Soluce de Metal Gear Solid 2

Par knilten

Retour en section commentaires

kniltenCitationUMS

knilten

07-11-04 à 15h50 Signaler ce message

Mettez ici vos commentaires, questions ou autres concernant ces soluces !

Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère (Proverbe Juif)

moonbobCitationUMS

moonbob

29-12-04 à 18h40 Signaler ce message

La soluce est bien,il y a un bon pactol d'image,les images sont de bonne qualité.
Mais mettre une soluce sur une page sa donne pas trop anvis de la lire.
En fait y faudrait faire un menu ou on choisi la parti qu'on veut voir comme sa on si retrouverait mieux
Et surtout mettre les screenshot dans la soluce et pas dans une autre page comme ca on sait ou on en ait.
Genre 2 phrase et un screenshot aprés pour bien montré sa serait plus clair pour un gars qua jamais fini le jeu.
Critiquer,critiquer......je ne sais faire que ca mais avouons le,votre site est super et c'est pas pour les soluces que je veins mais pour un bon site de MGS et j'en ai trouvé un.Et c'est ultimetalgear.
Bon je vous laisse et voulait vous dire continuaient comme ca vous étes trop fort!
:ok:

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

OcelotCitationUMS

Ocelot

29-12-04 à 23h21 Signaler ce message

Merci, merci.
Bon j'ai décidé de trancher... je mettrai un sommaire au début mais je met pas sur plusieurs pages ça fait trop lourd selon moi.

Voilou, merci encore pour ta remarque !

moonbobCitationUMS

moonbob

30-12-04 à 12h24 Signaler ce message

Pour ceux qu'on du mal a battre les Metal Gear Ray faut leur dire de lancer une chaff grenade comme ca les MG Ray tireront souvent a coté(sauf les missiles qui sortent des genoux qui restent dangereux) c'est quand méme plus facile et sa lesse le temp de viser la jambe(ou le bras) du MG et juste aprés renvoyer un missile dans la téte quand il a la gueule ouverte!Méme en eXtreme sa lui fait perde un quart d'énergie!
Un conseil: utiliser les chaff grenades!
Bon je vous laisse jusqua la prochaine remarque!
:ok:

Petit tu es doué, très doué ! Mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le second !

Liquid SnakeCitationUMS

Liquid Snake

22-02-05 à 09h17 Signaler ce message

Je ne connaisai pas le coup de la Chaff Grenade.Tu viens de m'apprendre quelque chose.

SoniokCitationUMS

Soniok

22-07-05 à 19h03 Signaler ce message

super cool!Surtout la soluce d snake tales(mais tu ne les a pas toutes faites on dirais!:-(

"inutile d'être riche,la richesse pars avec la mort!"Eye borned(lego mgi)

SoniokCitationUMS

Soniok

01-08-05 à 19h33 Signaler ce message

dans la troisième snake tales,après avoir battu les garde dans la première alarme,j'échoue car j'ai plus de munition et une seule ration,je fais comment?
dans la seconde snake tales,je n'arrive pas a fuir avec emma dans le strut e,j'ai 2 ration,la moitié de ma vie et...un milliar de garde à mes trousse please!help me!:snif2::snif2::snif2:

SoniokCitationUMS

Soniok

04-08-05 à 20h51 Signaler ce message

ah!non,finalment j'ai besoin d'aide juste pour la 2ème!

SoniokCitationUMS

Soniok

07-08-05 à 20h45 Signaler ce message

pourquoi pas faire la soluce des missions vr alternatives et variety?est il possible d'incarner snake en skate sur x box?(ils l'annonçait)

JohnnyCitationUMS

Johnny

08-08-06 à 13h36 Signaler ce message

Les soluces sont bien marrantes ca change des autres sites qui les repompent sur d'autres sites qui les repompent etc...Seulement je me demandais pour les dogs tags j'arrive pas a avoir acces à autres choses que les quatres photos.C'est en cours de realisation ?j'ai un petit probleme avec un des deux dog tag en very easy du tanker dans la hold 3...m'en vais faire un tour sur le forum tiens :-).Tres bon site quand meme!

I need scissors! 61!

snaketop93CitationUMS

snaketop93

31-08-06 à 14h39 Signaler ce message

je pense qu'avec un texte la soluce serait meilleur

vive metal gear

Scarface1312CitationUMS

Scarface1312

22-09-06 à 20h44 Signaler ce message

salut et merci pr cette soluce par contre j'aimerais poser une question je suis en mode normal et j'aimerais trouver le silencieux du socom ainsi que le m9 merci de me répondre

gouboulouCitationUMS

gouboulou

21-02-07 à 10h02 Signaler ce message

ocelot tu as oubliée quelque chose quand on doit proteger emma avec le sniper on doit tirez sur tout ce qui bouge sauf emma et snake sinon je sais pas.

snake

cheikh35CitationUMS

cheikh35

03-07-08 à 21h33 Signaler ce message

J'a fini le jeu 19 fois dans tous les modes et je suis prŠs … tout vous dire. j'attend un message de r‚ponse pour commencer

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

cheikh35CitationUMS

cheikh35

03-07-08 à 21h36 Signaler ce message

je voudrais savoir comment changer mon image car j'ai limage floue de MR.X quand je communique en codec dans ce site

Raven08CitationUMS

Raven08

04-07-08 à 09h48 Signaler ce message

clique sur ton profil en haut a droite et choisi un autre avatar ( = une autre image ) :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

17-07-08 à 16h18 Signaler ce message

Quand tu finis le jeu à maintes reprises (2 ou 3 fois je crois) raiden et snake portent des lunettes de soleil (snake des bleues foncées et raiden orangées claires).

cheikh35CitationUMS

cheikh35

17-07-08 à 16h19 Signaler ce message

merci raven08 pour l'avatar

cheikh35CitationUMS

cheikh35

17-07-08 à 16h23 Signaler ce message

quand tu vas dans casting teather dans le mode spécial quand tu as finis le jeu une fois, tu peut revivre les vidéos importantes du jeu mais d'autres personnages à la place : comme le combat raiden contre solidus on remplace raiden par rose par exemple , et solidus par ... le ninja ou snake ou ocelot , ect...

cheikh35CitationUMS

cheikh35

19-07-08 à 18h11 Signaler ce message

quand tu fini le jeu une fois tu débloque le mode de difficulté EUROPEAN EXTREME.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 37 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 116458 membres -

Dernier inscrit :
Hacklemanes40 1305.91