Les films !

Par knilten

Retour en section commentaires

kniltenCitationUMS

knilten

07-11-04 à 16h49 Signaler ce message

Ces films amateurs sont bluffants pour certains, non ? Si l'un d'eux vous intéresse, laissez ici un commentaire à son sujet !

Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère (Proverbe Juif)

N!dh0gCitationUMS

N!dh0g

11-12-04 à 12h56 Signaler ce message

Metal Gille solid il est tordant!

"La renommée est le parfum des actions héroïques"

pierreCitationUMS

pierre

23-12-04 à 21h33 Signaler ce message

c'est metal gille solid c'est the Best!!

GladiatorCitationUMS

Gladiator

16-01-05 à 20h01 Signaler ce message

Metal Gille est surpuissant !
Il est trop drôle !

Les seuls critiques que je pourrais lui faire est que parfois on entend pas très bien ce qu'ils disent et le passage avec Athéna est décidemment trop long !

Par contre je suis quand même attéré par une originalité pareil (Le combat de Dance est trop lol ) ^^

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

CyolCitationUMS

Cyol

09-02-05 à 11h50 Signaler ce message

J'ai juste écouter Métal Gille Solid pour le moment. Je dois dire que c'est tres fort! C'est tres bien filmé, les effets spéciaux sont chouettes, malgré que comme dis Gladiator la capture de son n'a pas été parfaite. Le scénario tres bien monté les péripéties arrivent juste a point ainsi que les nombreux gags, mais c'est peut-etre juste moi qui est dur a faire rire ou alors qu'il est vrai qu'entre Francais et Québécois on a pas le même sens de l'humour mais y'a certain gags qui m'ont laissé mort. Mais je dois avouer que la scène du DDR était trop bien pensé. trop bien réalisé et trop chouette :oui: ! Justement je vous dois un grand merci pour ca, je fais du travail vidéo aussi et depuis des mois des amis me nargue pour réaliser un clip ou plusieurs d'entre nous suivent une corégraphie mais je trouvais jamais une chanson qui m'accrochais. Depuis j'ai entendu ''Night of fire'' de votre film ce projet va finalement pouvoir naître:-) ! Alors du moment j'ai un temps libre je load vos autres films et j'en donne des nouvelles! Aurevoir et continuez comme ca:ok: on a trop besoin de rire dans le monde qu'on vie.:snif:

On ne doit pas s'attacher au passé, juste s'en souvenir.

The SorrowCitationUMS

The Sorrow

20-04-05 à 22h26 Signaler ce message

Je suis en train de les prendre tous et certain (surtout mgs solid) sont pa mal ! :ok:

Sad...So sad...A host of sorrows...

Naked_SnakeCitationUMS

Naked_Snake

28-04-05 à 22h22 Signaler ce message

Salut à tous!
Moi, je suis en train de télécharger Metal Gille Solid mais c'est super long! Vous avez mis combien de temps vous ?
ciao

Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose

cobainixCitationUMS

cobainix

03-05-05 à 20h18 Signaler ce message

je peu pas prendre metal gille solid!!! sa ne le reconnais pas (faut dire g pas e-mule!!) par contre saoulant hill j'etais plié en deux tellement c'est marrant

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

Naked_SnakeCitationUMS

Naked_Snake

04-05-05 à 17h11 Signaler ce message

Bon, j aimerais voir Metal Gear Genesis mais le site officiel marche pas... Vous avez pas un bon lien ?

Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose

OcelotCitationUMS

Ocelot

04-05-05 à 18h18 Signaler ce message

ah ouais mince, j'ai viré le site officiel :s
bon de toute façon un nouveau est en préparation donc patientez un peu, la sortie est imminente !

OcelotCitationUMS

Ocelot

21-05-05 à 23h34 Signaler ce message

Nouveau teaser de Metal Gear Genesis disponible !

The SorrowCitationUMS

The Sorrow

22-05-05 à 01h20 Signaler ce message

Mince alors ! J'ai trop envie de le voir ! :ok::-p

Sad...So sad...A host of sorrows...

hakkaiCitationUMS

hakkai

22-05-05 à 02h58 Signaler ce message

haa bah vivemtn spetembre!!! bordel il taquine le realisateur et le monteur de la bande annonce vraiment bien foutu!!!!
Sinon qui c qui parle anglais dedans!! je trouve que c une bonne idee ca!! ca garde l'esprit MGS quoi!! mais franchement chapeau la!!! arf et dire que c amateur tout ca!!!!

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!

GladiatorCitationUMS

Gladiator

22-05-05 à 08h25 Signaler ce message

Bah, c'est pas un dessin animé ?
Sinon ça reste très bien filmé. Et assez stylé ! On voit bien que les Airsoft y joue un rôle :oui:

"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake

NemectaCitationUMS

Nemecta

22-05-05 à 09h06 Signaler ce message

Ah pas mal du tout!!! La bande-annonce est tres bien faites sa donne envie de le voir, et je pense comme hakkai que les voix en anglais sont une tres bonne idée.:-)

En temps de paix les fils enselevissent leurs pères;en temps de guerre les peres enselevissent leurs fils.

cobainixCitationUMS

cobainix

22-05-05 à 13h27 Signaler ce message

comment elle dechire cette bande-annonce!

Le monde ne merite même pas la fatigue qu'il y aurait à le detruire

acid snakeCitationUMS

acid snake

25-05-05 à 17h47 Signaler ce message

J'avais déja vu une autre vidéo de ce film, tetsuo1 me l'avait filé par msn. C'est du bon boulot, très bon.... :ok:

o/

monkey-boyCitationUMS

monkey-boy

29-05-05 à 16h04 Signaler ce message

j'viens de maté la BA de metal gear genesis, et j'ai qu'un mot a dire: GREAT!
franchement c bien foutu,et on aurait pus craindre l'aspect ridicul qu'on peut voir dans certain film amateur, mais la c la classe

juste une chose, le robot utilisé(un madcat si mes souvenir de mechwarrior son exacte)ne va pas trop dans l'optique du metal gear(qui est une arme nucleair)
bah biensur c mon point de vue,et de plus integré un metal gear dans le film doit pas etre une chose aisé donc bon

sinon bravo c genial

Spo0nCitationUMS

Spo0n

31-05-05 à 18h25 Signaler ce message

Ca c'est du délire. :-)

tetsuo1CitationUMS

tetsuo1

01-06-05 à 23h27 Signaler ce message

Merci pour les compliments :-))) j'espère ne pas rencontrer de problème d'organisation et sortir le film dans les temps

"C'est peut-être ça le secret qui sauverait le monde: accepter de s'ennuyer" (99francs)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 113731 membres -

Dernier inscrit :
Vogelpohlaq5 1278.65