Encyclopédie UltiMetalGear

Par knilten

Retour en section commentaires

kniltenCitationUMS

knilten

07-11-04 à 17h02 Signaler ce message

Vous avez décelé une erreur ? Vous avez cherché mais pas trouvé ce que vous vouliez ? Vous avez une précision à apporter ? Vous avez beaucoup de choses, dites-moi ! En tous cas, c'est ici que ça se passe !

Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère (Proverbe Juif)

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

17-11-04 à 22h42 Signaler ce message

Quelques erreurs inintentionnelles, mais sinon, assez complet, il faudrait quelques images pr rendre le tout plus clair.

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

delzlegekCitationUMS

delzlegek

17-01-05 à 17h08 Signaler ce message

Ben heu...une petite précision pour le terme S3:

Vous mettez:

_S3 : Plan mis en scène par les patriotes visant à déterminer si oui ou non la société est capable de gérer elle-même des situation de crise. Ocelot a fait croire à Solidus à une simulation du parfait combatant (Solid Snake Simulation) visant à créer massivement des soldats sur le modèles de Solid Snake.

Vs notez que Ocelot "a fait croire", mais il me semble que lui-même ne sais pas tout et que la portée véritable du plan S3 lui échappe (une véritable simulation de vie pour analyser les comportements humains face a certaines situations il me semble). Voila,une petite demande de précisions...
Mirci bien!
:-))):-)

kmartCitationUMS

kmart

27-02-05 à 22h17 Signaler ce message

Il y a une petite précision que je voudrai ajouter sur l'ADN.
_ADN (Acide Désoxyribonucléique) : L'une des molécules les plus complexe du corps humain. Elle contient l'ensemble des gènes d'un individu. Le génome humain (carte des gènes de l'espèce humaine) a été totalement décodé il y a quelques années.

L'ADN est la carte d'identité de chaque être humain. Elle determine nos traits physiques style couleurs des cheveux, des yeux. C'est ce qu'on appelle l'information genetique. A la base, deux personnes avec la meme adn sont identiques (en plus du physique, le comportement est identique). Mais l'éducation, la socièté..de nombreux facteurs extérieurs parviennent à créer des différences.

In war a split second can mean the difference between victory and defeat. Don't ever hesitate.

OcelotCitationUMS

Ocelot

28-02-05 à 17h07 Signaler ce message

Très bonne remarque kmart :-)

okinekCitationUMS

okinek

14-06-05 à 09h45 Signaler ce message

oui c'est assez complet pour moi mais je pourrait mettre les personnages importants non???

"Je cherche un grand guerrier" -"un grand guerrier! ha... Personne par la guerre n'est grandi" (Yoda)

OcelotCitationUMS

Ocelot

14-06-05 à 11h04 Signaler ce message

Contacte idaho :p) Merci, ++

KikuchiCitationUMS

Kikuchi

26-07-05 à 13h49 Signaler ce message

SVous devriez ajouter des "définitions",comme COG (Briefing de MGS1), DIA (Defense Information Agency, Briefing MGS1), et puis les "résumés" des persos, plein de petits trucs, l'Arsenal Gear (je me rappelle pluis si il y est! :-))) ) Et voila!
Sinon je suis nouveau ici, je salue tout le mnode et tous els fans de la SUPERBE serie de MGS!
A+!

It seems to me a nightmare becomes reality, the last days of the paradise are gone for you and me, we're living in a crossfire

KékéCitationUMS

Kéké

03-08-05 à 21h24 Signaler ce message

J'ai noté quelques imprécisions et autres erreurs:

Le pentagone est en réalité le centre névralgique de la défense américaine: il doit son nom à la forme du batiment. il abrite le ministère de la défense. Il est situé à proximité de Washington DC.

La Dead Cell est une unité visant à tester les systèmes de défense et de sécurité des USA. (enfin à la base)

Le KGB est un organe d'espionage/contre espionage pour tout ce qui concerne la sécurité extérieure de l'union soviétique.

Il y a une faute à Fox hound: "créateur"

Shadow Moses est sensé être un centre de retraitement de déchets nucléaires conformément aux accords de non prolifération des armes A. En réalité c'est non seulement le centre d'essai de MG, mais également une réserve nucléaire "au cas ou".

Zanzibar est une "nation" d'Asie centrale.

L'oilix est un micro organisme qui modifie, rafine, de manière plus pure le pétrole. Créant ainsi un pétrole de meilleur qualité, capable d'offrir plus d'énérgie.

Il doit manquer quelque chose dans la définition des spetnaz; niveau syntaxe. (un point je suppose)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. En espérant que ça vous aidera.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

SolidpliskinCitationUMS

Solidpliskin

08-08-05 à 23h31 Signaler ce message

je crois que sur GW vous avez fait une faute avc le nom c Emma Emmerich pa Hemmerich enfin bon chépu mais pr ls Spetznaz vous etes sur (que Gurluk été ds l'unité Ocelot)

NinjaCitationUMS

Ninja

18-10-05 à 18h56 Signaler ce message

Moi je trouve ça plutôt bien:-), mais c'est vrai qu'il faudrait des images, et aussi des résumés sur les persos !
Mais sinon c'est bien :ok:

"Je suis comme toi, ... je n'ai pas de nom ..." Grey Fox.

Raiden%CitationUMS

Raiden%

20-02-06 à 15h16 Signaler ce message

Trés complet,quelques petites erreurs mais pas assez importante que pour gacher la rubrique.:ok:

http://metaljeuxsolid.oldiblog.com

NewLiquidCitationUMS

NewLiquid

22-03-06 à 15h47 Signaler ce message

les accords de désarmement c'est pas START mais SALT
mais sinon c'est tout a fait complet:ok:

"I will surpass him...I will destroy him" Liquid Snake

Oni-snakeCitationUMS

Oni-snake

01-01-07 à 21h53 Signaler ce message

Asser complet, il faudrait mettre des illustrations^^ sa ferait bien mieux XD mais si non c'est bien!

Les belles sont rarement libres et les libres rarements belles

MercuryCitationUMS

Mercury

10-03-07 à 23h57 Signaler ce message

Salut à tous !

Attention Newliquid tu confonds les accords START (STrategic Arms Reduction Treaty) et SALT (Strategic Arms Limitation Talks = Pourparlers sur la limitation des armes stratégiques), tous deux signés pas les deux Grandes puissances de la Guerre Froide !!!
SALT1 : 1972
SALT2 : 1979
START1 : 1991
START2 : 1993
START3 : 2007 (Selon M. Kojiyama :ok: (référence à MGS1) ^^)

Elle est sympa l'encyclopédie, jsuis sûr qu'on peut rajouter encore plein de trucs.

Allez ciao!

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"

EdCitationUMS

Ed

22-06-07 à 10h47 Signaler ce message

Précisions :
- Vulcan Raven a aussi fait partie du SPETZNAZ
- Psycho Mantis a fait partie du KGB

Et aussi, une petite erreur dans la définition de Outer Heaven
Je cite :
"Malgré cela, celui-ci (Snake)l'a finalement vaincu
(Big Boss) et a détruit le Rex."

Snake n'a détruit le METAL GEAR REX que 10 ans après.
A Outer Heaven, il a détruit le METAL GEAR TX-55

(Je pense que ce n'est qu'une petite faute de frappe ou d'étourderie de votre part et je l'excuse)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...Pierre Desproges

solidus simCitationUMS

solidus sim

02-09-07 à 12h02 Signaler ce message

vous pouvez mettre le :
SHAGOHOD:(monstre bipede en russe) cree par SOKOLOV.
Ancetre du METAL GEAR il possede comme armes des missiles;mitrailleuses lourdes ainsi qu'un laser mais surtout il peut lancer des missiles nucleaire de n'importe ou et de n'importe quel terrain sauf pour les cibles les plus éloignes ou il doit utiliser une piste de 5km.
Lancée a pleine puissance il peut atteintre 300 km/h.
Il fut detruit par SNAKE.

Projet des enfants terribles:Solidus,Liquids,Solid sont les fils de BIG BOSS

big-bokCitationUMS

big-bok

03-02-08 à 22h31 Signaler ce message

Il fut detruit par SNAKE.

Naked Snake, alias Big-Boss

It doesn't matter how much you can hit. What matters is how much you can take in.

SolidWolfCitationUMS

SolidWolf

26-03-10 à 20h59 Signaler ce message

A propos du projet manhatan, c'est le grand pere d'Otacon qui en faisait partie, son pere lui et né le jour ou la bombe et tomber sur hiroshima (le 6 aout 1945)

Personne n'a le droit de se servir de nous ! Je me suis toujours battu, je ne savait faire que ça. Mais au moins, je me battait pour un idéal ! (Gray Fox)

kilam1110CitationUMS

kilam1110

27-03-10 à 09h39 Signaler ce message

Pas mal le up :noel:

"It's time to say goodbye !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 98822 membres -

Dernier inscrit :
otesitan 1129.58