Le Nouveau projet de Kojima

Par Raven08

Retour en section serie

nikosovarCitationUMS

nikosovar

03-06-09 à 19h10 Signaler ce message

Si je l'ai vu aussi.
Techniquement tout le monde à vu la même vidéo donc tout le monde a dû le voir, enfin normalement...

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

03-06-09 à 19h21 Signaler ce message

...ca parait logique ouais xD
Peut-être y aura-il donc un système similaire à Ops ? Ou bien peut-être que ce sera l'objectif de certaines missions sinon,fin bon on verra bien ^^

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

kilam1110CitationUMS

kilam1110

03-06-09 à 20h17 Signaler ce message

"It's time to say goodbye !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

03-06-09 à 21h01 Signaler ce message

Personnellement je préfère mettre le lien de cette news là car non seulement on a plus de détails, mais en plus elle est pas faite pour commencer une guerre puéril des consoles.

http://www.playfrance.[...]06772.html

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

03-06-09 à 23h52 Signaler ce message

Je viens de voir le trailer, on peut voir Fujin le dieu du vent et Raijin le dieu de la foudre. D'habitude, ces deux dieux sont signes de rivalité. Il va y avoir de la rivalité dans l'histoire ? Pour le projet Peace Walker, je crois qu'il a entièrement confiance en son équipe vu la fabulation de MGS portable Ops. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de sortir MGS Rising sur 360. J'ai vu un court trailer :
http://www.jeuxvideo.c[...]g_f1q0.htm

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

04-06-09 à 08h02 Signaler ce message

NEW: ( si vous le savez pas )
Kojima n’occupera que le poste de producteur, aux côtés de Ken Imaizumi. Mais il aura un droit de regard sur le jeu, qui sortira bien sur Xbox 360 et PS3.

+
Lors de la conférence de Konami, Hideo Kojima nous a annoncé que Metal Gear Online sera adapté sur borne arcade, le jeu utilisera des lunettes 3D spéciales et devrait arriver en fin d'année au japon, Kojima souhaite une sortie mondiale

BignakedCitationUMS

Bignaked

04-06-09 à 08h46 Signaler ce message

C'est cool donc on se croirait dans le jeu c'est ça ?

Vive Metal Gear Solid

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

04-06-09 à 13h04 Signaler ce message

d'aprés les news oui
Je suis heureux MGS R va sortir sur ps3 c'est officiel :
http://www.jeuxvideo.c[...]0solid.htm
( il est dans la cathégorie ps3 )
http://i39.tinypic.com/mhr11s.jpg

Gr3y FoxCitationUMS

Gr3y Fox

04-06-09 à 16h13 Signaler ce message

Je viens de voir la bande annonce. En réalité, le masque dans le site de Kojima est la nouvelle série de CastleVania. Mais c'est étrange, Depuis quand l'équipe de Kojima s'occupait de ce jeu ? Un Castlevania fait par Kojima Production ? Wait & See.
http://www.jeuxvideo.c[...]mmentaires

Edit: Je crois que non.

Il y a deux types de personne dans ce monde, ceux qui changent et ceux qui ne changent pas.

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

04-06-09 à 17h33 Signaler ce message

Oui , meme a se que l'on dit se n'est meme pas kojima qui s'occupera MGS R mais il auras le droit d'y jeter un oeil sur le projet

nikosovarCitationUMS

nikosovar

04-06-09 à 17h48 Signaler ce message

Ceci expliquant cela... Kojima voulait donc arrêter la série mais sa maison de prod a fait le forcing pour sortir un autre MGS et se faire encore plus de fric sur le dos de la franchise...

je vais le redire, même si ça ne sert a rien et que je serais surement amené a le redire: Putain de capitalisme!

cheikh35CitationUMS

cheikh35

04-06-09 à 18h15 Signaler ce message

Oui on voit bien le sigle de la Kojima Production à la fin du trailer !!!

Kojima commence à prendre des chemins qui ne plaisent pas du tout !!!

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

nikosovarCitationUMS

nikosovar

04-06-09 à 18h42 Signaler ce message

En revanche pour ce qui concerne Castlevania, étant donné que j'ai d'excellents souvenirs du premier sur nitendo 64, j'en ai l'eau a la bouche...

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

04-06-09 à 21h16 Signaler ce message

3 MGS ( dont 1 qui n'est pas fait par Kojima il en sera pas direteur ) en moins de 1 ans ( sachant que metal gear arcade sortira dans pas très longtemps )
On va être servis !! :-D

cheikh35CitationUMS

cheikh35

04-06-09 à 19h09 Signaler ce message

Oui on va l'être !!!!

Moi j'avais joué à CastleVania sur Nintedo Game Boy, qui est plus ancien mais pas mal non plus. La chanson m'avais vraiment attiré !!! Et dire qu'à l'époque, Konami fesait déjà des prouesses !!!

Raven08CitationUMS

Raven08

04-06-09 à 20h24 Signaler ce message

L'interview de Kojima non censuré. On comprend enfin la signification des chiffres et des lettres présentes sur le site teaser.

Kojima : Hamamura, je pensais que je vous avais dit avant que "je ne le ferais pas".
Hamamura : Oui, vous aviez dit ça. Mais à ce moment là, vous m’aviez dit "Je ne ferais pas de Solid", n’est-ce pas ?
Kojima : Oui, quand vous m’aviez demandé : "Allez-vous faire un Metal Gear ?" J’ai répondu que "Je ne le ferais pas (de Solid)". Parce que Solid est vieux à présent.
Kojima : Alors, que pensez-vous que je vais annoncer à l’occasion de cet E3 ?
Hamamura : Je pense que vous allez annoncer Metal Gear Solid 5.
Kojima : Ce n’est pas tout à fait exact.
Hamamura : Oh ?
Kojima : C’est exactement ce que je veux que vous pensiez.
Hamamura : Ah bon ? Mais pourtant il y a un "5" qui apparaît lorsque la foudre éclate.
Kojima : C’est un S.
Hamamura : Un S ! Est-il différent d’un 5 ?
Kojima : Eh bien, c’est aussi un 5. Oh! Je vais tout vous dire, il va en avoir deux.
Hamamura : Je vois !
Kojima : Il va y en avoir deux dans l’esprit de Metal Gear Solid 5. Parce que c’est un 5, mais aussi un S.
Hamamura : Un S !
Kojima : C’est le S de Snake. C’est un Tatsu.
Hamamura : Hein ?
Kojima : C’est un kanji, pour Snake
Hamamura : Oh vraiment !!!
Kojima : Ca fait également référence à l’E3 avec le petit "e"
Kojima : Le "R" correspond à Raiden de la Game Developers Conference.
Hamamura : Aaah ! Il avait une épée, et il était également indiqué "Next MGS"
Kojima : Oui ! A ce propos, je suis occupé à tout vous dévoiler. Je savais bien que ça allait se passer ainsi (rires).
Hamamura : Hahaha ! Le "R" signifie Raiden… Et ceci est un "6", non ?
Kojima : Le jour de la 360.
Hamamura : HEIN ?
Kojima : Réfléchissez ! "P" et "S" ensemble forment "PSP", et avec le "3" vous obtenez "PS3". Mais ils peuvent aussi faire "360"
Hamamura : Multiplateforme !
Kojima : Précisément. C’est une première pour Kojima Productions.
Hamamura : Le premier titre multiplateforme. Je vois.
Kojima : Ce jour là, je vais l’annoncer lors de la conférence de Microsoft.
Hamamura : Je vois.
Kojima : Le jour de la 360 est à cette date. Parce que le soleil va se lever.
Hamamura : Je vois. Personne ne peut le voir venir. Je n’y avais même pas pensé !
Kojima : C’est Raiden qui va apparaître dans le "MGS5 Next Gen"
Hamamura : Oh.
Kojima : À ce propos, Je ne suis que le producteur. Je ne suis pas le directeur, et je ne m’occupe pas de la réalisation du jeu. Je gronderai l’équipe (rires). Mais je ne vais pas trop m’impliquer.

Kojima : Que pensez vous du "P" ?
Hamamura : Pour le format PlayStation ?
Kojima : Oui c’est pour la PlayStation Portable.
Hamamura : Ah ! Je vois !
Kojima : Metal Gear Solid 5 PSP. Et bien, ce n’est pas vraiment un 5, mais nos pensées vont dans ce sens. Je ne peux pas encore vous révéler le titre, mais c'est très concret. C'est dans la droite lignée des traditions de la saga Metal Gear Solid, jusqu’à présent.
Hamamura : Ça se passe dans les années 80 ?
Kojima : Non, dans les années 70. Si je devais être plus précis, je dirais au milieu des années 70. Je fais tout : de la conception à la réalisation du jeu.
Kojima : Bien que le jeu vise avant tout le marché japonais, nous le sortirons dans le monde entier! C’est Metal Gear Solid 5 pour moi. Parce que même s’il ne porte pas le chiffre 5, j’écris une grande histoire. Aussi, c’est la même équipe de Metal Gear Solid 4 qui travaille sur le jeu.
Kojima : L’histoire se passe au Costa Rica. En raison de la 12ème Constitution du Costa Rica. C’est un pays qui ne peut pas avoir sa propre armée. Ce pays est envahi par une armée puissante. C’est pourquoi de l’aide est demandée auprès de ce vieil homme.
Kojima : Le thème est la paix. *partie manquante en raison d’un reflet sur la page*, ou devrait-on dire que c'est la force de l'oppression qui nous pousse à nous poser la question, à savoir si nous avons vraiment besoin d'une armée ... *partie manquante*, et si nous avons besoin *peut-être* du nucléaire... L'histoire va se concentrer sur ces points. Tout le monde va probablement penser "Kojima nous fait à nouveau la leçon'. Peut-être que le thème aboutira dans des cours (rires).
Hamamura : Hahaha !
Kojima : Vous faites une interview vraiment minutieuse
Hamamura : Sans aucun doute !

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

NAK3D_FOXCitationUMS

NAK3D_FOX

04-06-09 à 21h21 Signaler ce message

merci pour l'interview Raven08 maintemant je comprend mieux !

KazukiCitationUMS

Kazuki

04-06-09 à 22h26 Signaler ce message

Ah merci pour l'interview Raven ;)

Et la confirmation officielle de la part de Konami pour le multi-support de MGSR et donc de la sortie sur PS3 :

http://www.playfrance.[...]55644.html

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

04-06-09 à 22h54 Signaler ce message

Merci Raven08, cela confirme ce que je t'ai dit tout à l'heure sur le chat !!! C'est vraiment bien trouvé les diiférentes énigmes de la page "next" !!!!!

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

05-06-09 à 07h12 Signaler ce message

Oui, mais quand même, il y aura MGS sur 360. La Playstation est la console à MGS. Le 1 sur PS1, le 2 et le 3 sur PS2, le 4 sur PS3, Portable Ops sur PSP, la Playstation a fait ses preuves. Même s'il le sortait sur Wii, j'aurait compris: il veut une nouvelle jouabilité.

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

Retour en section serie

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 13 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 113786 membres -

Dernier inscrit :
Winderaq4 1279.20