Le Nouveau projet de Kojima

Par Raven08

Retour en section serie

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

05-06-09 à 08h31 Signaler ce message

Eh bien non. Je crois que Konami va utiliser la politique de Capcom : Faire le multi-support car la PS3 est en galère dans les ventes. Il faut booster les ventes, tout le monde possède un PC ? Un carte graphique qui peut faire tourner un Call Of Duty 4 ? Alors on sortira le jeu sur PC. En lisant l'interview, j'aimerais bien acheter MGS PW et attendre MGSR.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

05-06-09 à 19h08 Signaler ce message

Bizzare le Topic a disparus pendant 1 heure

LOOK : http://www2.noelshack.[...]095398.jpg

C'est une image de MGS R de plus Raiden a son casque et il a l'ai amis avec se robot ( qui ressemble a Crying Wolf )

Raven08CitationUMS

Raven08

05-06-09 à 20h51 Signaler ce message

"ami" jene suis pas sûr.
On dirait plutôt qu'il est monté dessus pour le trucider ouais ^^

Cela ressemble à crying wolf.
Ont'ils utilisés une image de MGS4 volontairement pour ne rien dévoiler ? Ou alors cela a t'il un lien avec MGS4 ?

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

12-06-09 à 08h02 Signaler ce message

Dans un entretien accordé au magazine Weekly Famitsu, Hideo Kojima a précisé qu’il ne sera plus fait mention à la presse du jeu Metal Gear Solid : Rising jusqu’à l’E3 2010. Kojima Productions préférant se consacrer aux autres titres déjà annoncés (Metal Gear Solid : Peace Walker, Metal Gear Solid : Arcade

KazukiCitationUMS

Kazuki

12-06-09 à 16h58 Signaler ce message

Rien de très étonnant mais bon, ça va peut-être faire un peu long quand même :p) mais MGS : Peace Walker avant tout !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

12-06-09 à 20h15 Signaler ce message

Donc, c'est ça ses deux projets ? Moi qui croyait qu'il allait faire un jeu humoristique comme une fois l'a déclaré.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

13-06-09 à 14h02 Signaler ce message

non , il ya pas deux projet mais trois : MGS R , MGS PW , et MGS arcade

DouadCitationUMS

Douad

16-06-09 à 20h36 Signaler ce message

Il me semble qu'il y a non pas 3 mais 4! projets :
http://www.play3-live.[...]10208.html
Un Metal Gear Solid Existence serait peut-être en prépa... j'ai hâte de voir ce que kojima nous réserve avec tout ces projets...

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Raven08CitationUMS

Raven08

16-06-09 à 21h14 Signaler ce message

Normal que ta news date de septembre 2008 ? 0_o

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

16-06-09 à 21h20 Signaler ce message

Au moins ça nous permet de nous demander ce qu'il en est de cette histoire. J'étais moi aussi persuadé d'un MGS4 "+" comme on en a l'habitude depuis MGS1 mais avec aucunes infos de dévoilées à l'E3, j'en doute maintenant, et c'est bien dommage :/

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

17-06-09 à 07h33 Signaler ce message

C'est bizarre, Existence me fait penser au 3ème disque de MGS3S, donc peut-être qu'il y aura un film avec les cinématiques du jeu MGS4. Mais que ta news date de septembre 2008, là y a un truc que je pige pas, mais seul le temps nous le dira, donc, je ressort ma phrase Wait and See.

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

cheikh35CitationUMS

cheikh35

17-06-09 à 11h17 Signaler ce message

Wait and see alors !!!!!! :ok:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

kilam1110CitationUMS

kilam1110

17-06-09 à 14h09 Signaler ce message

peut-être qu'il y aura un film avec les cinématiques du jeu MGS4.
Ça serait bien ça :ok:

"It's time to say goodbye !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-06-09 à 19h06 Signaler ce message

Ah bah carrément, le gros pied monumental quoi ! (Car dans MGS4 c'est surtout les cut-scenes et musiques qui m'ont plut, les phases de gameplay j'ai pas trop accroché)

nikosovarCitationUMS

nikosovar

17-06-09 à 17h51 Signaler ce message

D'autant que pour 30 minutes de jeu sur MGS4 y'a une heure (si c'est pas une heure et demi) de cinématique.
Enfin ce n'est pas une critique! Loin de moi l'idée de critiquer ce jeu que je trouve parfait!

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

17-06-09 à 18h20 Signaler ce message

C'est vrai qu'on passe plus de temps à regarder les cinématiques qu'a jouer. Mais faire un regroupement des cinématiques serait mieux car quand ne veut pas jouer, le film permet de comprendre quand même l'histoire si dense sans avoir à jouer.

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

18-06-09 à 13h15 Signaler ce message

Il n'y aura pas de mgs4 "existance" si il y en aurais eu un on aurais dja eu un trailer et un forum sur jv.com . C'est une fake ( c'est du moin se que je pense ).

http://www.konami.jp/mg_arcade/
le site officiel de MG arcade ( c'est MGO mais en un CD tout seul , pas de mgs 4 )
ps: jme vois bien dans mon salon avec cette chaise devant mon écran !
News :
MGS Rising n’utilisera pas le moteur graphique de MGS4, mais un tout nouveau, conçu spécialement pour l’occasion

Mgs P W sera un épisode important de la saga, qui ne peut être réalisé que sur PSP. . Peace Walker n’effacera pas Portable Ops de la continuité.

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

24-06-09 à 19h07 Signaler ce message

Un tout nouveau moteur graphique :( j'espère qu'il restera réaliste comme même:nonnon:parce que je vois mal des graphismes type cell shading :ouch:

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-06-09 à 22h58 Signaler ce message

Ah nan nan, tu as pas compris XD ! C'est pas parce qu'il change de moteur que le rendu doit lui aussi changer. Il sera juste différent au niveau de l'architecture afin de le rendre utilisable à la fois sur PS3, 360 et PC, chose impossible avec le moteur d'MGS4.
Le rendu sera sûrement très similaire au 4 :ok:

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

24-06-09 à 23h38 Signaler ce message

Ah ok :-)Merci Kazuki :ok:comme le trailer était un peu spécial je me suis fait des idées mais j'espère qu'il sera similaire au 4 comme tu dis ou que ce sera même encore plus beau:oui:

Retour en section serie

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif