Metal Gear Solid 2
Astuces Jeu
Astuces Boss

> Pour récupérer facilement les dog tag endormez le garde utilisé le coolant sur lui et hop il se réveillera menacé le et les dog tag son a vous.

> Votre radar soliton vous laisse tomber quand vous êtes repéré .Eh bah prenez votre Stinger et vous verrez les ennemies a travers les murs sous la forme de carré, pratique pour les repérer.

> Dans les dogs tags y vous manque toujours la première plaque de la Big Shell.
Après avoir éliminer plein de garde avec (quand le cypher vous repère) avant la seconde confrontation avec les gardes (quand Otacon vous informe que le colonel est une I.A).
Donnez un coup de M9 a Snake, et secouer le et vous aurez une plaque!(la plaque change selon le mode de difficulté)
Vous pouvez avoir : Solid Snake,Liquid Snake,Iroquois Pliskin,Meryl Silverburth et Hidéo Kojima.

> Vous voulez le Dog Tag d'un garde mais il dort vous voulez le réveiller mais comme vous êtes sur le Tanker vous n'avez pas le coolant.
Facile il faut juste le prendre et le lâcher un certain nombre de fois (pendant 1 minute) et c’est bon il se réveille et vous lui piquer son Dog Tag

> Vous en avez mare de dégager les cafards pour Emma au lieu de dégager les cafards appeler l’ascenseur (en la laissant sur le bord) et quand il est ouvert étrangler Emma et amener la dans l'ascenseur!Attention elle se débat comme les gardes donc il est nécessaire de ré appuyez sur le bouton d'étranglement et voila.

> Quand vous devais protégé Emma sur la passerelle tiré au Stinger sur les Cypher sa va plus vite et tant qu'on y ait prenait votre Microphone Sensoriel et pointé le vers Snake ou Emma vous entendrez leur parole.

> Dans le Tanker, dans la deuxième salle avec le projecteur, mettez vous à droite de celui-ci
appuyez sur la commande et ce sera l'autre projo qui fonctionnera répétez l'opération jusqu'a ce qu'une cinématique commence...
Attention vous perdrez fatalement, mais vous aurez bien rie.

> Pendant que vous espionner Solidus et Ocelot avec le microphone diriger le microphone vers la porte vous entendrez quelqu'un qui a pris trop de laxatif.

> Finissez le jeu en mode: normal, easy, very easy
En ayant le maximum de dogs tags pour avoir:
- avec Snake, le bandana de munition illimitée et le camouflage optique
- avec Raiden, la perruque de munition illimitée et le camouflage optique.

> Si vous photographiez 3 fois le chef des marines, Otacon dira des trucs amusants…

> Avec Raiden allez dans les toilettes des filles (la ou y a une bombe a désamorcer) mettez vous dans le dernier o fond et appelez Rose .une fois la discussion terminée, rappelez la pour sauvegarder, vous verrez…

> Quand un garde va pisser après le combat contre le Harrier faites vous pisser dessus par le garde sur le chemin et appelez le colonel ou Rose.

> Lorsque à la fin Olga vous détache, faites vous repérer et faites en sorte qun garde rentre dans la salle de torture. Collez vous contre la machine a torture. Le garde viendra fera un commentaire pas mal du tout…

> Dans la salle des otages, demandez à la plus jeune et sexy otage si elle est Ames, puis cliquez avec le joystick gauche sur elle vous verrez. Essayez avec la grosse aussi.

> Quand vous devrez protéger Emma avec le psg 1 essaye de tirer sur Snake.

> Lorsqu’elle marchera utilisez le micro sur elle, même quand on la voie pas et quel fait le tour des "struts" elle vous commentera.

Vaincre les Boss :

=>1er Boss, Olga<=

Etant le premier Boss elle est plus facile à battre que les autres mais attention quand même !
Il vous suffit de commencer en tirant sur les anneaux qui retienne la bâche derrière la quelle elle est cachée puis elle va parler juste après tirer sur le projecteur pour ne pas être aveuglé. Ensuite cacher pour qu'elle ne vous trouve plus et tirez sur elle dès que l'occasion se présente.

=>2ème Boss, Fortune<=

Ici vous n'avez pas grand-chose à faire mais en Extrême et en Européen Extrême c'est plus dur alors le conseil est de se planquer avec une boite en carton pour qu'elle ne vous trouve plus.

=>3ème Boss, Fatman<=

Bon pour commencer il y a 2 bombes de misent alors allez les désamorcer puis poursuivez Fatman tout en maintenant votre arme en l'air et dès que vous le voyez tirez, tirez jusqu'à qu'il tombe puis tirez une balle dans la tête si il replace des bombes désamorcez les vite et puis recommencez.

=>4ème Boss, Harrier<=

Alors pour ce Boss la méthode est assez simple à faire. Au début précipitez-vous sur le Stinger et visez juste devant vous où il y a l'Harrier, il va s'éloigner alors suivez le bien pour ne pas le perde et quand il vous tire dessus de loin avec sa mitraillette tirez vite un coup de Stinger. Il va tourner pendant un moment, plus ou moins long selon le niveau de difficulté que vous avez choisi, profitez en pour lui tirez dessus quand il va vous lâcher ces bombes planquez-vous à l'étage du dessous puis remonter et canardez le pour le terminez avec la même méthode.

=>5ème Boss, Vamp<=

Ce boss est assez dur selon le niveau de difficulté. Il vous suffit de vous le faire avec le Stinger et de tirer jusqu'à que sa ne lui fasse plus rien et qu'il soit sous l'eau alors tirer sur les lampe pour qu'il ne vous immobilise plus et continuer à lui tirer dessus avec le M4.

=>6ème Boss, Ray<=

Pour y arriver plus facilement et plus vite utilisez les grenades shaffs qui les immobiliseront alors prenez le Stinger et tirez dans une pâte puis dans la tête, pour lui enlever plus de vie, Et continuez ainsi de suite sans vous prendre les missiles bien sur !

=>7ème Boss, Solidus Snake<=

Il faut utiliser le sabre et donner des coups jusqu'à que sa défense parte et trois autres coups pour lui retirer de la vie mais attention n'utilisez pas, ou si vous voulez, le côté bleu qui fait moins de dégâts...

The Sorrow

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 98818 membres -

Dernier inscrit :
1camilae85100hh3 1129.54