The Document of Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid 2, beaucoup de personnes pensent en avoir fait le tour: Clins d'oeil, musique, missions VR, bugs, secrets etc etc... Mais... la vérité est ailleurs. Et c'est pas dans Substance qu'elle y est, mais bel et bien dans The Document Of Metal Gear Solid 2.

The Document Of Metal Gear Solid 2, que j'abregèrais par TDO, est sorti le 28 Mars 2003 en Europe, offert avec Substance.

Ce DVD n'est pas exactement un jeu, outre les 5 missions VR incluses dedans, la seule chose que vous ferez dans ce DVD sera d'explorer librement les models des maps, observer les personnages comme Iroquois Pliskin, La perruche d'Emma, Stillman, même Mei Ling, sans compter les mechanics comme le cypher, etc etc.

Mais vous ne passerez pas la plupart de votre temps à regarder bêtement les models, loin de là, dans ce DVD qui est une véritable mine d'or, vous pourrez regarder les tout premiers trailers du jeu, la chronique du développement, les informations sur le gamedesign, les nouveaux éléments de gameplay, la réalisation, la narration, la programmation, les modèles 3D des personnages et des décors, une description des thématiques, de l'univers, de l'audience-cible.

Ce DVD renferme 90% de tout ce qui à été utilisé dans MGS2 ou non. Cette véritable mine d'or est un objet à posséder absolument pour un fan qui se respecte. On regrettera juste qu'on ne puisse pas observer les armes, qu'il manque certaines musiques, et que le contenu de Substance ne soit pas inclu.

ssbm3000/Rush Snake

 

Note: Le générique de la 1ère partie s'est incrustée dans la 3ème partie, mais le contenu est bien et bien différent de la 1ère. Mais ce générique est tellement bien fait qu'on ne s'en plaindra pas.

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 4 visiteurs
Forum : 0 visiteur

- 99183 membres -

Dernier inscrit :
Brianpin 1133.18