Gameplay MGO

Les modes de jeu de MGO ?

-> Match a mort (MM) : C’est une partie indépendante ou chaque joueur doit tuer le plus possible de personnes dans le temps imparti ou avant que le nombres de ticket expirent.

-> Match a mort par équipe (MME) : C’est une partie en équipe ou les joueurs sont divisés en 2 équipes : L’équipe rouge et l’équipe bleu. Le but du jeu est de tuer le plus d’adversaires de l’équipe adverse dans le temps imparti, chaque équipe ayant un nombre de tickets limités par l’hôte de la partie.

-> Mission de sauvetage (SAU) : C’est une partie par équipe lors de laquelle l'une d'elle doit s’emparer du GA-KO (une poupée en forme de grenouille) alors que l’autre doit le défendre. Si l’équipe qui attaque ramène le GA-KO dans son camps elle gagne la partie. En revanche si l’équipe qui défend parvient à éliminer tous les ennemis avant qu’ils ne le ramènent a leur base, alors l’équipe défenseuse a gagné.

-> Mission de capture (CAP) : C’est une partie lors de laquelle les deux équipes doivent récupérer et protéger le GA-KO pendant un temps limité. -> Mission d’infiltration (INF) : Dans cette partie un joueur incarne Snake qui a pour but de voler les Dog-Tags des joueurs des équipes adverses. Les autres équipes doivent tuer Snake et empêcher les joueurs de l’équipe adverse de tuer Snake avant eux. Quand beaucoup de joueurs participent, un joueur deviendra le MK.II (le terminal mobile contrôlé par Otacon dans le mode histoire) et aura pour mission d’aider Snake à ne pas mourir et de l’aider à récupérer des Dog-Tags en assommant les adversaires. Pour rajouter un peu de difficulté, Snake sera équipé de l'Octocamo, du SolidEye et du Facecamo.

-> Mission de controle (BASE) : Les deux équipes doivent capturer des bases dispersées sur la carte. L’équipe qui a capturé le plus de bases dans le temps impartit gagne. (Si une équipe capture toute les bases alors elle gagne immédiatement). ->Infiltration en équipe (INFE) : Dans cette partie, une équipe doit aller capturer le GA-KO et l’autre doit le protéger. L’équipe attaquante sera équipée d’un Camouflage Optique.

Raven80 et UMG Unit

Voici le descriptif des maps disponibles avec le Starter Pack de MGO :

Pour chaque map, ce symbole montre où sont les points de réapparitions des joueurs (aussi appelés les points de « Respawn »)

Ambush Alley :

Caractère : Ville Fantôme.

Description : Des rues et des obstacles entourent le carrefour central, avantageant ainsi le combat rapproché et à moyenne distance.

Historique : Cette map est un remake d’une maps de la version de MGO qui fut disponible avec MGS3S,et n’était pas disponible sur la version bêta de MGO2.Cette map est fort interessante du fait de son nombre de cachettes pour l’infiltration,contrairement au bourrinage intense de la map Blood Bath.Pour les joueurs aimant les embuscades et les Fusil à Pompe,c’est une assez bonne map à jouer.

Rez-de-chaussée

Blood Bath :

Caractère : Terrain d’entraiment.

Description : Constitué de zones souterraines et en surface il avantage les combats rapprochés et à moyenne distance.

Historique : Blood Bath était l’une des deux maps présentes dans la version bêta de MGO,et n’a pas été changée dans la version finale du Starter Pack.Composée d’un rez-de-chaussée,d’un sous-sol et de pratiquement aucune cachette,cette map convient aux joueurs peu fins adoptants des tactiques assez violentes.

1er étage
Rez-de-chaussée

Groznyj Grad :

Caractère : Usine d’armement.

Description : Grand espace ouvert avec des zones en intérieur, des espaces sur les toits et des tourelles, avantageant le combat à moyenne et à longue distance.

Historique : Groznyj Grad fut l’une des deux maps présentes dans la bêta de MGO,et qui n’a pas été changée dans la version finale du Starter Pack.Cette map complete et divisée en trois étages (un rez-de-chaussée,un 1er étage et un 2ème étage) est remplie de coins d’embuscades et de zones pour Sniper.Le nombre de positions stratégiques de cette map fait que même les joueurs experimentés peuvent parfois se retrouver submergés.

1er étage
2ème étage

Midtown Maelstorm :

Caractère : Champs de bataille au Moyen Orient.

Description : Un boulevard en ruine et entouré d’allées avantageant les combats a moyennne et longue distance constitue cette carte.

Historique : Cette map était à moitié présente dans la bêta de MGO où elle offrait un aperçu du mode Mission D’Infiltration (Avec Old Snake) qui permettai aux joueurs de contrôler Snake contre d’autres joueurs,bien que la map en elle-même soit plus adaptée à des combat à longue distance.Midtown Maelstorm est bien appropriée aux Snipers,ainsi qu’un peu au combat rapproché (CQC).

Rez-de-chaussée

Urban Ultimatum :

Caractère : Ville moderne.

Description : Une carte avec des bâtiments de hauteurs variées et des rues de toutes tailles, avantageant les combats à moyenne et longue distance.

Historique : Urban Ultimatum était une des maps de la version Subsistence de MGO.Avec ses trois toîts de batiments,ses parties en sous-sol et ses recoins,Urban Ultimatum est une bonne map pour les Sniper et les joueurs qui veulent être fins,et developper des stratégies basées sur l’infiltration.

Sous-sol

FsSnake

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 13 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 98819 membres -

Dernier inscrit :
afigime 1129.55