a pas enchanté:ouch: . Moi dont la religion est Metal Gear:-), c'est assez triste:snif2:
En espérant que le 2 soit meilleur:oui::ok:

Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose

Solid-SkateCitationUMS

Solid-Skate

07-06-05 à 15h02 Signaler ce message

Même si eux le trouvent mauvais cela ne veut pas direr qu'il est nul c'est peut-être eux les nuls ! Un MGS décevant je demande à voir :nonnon::help:

now we will see if you can leave up to the legend !!!!

okinekCitationUMS

okinek

14-06-05 à 10h14 Signaler ce message

alons alons... le 1 n'est même pas encore sorti alor un peu de patience et on en reparlera dés que le 1 sera sorti

"Je cherche un grand guerrier" -"un grand guerrier! ha... Personne par la guerre n'est grandi" (Yoda)

okinekCitationUMS

okinek

29-07-05 à 12h50 Signaler ce message

au fait quand sort la PSP j'ai entendu le 30juillet ou le 7 septembre :doute:

SoniokCitationUMS

Soniok

08-08-05 à 20h48 Signaler ce message

la psp et mga sont sortit au japon et au usa!donc,on peut ce les procurer en import!:rire::rire::-D

"inutile d'être riche,la richesse pars avec la mort!"Eye borned(lego mgi)

okinekCitationUMS

okinek

01-09-05 à 20h48 Signaler ce message

bon elle est sortie aujourd'hui le 1er sepembre

snake;big bossCitationUMS

snake;big boss

20-01-06 à 22h43 Signaler ce message

je suis moi nonplus attiré je trouve que le vetement genre alpiniste sort un peu du conteste original
ce que je veux dire c'est que les habits traditionnel son cent fois mieux!!

besbar007CitationUMS

besbar007

13-05-06 à 00h15 Signaler ce message

MGA II est encore meilleur que le premier je l'ai et il dechir
en plus il est en 3D

Dr.jackalCitationUMS

Dr.jackal

21-05-06 à 11h54 Signaler ce message

Ah cool sa fait plaisir j'hésiter a me l'acheter j'ai le premier mais je lé toujour pas fini arf...

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Sordid_SnakeCitationUMS

Sordid_Snake

24-05-06 à 11h19 Signaler ce message

La simple parole de "carte" vous fait flippé... c'est tout de m^me très bêtes car MGA est un bon jeu... Ce n'est pas un jeu de poker comme certain le pense, c'est comme un Metal Gear Solid sauf avec des cartes. C'est tout.:ok:

La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, c'est qu'il ne peut point voir la mort...

Dr.jackalCitationUMS

Dr.jackal

24-05-06 à 19h13 Signaler ce message

Ouai c'est clair sa déchire comme jeu méme si j'ai toujour pas fini le premie raut dire qu'il a quand méme une bonne diré de vie aussi:-)))

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Dark Maul877CitationUMS

Dark Maul877

24-09-06 à 11h27 Signaler ce message

J'ai adoré le 1 et j'aime encore plus le 2 ! Toutes les améliorations comblent les lacunes qu'avait le précédent opus (durée de vie plus longue, plus de carte, plus simple d'acces...).

Bref, même s'ils sont complètement différent des MGS, les MGA sont géniaux dans leurs genres :-)

"A Sith shall know anger, hatred and revenge"

DouadCitationUMS

Douad

08-06-07 à 17h44 Signaler ce message

MGA² est super top ^^
Au final ça change pas tellement des MGS normaux mais c'est trop beau quoi!

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

MAnderson88CitationUMS

MAnderson88

21-02-16 à 22h58 Signaler ce message

game of my childhood. obligatory series. you can play indefinitely

my

MAnderson88CitationUMS

MAnderson88

21-02-16 à 22h59 Signaler ce message

hello

my

cheikh35CitationUMS

cheikh35

26-02-16 à 00h24 Signaler ce message

Oh mon dieu ...

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 6 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 99185 membres -

Dernier inscrit :
lfonzoq57 1133.20