Le Nouveau projet de Kojima

Par Raven08

Retour en section serie

major zeroCitationUMS

major zero

27-05-09 à 17h45 Signaler ce message

moi ca me parait tres officiel:hap:

KazukiCitationUMS

Kazuki

27-05-09 à 18h24 Signaler ce message

Ouais bah ont peut être fortement sûr qu'il s'agit d'un MGS maintenant. Après un genre de spin-off ou de remake des MG je suis pas contre du tout :D

J'adore ce buzz, j'ai jamais été autant à fond dans un autre. Vivement l'E3 bon sang, je sens que ça va être un excellent cru (et pas dur de faire mieux que l'année passé quand on pense à FFXIII ...)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

nikosovarCitationUMS

nikosovar

27-05-09 à 18h55 Signaler ce message

Je reste quand même sceptique car c'est pas dans les habitudes de Kojima d'être si direct et de maintenir si peu le suspens..et puis un MGS qui se déroulerait après MGS4 serait un pas en arrière scénaristiquement parlant...
..Après...j'peux me tromper..

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

27-05-09 à 19h56 Signaler ce message

Hey Gr3y Fox, me pique pas pa phrase.

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

27-05-09 à 21h01 Signaler ce message

http://www.ps3gen.fr/i[...]5&Itemid=1

regarder sa meme si je pense que vous l'avait dja vus ( j'ai pas relus les post dernier ! )
ils disent qu'il sera compatible sur psp et ps3

KazukiCitationUMS

Kazuki

27-05-09 à 21h01 Signaler ce message

Ouais nikosovar, c'est ce que je me disais justement, c'est beaucoup trop "direct". Et effectivement après MGS4 ce serait assez bête, normalement il doit plus y avoir de conflit.

Enfin bon, faisons confiance en Kojima, il va pas nous sortir un truc de merde, donc peu importe le jeu au final, soyons juste content que la Kojima's Production va nous pondre d'excellent nouveaux jeux.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

27-05-09 à 21h03 Signaler ce message

:snif2: pourquoi vous ignoré tout mes post ? :snif2:

major zeroCitationUMS

major zero

27-05-09 à 21h11 Signaler ce message

deja posté:-)

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

27-05-09 à 21h15 Signaler ce message

:non2: oK merci quand meme !

DouadCitationUMS

Douad

27-05-09 à 21h25 Signaler ce message

Je pense personnellement à un jeu qui se passe sur 2 époques ou deux jeux différents dans lesquels on pourra jouer avec Big Boss et Raiden.
Au passage, je balance un artwork MGS5 maison de Big Boss sans le compte à rebours, enjoy ^^
http://img38.imageshac[...]igboss.png
http://yfrog.com/12bigbossp
PS : la signature, c'est juste pour éviter qu'on me pique mon travail, même si c'est facile à effacer :non2:
Edit : Le militaire sans frontière me fait penser à outer heaven, peut être que Big Boss a réalisé son rêve dans MGS5? Ou alors peut-être es-ce une suite à MPO, et que Big Boss a renommé FOX-HOUND?

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Raven08CitationUMS

Raven08

27-05-09 à 21h43 Signaler ce message

Je suis quasi sûr que c'est Big boss regardez la forme des paumettes :

http://img35.imageshac[...]mg0140.jpg
http://img38.imageshac[...]igboss.png

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

DouadCitationUMS

Douad

27-05-09 à 21h49 Signaler ce message

évidemment que c'est Big Boss. En tout cas, kojima réussit bien à mettre du gros suspens et pour une fois, ça m'intéresse, sa manière de donner ses "infos" est originale et très prenante j'attends les nouvelles infos avec impatience :ok:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

27-05-09 à 22h02 Signaler ce message

Ouais je suis pareil, mais je reste sur mes gardes, ça parait trop facile là :-p

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

27-05-09 à 22h16 Signaler ce message

Mais une chose reste encore étrange. Spoil A la fin de MGS4, on voit Raiden qu'il est indemne et n'est plus un cyborg, or on voit ici qu'il n'est plus humain mais cyborg. Est-ce qu'on jouera avec Raiden pour sauver Sunny des patriotes et la donner à Matka Pluku ? Et pour Big Boss, je ne sais pas. Kojima a dit que les événement se passeront 7 ans aprs MGS4, est-ce un clone qui a survécu au projet Les Enfants Terribles et n'a pas eu la maladie de Werner ? Qui sait, Kojima l'a déjà fait avec Solidus puisque personne ne connaissait son existence. Et pour l'œil, Peut-être qu'elle a perdue dans un incident comme dans MGS2 où Solidus l'a perdue à bord de l'Harrier.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

SoLIdCitationUMS

SoLId

27-05-09 à 23h49 Signaler ce message

Major Zero je peux avoir ton MSN ? ^^

ajoute moi xXAdamskaXx@hotmail.fr

PS: c'est SS-95 ;)

Pour l'image ou il y à Big Boss a sa ressemble étrangement a Akiba => http://www.mgocommunit[...]1&*%p28771

1er compte sur UMG => Solid-Snake95

hall-hemrichCitationUMS

hall-hemrich

28-05-09 à 07h04 Signaler ce message

Mes je pensse que pour Raiden ce n'est pas sont exosquelette mes une armure regarde ya plus de casque regardé les coté

Prudemment, serais-tu effrayé de ce que les autres pensent ?

SoLIdCitationUMS

SoLId

28-05-09 à 10h44 Signaler ce message

major, c'est toi qui ma ajouté sur MSN ? ^^

SoLIdCitationUMS

SoLId

SoLIdCitationUMS

SoLId

gouboulouCitationUMS

gouboulou

28-05-09 à 11h19 Signaler ce message

C'est Raiden !

Depuis MGS4 son ame a changer , il est plus obscur et il a toujours cette air menacent !

Revenons au logo de Big Boss avec le logo de la pangée , pangée signifie le retour aux sources comme un utilisateur l'a dit , et le crane pourrait signifier la mort ? Peut-etre que Big Boss est toujours vivant ? Et qu'il est revenu parmi les vivants ?

snake

Retour en section serie

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 10 visiteurs

- 113619 membres -

Dernier inscrit :
Kiaraper 1277.53