Metal Gear Solid 4

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

05-06-05 à 19h10 Signaler ce message

Venez parler de votre prochain jeu préféré ^^

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

05-06-05 à 19h57 Signaler ce message

Snake a la classe, c'est irréfutable ! mais on ne peut pas en dire autant de Kojima sur son site officiel ahah :cool: :rire:

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

GladiatorCitationUMS

Gladiator

05-06-05 à 20h11 Signaler ce message

Ouah, j'espere qu'il va être génial.
Mais le côté futuriste de MGS2 et son univers un peu sombre m'avait déçu. Espérons que la suite ne nous emmène pas dans un univers pire encore :doute:

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

moonbobCitationUMS

moonbob

05-06-05 à 21h40 Signaler ce message

Esque Kojima vu a déja décu?
Moi non donc confiance! :-)
Moi j'en atan beaucoup de MGS3 subsistence.
Un mode online en vu a la premiére personne!
C'est trop puissant!
Sa va étre comme CS! :ok:
En plus y aura plein de mode:Snake contre les gardes; head to head; sealth action..................... :ok:

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

okinekCitationUMS

okinek

06-06-05 à 13h29 Signaler ce message

bon au moin on sait qu'il y aura un 4 mais je sent qu'on va attendre un bon petit bout de temps. mais j'éspert que l'attente en vaudra le coup. to be continued

"Je cherche un grand guerrier" -"un grand guerrier! ha... Personne par la guerre n'est grandi" (Yoda)

Little BossCitationUMS

Little Boss

06-06-05 à 13h39 Signaler ce message

YOUPi !!! UN NOUVEAU MGS !!!! :-p

Welcome Back Snake...

Solid-SkateCitationUMS

Solid-Skate

06-06-05 à 16h41 Signaler ce message

:help:Sur gameone ils parlaient de le sortir en même temps que la PS3:ok:

now we will see if you can leave up to the legend !!!!

Snake 86CitationUMS

Snake 86

07-06-05 à 12h25 Signaler ce message

On peut le souhaiter Solid-Skate!!
En tout cas, Kojima nous prépare quelque chose de grand ça c'est sur!!
Vivement la sortie pour voir la suite de cette fabuleuse trilogie !!
Enjoy :ok:

Snake over.....

fireheart01CitationUMS

fireheart01

07-06-05 à 13h48 Signaler ce message

je l'attend avec impatience:ok:

On dit que le coeur est le reflet de l'ame

Solid-SkateCitationUMS

Solid-Skate

07-06-05 à 14h59 Signaler ce message

Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Ca va tt KC:cool::ouch:

now we will see if you can leave up to the legend !!!!

fireheart01CitationUMS

fireheart01

07-06-05 à 15h13 Signaler ce message

Solid-Skate ta vu la bande anonce elle est trop lol:rire:

On dit que le coeur est le reflet de l'ame

Solid-SkateCitationUMS

Solid-Skate

12-06-05 à 14h23 Signaler ce message

Ouais terrible en plus ils se foutent trop de la gueule de Splinter Cell ça fait trop plaisir d'ailleurs comment la trouvez-vous ?

now we will see if you can leave up to the legend !!!!

okinekCitationUMS

okinek

12-06-05 à 15h33 Signaler ce message

mouahahahah j'ai bien rigolé quand j'ai vu la bande anonce. Et pour moi qui hait splinter cél, sa ma bien plus.:rire: c'est énorme (dommage qu'il n'y ait pas d'images ou de vrais vidéos de MGS4) c'était cool :-)

"Je cherche un grand guerrier" -"un grand guerrier! ha... Personne par la guerre n'est grandi" (Yoda)

JeanCocteau2CitationUMS

JeanCocteau2

18-06-05 à 18h03 Signaler ce message

:ok:Alors la!!! Quand je l'est vu le jour même de son arrivée sur le net, cette vidéo m'a fait l'effet d'une claque!!! TOUS ON CROYAIT QUE HIDEO ALLAIT S'EN ALLEZ!!! Non non! loin de la, il créee sa propre maison de production! et nous annonçe que la saga MGS n'est pas pret de s'arreté!
E3 2005! ENORME SURPRISE!!!:hap: un teaser de MGS4... la, on a tous cru à une cinématique du jeu (comme à la coutumé) et bien non, c'est bien plus que ça à mes yeux! Par le biais d'une seule et unique vidéo pour l'instant (prions pour qu'une démo technique soit présenté au Tokyo Games Show:snif2:)
C'est pour dire l'emoiton que j'ai eu en la voyant, certes, très amusantes, mais, au moment ou l'ont voit au ralenti Snake s'assoir sur sa chaise et au dos, on y voit inscrit, GAMES DESIGN, DIRECTOR PRODUCED BY HIDEO KOJIMA!!! JE VOUS JURRE QUE J'AI LACHE UNE LARME DE JOIE...:snif2: en plus, avec la musique en fond, ca donne beaucoup plus d'intensité(Harry Gregson Williams est là...!... alala... j'en reviens pas...:-p)
Il ne nous reste plus qu'à commençer à économiser assez pour la PS3 les gars!:-p car ca sera en grande partie à cause de METAL GEAR SOLID 4 que je l'achèterai!!!:ok:

Ce qui compte ce n'est pas le temps, mais l'intensité de ces instants...

iblisCitationUMS

iblis

25-06-05 à 15h45 Signaler ce message

la bande anonce est exelene il ya debelle prise comme celle que fait snake a raiden vivement qu'il sorte
mais c quoi mgs3 subsistence?

le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul

raikovCitationUMS

raikov

29-06-05 à 11h18 Signaler ce message

c'est metal gear solid 3 avec des amélioration un mode online
le jeu comprends metal gear et metal gear 2 sur msx et nes
:hap:ensuite on pourra jouer a deux lun contre l'autre voila si vous avez des chosese a rajouter que je n'ai pas mise allez i

fireheart01CitationUMS

fireheart01

09-07-05 à 17h41 Signaler ce message

un metal gear avec 2 joueurs trop cool, j'aurait du attendre avant dacheter mgs3 :snif2:

On dit que le coeur est le reflet de l'ame

GoffyCitationUMS

Goffy

10-07-05 à 22h43 Signaler ce message

normalement une trilogie, ya que trois épisodes non ? alors pourquoi il sort un new episode ?

cobainixCitationUMS

cobainix

14-07-05 à 22h21 Signaler ce message

mais pasque c'est une nouvelle trilogie! maintenant y'a MGS 4-5-6

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

totoSnakeCitationUMS

totoSnake

16-07-05 à 22h24 Signaler ce message

jaten ce jeu avec ine grosse patience jadore kojima c 1 dieu é metal gear solid c un jeu oou on y goute é on oubli jamai é devien fan desuite moi je di VIVE MGS !!!!

Snake la LEGENDE !!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 98822 membres -

Dernier inscrit :
otesitan 1129.58