Le Nouveau projet de Kojima

Par Raven08

Retour en section serie

BignakedCitationUMS

Bignaked

29-05-09 à 21h40 Signaler ce message

Non ça ne serait pas avec la page metal Gear non je ne pense pas. Et il n'y aura pas Kojima à L'E3 je vous le dit mais à cause de la grippe porcine ben presque aucun créateur Japonais ira j'ai vu l'annonce je suis trop déçu, et ça risque rien donc on va le savoir ou c'est ça la question que je me pose.

Vive Metal Gear Solid

DouadCitationUMS

Douad

30-05-09 à 11h30 Signaler ce message

J'ai rien compris à ton post là Bignaked :ouch:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

BignakedCitationUMS

Bignaked

30-05-09 à 12h17 Signaler ce message

Ben en faite à ce qu'il parait l'E3 est annuler car y aura seulement les créateur Américain donc pas grand monde car les créateur Japonais on peur à cause de la grippe porcine, donc ce qui fait que Kojima ne veut pas y aller donc l'annonce du nouveau jeu ben on sait pas quand il sera annoncer.

Vive Metal Gear Solid

nikosovarCitationUMS

nikosovar

30-05-09 à 13h27 Signaler ce message

ça me semble bien léger comme raison d'annulation.
Puis il faut arrêter avec cette grippe, elle est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière qui fait 100 000 morts dans le monde par an! mais celle là personne n'en parle...
Si jamais il y avait une pandémie ça serait grave dans les pays défavorisés (comme toujours c'est les pauvres qui trinquent....) qui n'ont pas accès aux soins.
Si Kojima a peur il a qu'a y aller avec un masque...

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

RibérythebossCitationUMS

Ribérytheboss

30-05-09 à 13h36 Signaler ce message

Si Kojima a peur il a qu'a y aller avec un masque...

Hé hé hé :-D

"This is good, isn't it ?"

BignakedCitationUMS

Bignaked

30-05-09 à 14h10 Signaler ce message

Ben ouais puis ça risque pas, et heureusement car une asiatique que j'aime beaucoup va parfois à Los Angeles mais j'avoue que je me suis énormément inquiéter mais maintenant qu'ils sont trouver un remède ça risque rien.

On verra si il y va mais aucun créateur Japonais ne veut y aller.
Ils ont tous peur, alors pourquoi ne pas ouvrir le japon Expo pour annoncer si c'est possible.

Vive Metal Gear Solid

-SolidSnake-CitationUMS

-SolidSnake-

30-05-09 à 21h13 Signaler ce message

Vous avez remarqué, sur l'épaule de ce personnage (mystère, mystère :rire: ) : http://www2.noelshack.[...]009715.png
il y a des picots, alors que le Raiden de MGS4 n'en a pas : http://www2.noelshack.[...]082441.jpg
:ok:

Voilà après ca peut être autre chose, mais j'ai remarqué ce petit détail :p) Desolé si quelqu'un en avait déja parlé, j'ai pas lu tout le topic :hap:

"In our world, absolute reality does not exist. What changes the things, it is not to know if the truth is held or if one is mistaken. What counts, be the pronfondor of our faith. Be not worried so many words... Find what hides behind them and decides what you want to make of your life." (Snake / Kojima)

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

30-05-09 à 21h44 Signaler ce message

Bien remarqué -SolidSnake- Oo
Peux être est-ce un prototype d'exosquelette ? Raiden a sauvé Sunny et a ensuite été capturé par les Patriotes qui en ont fait un sujet d'experience (comme avec ce regrété Gray Fox). Peut-être est-ce un prototype qu'ils ont testé sur Raiden,qui a ensuite été modifié ? Simple hypothèse trouvée en 2min hein...car c'est vrai,les yeux ne concordent pas.A moins qu'il ai mis des lentilles ? x)

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

-SolidSnake-CitationUMS

-SolidSnake-

30-05-09 à 21h46 Signaler ce message

Reste le problème de yeux marrons qui casse un peu ta théorie :nah: Aha sacré Kojima :rire:

EDIT: Merci d'éditer ton mesage quand j'envoie le mien :rire: Ah oui, pour le coup des lentilles, Kojima est malin, qui l'eu cru? :-D

"In our world, absolute reality does not exist. What changes the things, it is not to know if the truth is held or if one is mistaken. What counts, be the pronfondor of our faith. Be not worried so many words... Find what hides behind them and decides what you want to make of your life." (Snake / Kojima)

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

30-05-09 à 21h52 Signaler ce message

Bah on sait jamais ^^ Kojima peut avoir des idées tellement tordues,pis la couleur des yeux à peut-être été changée pour nous faire douter sur l'identité de ce personnage,et nous envoyer volontairement sur une mauvaise piste...non non,je ne manque pas de sommeil ^^"

ps: Désolé -SolidSnake- >_<"

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-05-09 à 22h51 Signaler ce message

Le coup des piques/lames ça m'avait sauté aux yeux ça. Y'a aussi la couleur de l'exosquelette qui a l'air orangée, tandis que celle de Raiden dans MGS4 est plutôt dans les tons beige. Sans oublier le bandeau sur son oeil, le code barre et les "trous" sur son front ainsi que la couleur des yeux ... on peut avoir un doute sur le fait que ce soit Raiden.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

idaho7777CitationUMS

idaho7777

31-05-09 à 01h15 Signaler ce message

Je vote pour un clone de Raiden avec des gènes de Big Boss, dans un nouvel exosquelette :ok:

(Oui oui, rien que ça -_-)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

drekerCitationUMS

dreker

31-05-09 à 08h15 Signaler ce message

Y en a aussi qui pence que c'est pas un MG mais un retour du jeu Snatcher: http://i44.tinypic.com/29xzskj.gif
Moi meme jy croit pas trop mais pour l'instant c'est se qui le plus proche de l'image.

benjoCitationUMS

benjo

31-05-09 à 08h36 Signaler ce message

les gars l'histoire de la grippe porcine c'est parti de capcom qui a annuler son voyage à l'E3 soit disant à cause de la grippe porcine sauf que le même jour le gouvernement japonais a annoncer qu'il arretais les controles des avions en provenance des USA ; cherchez l'erreur ,
d'aprés moi capcom c'est à cause de dead rising 2 genre le virus zombie c'est pas trop marrant en ce moment c'est tout.

Sinon moi j'espère un DLC pour MGS4 en attendant un MGS5 et je pense à un voyage dans le temps je sais pas pourquoi et à une grosse histoire de clonage.

hall-hemrichCitationUMS

hall-hemrich

31-05-09 à 08h38 Signaler ce message

Mes sur d'autre photo de Raiden en adoucisant le portrait les yeux devient marron .

Prudemment, serais-tu effrayé de ce que les autres pensent ?

DouadCitationUMS

Douad

01-06-09 à 11h03 Signaler ce message

YO, sur le nouveau site on a un chiffre 8 qui s'affiche, une idée de ce que c'est? vu la forme du chiffre je pense que c'est un E et un 3 assemblés.

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

gouboulouCitationUMS

gouboulou

01-06-09 à 11h20 Signaler ce message

Changement de decors ? Je ne vois plus de pluie et vous ?

snake

drekerCitationUMS

dreker

01-06-09 à 11h33 Signaler ce message

Sa fais pencé a la mer les bruit de fond pas vous ?

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

01-06-09 à 13h18 Signaler ce message

Je pense que tous ces mystères vont s'éclaircir,comme le site :-)
Et je suis d'accord avec toi Douad,ca doit signifier "E3".Donc,je pense qu'on peux l'interprêter dans le sens que lors de l'E3,toute cette énigme vas s'éclaircir. Mais bon,le mieux est d'attendre ces quelques heures ^^ Wait & see comme on dit non ? :rire:

hall-hemrichCitationUMS

hall-hemrich

01-06-09 à 13h46 Signaler ce message

En regardan le masque je pensse de moin en moin a un mgs.

Prudemment, serais-tu effrayé de ce que les autres pensent ?

Retour en section serie

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 8 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 113787 membres -

Dernier inscrit :
Siskose1 1279.21