Red Eater
Résumé - Staff - Galerie - Téléchargement

 

Présentation rapide :

 

Ce film amateur est basé sur la trame et les personnages de Metal Gear Solid, plus précisément le 3 (Il se passe quasi tout le temps dans la jungle). Il sera diffusé en plusieurs épisodes (certainement 3) afin de faciliter la tâche de son auteur.

C'est une sorte de pastiche et d'hommages des films d'actions américains et surtout des vieux films de commandos bourrins tournés aux philippines. Il comprend tout ce que son auteur a aimé dans les 3 jeux (scénario et esthétisme) ainsi que des révérences au cinéma de "commandos". Il est cependant à prendre au second degré.

- Budget d'environ 600 Euros.

- Durée prévue : environ 1h à 1h15.

- En téléchargement gratuit, ou payant pour la version DVD.

 

Résumé :

 

1962 - Devant la menace nucléaire des missiles soviétiques, les USA détruisent l'île de Cuba avec 3 bombes atomiques tirées depuis les côtes de Floride, c'est la grande catastrophe de Cuba, les pays communistes sont sidérés et aucun n'ose réagir.

Le système communiste n'arrivant plus à assumer le niveau de développement promis, le totalitarisme stalinien est rejeté par la population.

1989 - Chute du mur de Berlin.

1991 - Eclatement de la grande Union des Républiques Socialistes Soviétiques. Ses Etats se proclament indépendants. C'est la fin de la "guerre froide"

 

Mais certains ne sont pas de cet avis. Un général patriote de l'ancienne armée rouge a créé un groupe paramilitaire avec ses hommes les plus fidèles, il se nomme "Sons of the Red Star". Leur but premier : redorer le blason de la glorieuse URSS, pire que ça, la recréer. Pour cela ils ont un moyen de chantage sur le conseil de sécurité de l'ONU, 2 têtes nucléaires dérobées pointées sur Moscou et Washington D.C.

Pour les Etats Unis cette situation est inacceptable, et l'ont ne peut laisser les troupes russes mener l'assaut, ce qui serait un désastre.

Une seule solution, ou plutôt un seul, l'homme de la situation est dépêché sur les lieux.

Nom de Code : Red Snake, Unité spéciale non officielle "Gook Hound".

Sa mission : Neutraliser les ogives, récupérer le scientifique prisonnier, et si possible éliminer le général renégat du nom de Sergeï Gurlukovich.

 

Pour mener à bien sa mission, Snake devra traverser la "jungle froide" du Kamtchatka, s'infiltrer derrière les lignes ennemies et affronter les meilleurs soldats de l'armée rouge, mais il aura de nombreuses surprises...

 

Staff (encore provisoire mais presque sur) :

 

Red Snake - Frederic Carriere

General Sergei Gurlugovich - Baptiste Lecas

The Old - Baptiste Lecas

Colonel Zéro - Frederic Anglade

Eva - Camille Barriere  (à confirmer)

Richard Crowe - Jonas Deldon  (à confirmer)

Doc Nicolai stepanovich sokolov - Yves willems

 

Technique :

Scénariste, monteur, producteur, Fx, réalisateur, caméraman, site : Benjamin Combes.

 

Contact : thecrazybenjy@hotmail.com

 

Cliquez sur une image pour entrer dans la galerie.

 

Téléchargement : Teaser "Red Eater" (65 Mo)

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 121734 membres -

Dernier inscrit :
block393hb 1358.67