Metal Gear Solid
Portable Ops
ARMES

 

COUTEAU DE SURVIE
Un couteau équipé d’un manche creux qui peut contenir un kit de survie. Peut également être utilisé en combat.
Genre : Arme CQC.        Munitions : Aucune.        Capacité du chargeur : Aucune.      Autres : Aucun   
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour donner un coup, à répétition pour un combo. Maintenez L et carré pour planter. Commandes CQC.                                
Localisation : Prison. Batiment jumeau de celui où il y a la céllule de Campbell, 1ère pièce a gauche en rentrant, vous devez entrer dans la seconde pièce à gauche et passer sous le lit pour atteindre la pièce.

COUTEAU SPETSNAZ
Un couteau de combat conçu par les Spetsnaz, les unité des forces spéciales du GRU, le service de reinseignement militaire soviétique. Un puissant ressort caché dans le manche permet d’éjecter la lame.
Genre : Arme CQC.         Munitions : Aucune.       Capacité du chargeur : Aucune.     Autres : Aucun         
Utilisation : Maintenez L ou R et appuyez sur carré pour lancer un couteau. Appuyez sur carré pour donner un coup, à répétition pour un combo. Maintenez L et carré pour planter.

MK22
Un pistolet conçu pour les opérations secrètes à la demande des Navy SEALs, l’unité des forces spéciales de nageurs de combat de la marine américaine. Peut être équiper d’un silencieux. Possède un cran de verrouillage latéral pour le tir coup-par-coup, ce qui permet d’améliorer la réduction du volume de la détonation par le silencieux. Le Mk22 a été conçu pour les missions amphibies de l’US Navy et peut résister à une plongée dans l’eau d’une profondeur d’au moins 60 Mètres.
Genre : Arme de poing   Munitions : Munitions 9mm   Capacité du chargeur : 9 balles Autres : Tranquillisant. Silencieux. Recharge à chaque coup.
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Commandes CQC.
Localisation : Ravin. Franchissez le 1er pont visible depuis l’exterrieur du batiment en face du départ puis allez à gauche après avoir passer ce pont.

M1911A1
Ce chef d’œuvre de pistolet automatique est le compagnon fidèle des soldats américains depuis son adoption en US Army en 1911. Sa capacité de tir n’est que de 7 coups mais ses balles possèdent un exellent pouvoir d’ârret qui permet de mettre un adversaire hors de combat dès le premier impact. Son mécanisme assez simple lui permet d’être très fiable.
Genre : Arme de poing  Munitions : .45ACP Capacité du chargeur : 8 balles Autres : Aucun
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Commandes CQC.
Localisation : Tour des communications. Dans le 1er batiment à droite en arrivant.

SINGLE ACTION ARMY
Surnommé le « Peacemaker » ou le « Frontier », Le colt Single Action Army (SAA) ou colt 1873 est un révolver de 6 coups de calibre .45 qui est devenu le symbole de la conquête de l’ouest et de l’esprit pionnier. Le SAA a été adopté en 1875 comme l’arme de poing officielle de l’US Army, l’armée de terre américaine. La solide construction de ce arme à feu nécessite de longs temps de chargement, mais assure, en contrepartie, une longue durée d’utilisation. De plus, son mécanisme très simple rend le SAA extrêmement fiable.
Genre : Arme de poing   Munitions : .45LC  Capacité du chargeur : 6 balles  Autres : Aucun
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de SAA, a répétition pour un combo.
Localisation : Résidence. Quand vous arrivez, suivez le chemin à gauche du grand balcon et entrez dans le second batiment par une porte dans ce chemin, prenez la seconde porte à droite en entrant.

SCORPION
Un pistolet mitrailleur petit modèle conçu et produit en Tchécoslovaquie. Le Scorpion est très compact, facile à manier et utilise des munition légère .32ACP, ce qui permet un excellent contrôle en mode de tir automatique malgré sa petite taille. Conçu à l’origine pour les unité spéciales et les forces de police des pays membres du Pacte de Varsovie, ce pistolet mitrailleur est également utilisé par de nombreux groupes terroristes internationaux. Il bénéficie d’une bonne réputation dans les pays de l’Ouest.
Genre : Pistolet Mitrailleur  Munitions : .32ACP  Capacité du chargeur :  30 balles  Autres : Aucun
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de Scorpion.
Localisation : Dépôt. Dans le plus grand batiment, au fond à droite du long et grand couloir, l’arme est sur des caisses

U-SMG
Pistolet mitrailleur d’origine Israélienne. L’U-SMG a été conçu à l’origine pour faciliter la production de masse, et fournir rapidement les petits pays, comme l’Israel, qui font face à de nombreuses difficultés pour l’importation des armes. L’U-SMG est une arme très fiable qui présente peu de dysfonctionnements, même sur terrain poussièreux. Il tire à verrou ouvert mais sa bonne précision permet toutefois des tirs mortels à la tête à courte distance.
Genre : Pistolet mitrailleur   Munitions : 9X19mm  Capacité du chargeur : 32 balles  Autres : Aucun 
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de U-SMG.
Localisation : Usine. Entrez à l’interrieur de l’usine et repérez une échelle sur un pilône. Empruntez-la puis allez à droite et passez la pièce du  poste de contrôle pour arriver à l’U-SMG.

M16A1
Le fusil d’assaut officielement adopté par l’armée de terre et de mer américaine. La taille du calibre à été réduite par rapport au M14, ce qui permet aux soldats de transporter plus de munitions. Fabriqué à partir d’un alliage d’aluminium et de plastique, cette arme est relativement légère. De plus, ses munitions de petit calibre et sa crosse droite réduisnet le recul ressenti par le tireur, ce qui rend cette arme plus facile à manier que le M14 en mode de tir automatique. Le M16A1 sert durant la guerre du Viêt Nam en opposition à l’AK-47, le fusil d’assaut soviétique.
Genre : Fusil d’assaut   Munitions : 5.56X45mm   Capacité du chargeur : 21 balles  Autres : Aucun
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de M16A1.
Localisation : Base Soviétique. Au coin nord-est du batiment au milieu du terrain.

XM177E2
La version carabine du M16A1. La taille du canon et de la crosse désormais pliante ont été racourcies pour un total de 25cm. Conçu pour les forces spéciales, le XM177E2 est utilisé par les Bérets Verts, le MACY-SOG et des autres unités de combat non conventionnelles déployées au Viêt Nam. Pour compenser son canon court, il est également équipé d’un cache-flammes qui réduit le bruit du tir et dissimule la flamme provoquée au départ du coup.
Genre : Fusil d’assaut  Munitions : 5.56X45mm  Capacité du chargeur : 21 balles   Autres : Silencieu
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de XM177E2.
Localisation : Ville. Sur le bus au niveau le plus bas du décor. Montez au second niveau pour sauter sur le toit du bus et attraper l’arme.

AK-47
L’AK-47 est le premier modèle de cette famille de fusils d’assaut produit en 1946 et adopté comme fusil réglementaire de l’infanterie motorisé de l’armée soviétique en 1949. Son incroyable robustesse, sa fiabilité, sa sobriété et sa facilité d’entretien permettent à l’AK-47 de résister à toute les sortes de traitements pendant les combats. Il est extrêmement populaire et peut-être utilisé sur les champs de bataille, aussi bien dans les plaines glacées de l’Arctique que dans les déserts arides du Sahara. L’AK-47 à rencontrer un succès important et de nombreux pays communistes en dehors de l’Union soviétique ont acquis une licence de production. De nombreuses versions dérivées ont vu le jour ce qui fait du « Kalachnikov » le fusil d’assaut le plus répandu dans le monde. Partout où il y a un combat armé, l’AK-47 est présent.
Genre : Fusil d’assaut  Munitions : 7.62X39mm  Capacité du chargeur : 31 balles  Autres : Aucun 
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de AK-47.

M37
Ce fusil à pompe de calibre 12, connu sous le nom de « Featherlight » est presque 1 kg plus légez que les autres fusils de sa catégorie. Son mécanisme unique permet d’éjecter les douilles par le bas. L’armée américaine utilise actuellement cette arme pour le conflit du Viêt Nam.
Genre : Fusil à pompe   Munitions : 12   Capacité du chargeur : 5 balles Autres : Recharge à chaque coup
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de M37.
Localisation : Pont férroviaire. Dans le batiment à au après le pont avec une machine dans la pièce d’entrée.

M870
Extrêment versatile, le Remington M870 est l’un des fusils à pompes américains les plus populaires parmit les chasseurs et les forces de l’ordre. Le corps de marines des Etats-Unis a ordonné une large commande de ce modèle en 1966 et l’utilise pour de nombreuses opétations. Le M870 offre une variété de configurations différentes, grâce à son canon ajustable, son magasin allongé, sa poingnée pistolet ou sa crosse pliante. Cette arme à la réputation solide peut s’adapter à un large éventail de mission.
Genre : Fusil à pompe  Munitions : 12  Capacité du chargeur :  8 balles Autres : Recharge à chaque coup
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de M870.
Localisation : Aéroport. Arrivez au niveau des 2 escaliers, dans le batiment et continuez tout droit, sans prendre les escaliers pour repérez une porte à droite, le M870 est à l’interrieur.

M63
Le M63 Stoner est une arme à système modulaire qui lui permet de se transformer en Fusil d’assaut, carabine ou mitrailleuses légères alimentées par bande grâce à l’assemblage d’éléments divers tout en conservant les composants de Base. Cette arme est populaire dans les pays au budget limité pour deux raisons. Non seulement elle remplit les fonctions de plusieurs types d’armes, mais son utilisation reste fondamentalement la même quelque soit sa configuration, ce qui limite les dépenses pour la formation des soldats à son utilisation.
Genre : Arme lourde  Munitions : 5.56X45mm   Capacité du chargeur : 100 balles  Autres : Aucun
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de M63
Localisation : Port. Dès le début, empuntez l’échelle en face de vous pour monter sur le toit du batiment, la M63 y est.

SVD
Adopté par l’armée rouge comme fusil réglementaire pour ses tireurs d’élite en 1963, le SVD (Snayperskaya Vintovka Dragunova) ou « Dragon Sniper Rifle », utilise un mode d’action à emprunt de gaz pour son tir automatique, ce qui le différencie du fusil Mosin Nagant. Sa capacité de munitions est le double du Mosin Nagant qui est de 10 coups, et sa précision est meilleure que celle des armes utilisées par l’OTAN. Egalement muni d’un tir automatique, ce fusil représente un réel danger pour les forces ennemies. Le SVD ressemble à l’AK-47 mais il ne s’agit pas d’une version dérivée.
Genre : Fusil Sniper  Munitions : 7.62mmX54R  Capacité du chargeur : 11 balles   Autres : Vue 1ère personne uniquement. Déplacement impossible.
Utilisation : Maintenez L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Maintenez R et appuyez sur triangle pour zoomer/dézoomer.
Localisation : Désert. Dans la prison soutterraine du désert, derrière le mur fissuré. Utilisez une grenade, du TNT ou un RPG7 pour faire exploser le mur.

MOSIN NAGANT
Le fusil à verrou Mosin Nagant est la version soviétique du M1891/30, lui-même dérivé du « Fusil à 3 lignes » adopté par l’armée tsariste de la Russie Impériale à la fin du XIXe siècle. Modifié à partir des modèle M1891/30 les plus préçis, le Mosin Nagant participa activement sur le front russe pendant la Seconde Guerre mondiale.
Genre : Fusil Sniper  Munitions : 7.62mmX54R modifiés paralysantes 7.62  Capacité du chargeur : 6 balles  Autres : Tranquilisant. Vue 1ère personne uniquement. Déplacement impossible.
Utilisation : Maintenez L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Maintenez R et appuyez sur triangle pour zoomer/dézoomer. Recharge à chaque coup.
Localisation :  Entrepot nucléaire. Sous le poste de contrôle dans la 1ère pièce après avoir descendu les escaliers.

RPG-7
Crée en 1962, le RPG-7 est un lance-roquettes qui fait partie du fleuron de l’armement antichar. C’est le successeur du RPG-2, lui-même inspiré du Panzerfaust « Poing Blindé », un lance-roquettes antichar à charge creuse utilisé durant la Seconde Guerre Mondiale. Le RPG-7 combine un tube de lancement réutilisable et des grenades propulsées par roquette (85mm HE/HEAT) pour pénétrer le blindage des objectifs ou des bunkers. Cette arme peut atteindre des cibles fixes jusqu'à 500 mètres et 300 mètres pour des cibles mobiles. Sa portée maximum est de 920 mètres. Pour plus de sécurité, les grenades explosent automatiquement une fois cette distance passée ou que 4,5 sec. se soient écoulées après la mise à feu.
Genre : Arme lourde  Munitions : 85mm HEAT  Capacité du chargeur : 1 roquette  Autres : Vue 1ère personne uniquement. Déplacement impossible.
Utilisation : Maintenez R pour utiliser le viseur et appuyez sur carré pour tirer.
Localisation : Entrée du silo. Vers la fin du décor, il y a 2 batiments reliés par un pont. L’arme est sur l’un d’eux.

M10
Compact et léger, ce pistolet mitrailleur léger de fabrication américaine est chambré avec un chargeur de 32 balles 9X19mm, d’une cadence de 1000 balles par minute. La cadence excessivement élevée du M10 réduit la précision de son tir, mais entre les mains d’un expert, cette arme peut délivrer une puissance de feu considérable en l’espace de quelques secondes.
Genre : Pistolet mitrailleur  Munitions : 9X19mm  Capacité du chargeur : 32 balles Autre : Silencieu
Utilisation : Maintenez sur L ou R et appuyez sur carré pour tirer. Appuyez sur carré pour donner un coup de M10.
Localisation : Sous-station. Dans une des pièce du batiment nord-est.

GRENADE
Une bombe à fragmentation qui touche les cibles ennemies en libérant des milliers d’éclats qui se propagent à haute vitesse dans toutes les directions.
Genre : Arme de jet  Autres : Aucun
Utilisation : Appuyez sur carré pour lancer. Appuyez plus longtemps pour lancer plus loin.

GRENADE PHOSPHO.
Une grenade non mortelle qui libère une lumière intense et une forte détonation lors de son explosion, paralysant ainsi temporairement les ennemis en désorientant leurs sens visuel et auditif.
Genre : Arme de jet  Autres : Produit un flash et un bruit énorme, attention aux yeux et aux oreilles ! Non mortel.
Utilisation : Appuyez sur carré pour lancer. Appuyez plus longtemps pour lancer plus loin.

GRENADE ELECTRO.
Une grenade non mortelle qui relâche un nuage ferreux brouilleur d’émissions lors de son explosion, neutailisant ainsi tous les équipement électoniques dans les environs.
Genre : Arme de jet  Autres : Non mortel.
Utilisation : Appuyez sur carré pour lancer. Appuyez plus longtemps pour lancer plus loin.

GRENADE FUMIGENE
Une grenade non-mortelle qui produit un épais écran de fumée. Peut être utilisé en tant que signal pour les avions ou pour obstruer la vision de l’ennemi.
Genre : Arme de jet  Autres : Non mortel.
Utilisation : Appuyez sur carré pour lancer. Appuyez plus longtemps pour lancer plus loin.

TNT
Le trinitrotoluène est un explosif haute performance utilisé par de nombreuses forces militaires. Relativement stable et chimiquement moins sensible aux chocs et aux transports que la pluspart des explosifs, le TNT est facile à manipuler.
Genre : Piège  Autres : Aucun
Utilisation : Appuyez sur carré pour placer le TNT puis à nouveau carré pour le faire exploser. Explose en tirant dessus également.

CLAYMORE
Une mine antipersonelle à fragmentation directionelles qui explose au passage d’un objet devant l’engin, projetant sur un large arc de cercle 700 billes ou shrapnels contenus dans une enveloppe plastique qui peuvent tuer ou mutiler un ennemi.
Genre : Piège  Autres : Aucun
Utilisation : Appuyez sur carré pour placer une Claymore. Explose au moindre contact avec un objet, une balle, une explosion ou une personne. Peut être désactiver en rampant dessus.

MAGAZINE
Un magazine pour adulte qui contient des photos olé-olé. Idéal pour les longues nuits en solitaire sur le champ de bataille.
Genre : Piège  Autre : Non mortel.
Utilisation : Appuyez sur carré pour poser un magazine. Attire les ennemis qui le voyent. Une fois l’ennemi captivé par les images il n’entendra pas vos bruits de pas et regardera au lieu de vous voir.

BOUCLIER ANTIBALISTIQUE
Un bouclier fabriqué à partir d’une armure blindée. Protège contre divers types d’arme à feu, le souffle des explosions ou les éclats de bombe.
Genre : Aucun  Autre : Non mortel.
Utilisation : Maitenez L pour cibler un ennemi et vous protéger des ses tirs. Appuyez sur carré pour donner un coup de bouclier et faire chuter l’ennemi.
Localisation : Laboratoire. Dans le grand batiment, la pièce juste avant celle de la cuve de régénération du soldat parfait.

GA-KO
Une poupée GA-KO. Remontez-la pour qu’elle se dandine.
Genre : Piège  Autre : Non mortel.
Utilisation : Appuyez sur carré pour lancer la poupée GA-KO. Elle se met à marcher en faisant du bruit jusqu'à rencontrer un mur ou un obstacle. Vous pouvez n’en lancer qu’une par une. Sert de diversion.

Solid Zvadek

Metal Gear Solid
Portable Ops
EQUIPEMENTS

KIT MEDICAL (SMALL)
Restaure une petite quantité de VIE.

KIT MEDICAL (LONG)
Restaure une grande quantité de VIE.

RATION (SMALL)
Restaure une petite quantité de STAMINA.

RATION (LONG)
Restaure une grande quantité de STAMINA.

PENTAZEMINE
Réduit les tremblements des mains lors de l’utilisation d’une arme en vue à la 1ère personne.

JUMELLES
Dispositif optique binoculaire militaire grossissant destiné à l’observation à la 1ère personne. Lorsque vous en etes équipé, vous ne pouvez pas vous équipez d’une arme. Utilisez triangle pour zoomer et carré pour dézoomer.

LUNETTES THERMIQUES
Un dispositif optique sensible au rayonnement thermique qui rend les cibles visibles grâce à l’émission de chaleur de chaque objet. Marche avec batterie. Peut être équiper avec une arme. Repère les sources de chaleur du bleu (froid) au rouge (chaud).

LUNETTES NOCTURNES
Un dispositif optique qui amplifie les sources de lumière faibles permettant ainsi à son utilisateur de voir dans le noir. Marche avec batterie.

DETECTEUR DE MINES
Détecte les mines en indiquant leur présence avec un son. Marche avec batterie. Plus le temps entre les deux sons est court, plus le mine est proche.

GILET PAREBALLES
Equipement pare-balles qui protège le corps, mais pas la tête, des armes à feu. Dure aussi longtemps qu’il est porté. Tous les tirs sur le corps n’infligent aucun dégat au porteur.

BOITE EN CARTON
Une boite en carton. Assez grande pour qu’un adulte puisse se cacher dedans. Tant que vous ne bougez pas, l’ennemi ne vous verra pas. Quand vous en etes équiper, vous ne pouvez pas vous equiper d’arme. Si un ennemi tombe bute dans votre carton en marchant, il retirera la boite.

MUNITIONS 9MM T
Munition spéciale qui combine un agent tranquillisant avec un mécanisme d’injection hypodermique. Pour Mk-22.

MUNITIONS 9MM
Munitions haute vélocité que l’ont trouve principalement dans les pays de l’Ouest. Pour U-SMG et M10.

MUNITIONS 32ACP
Munitions de petit calibre fréquemment utilisées pour l’auto-défence. Pour Scorpion.

MUNITIONS 45LC
Munitions pour révolver de calibre 45. Conçues à une époque où la poudre à canon était moins puissante qu’aujourd’hui, la cartouche est plus longue pour augmenter sa capacité de poudre. Pour SAA.

MUNITIONS 45ACP
Munitions pour pistolet automatique de calibre 45. Les balles sont de faible vélocité mais possèdent un large diamètre et une masse conséquente qui augmentent leur éfficacité contre les cibles molles. Pour M1911A1.

MUNITIONS 5.56X45MM
Un nouveau type de calibre petite taille à haute vélocité pour les fusils adoptés par l’ensemble des forces américaines. Le faible recul permet un maniement facile en mode de tir automatique et apporte une puissance de feu suffisante à courte potée. Pour M16A1, XM177E2 et M63.

MUNITIONS 7.62X39MM
Des munitions haute performance pour le fusil d’assaut AK-47. Plus petites que la génération de cartouches précédente, elles permettent de réduire le recul de l’arme tout en conservant son pouvoir d’arrêt. Pour AK-47.

MUNITIONS 7.62X54R
Des munitions gros calibre pour fusils utilisées lors des deux guerres mondiales et toujours populaires dans les pays du monde communiste. Le culot est entouré d’un bourrelet plus large que l’étuit de la balle, ce qui facilite son blocage dans l’arme. Trop performantes pour les unités d’infanterie classiques, elles sont appréciées des tireurs d’élite pour leur haute pénétration à grande distance. Pour SVD.

MUNITIONS 7.62 T
Une version modifiée spéciale des projectiles 7.62X54R. Combine un agent tranquillisant avec un mécanisme d’injection hypodermique. Pour Mosin Nagant.

MUNITIONS 12
Des munitions pour le fusil à pompe connues sous le nom de chevrotines « 00 ». Elles tirent 9 ballettes de 8.4mm. A courte portée, ces balles possèdent un pouvoir d’arrêt incroyable. Pour M37 et M870

MUNITIONS HEAT
Des grenades propulsées par roquette pour le RPG-7. Très éfficace contre l’infanterie ou les blindés. Pour RPG-7.

Solid Zvadek

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 16 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 98818 membres -

Dernier inscrit :
1camilae85100hh3 1129.54