« La Vérité sur les Patriotes » de Otacon

Tout d’abord, je tiens à garder l’anonymat par peur de représailles. Je ne me ferais connaître seulement sous le pseudonyme de Otacon.

Chaque être humain a le droit d’être ce qu’il est et de vivre librement comme il l’entend. La privation de liberté doit être puni comme il se doit. Mais comment punir ce que l’on ne voit pas ? Ce sentiment d’être surveillé n’importe où, où que l’on aille. Plus qu’un sentiment c’est une réalité. Mais qui sont ces personnes qui nous surveillent ? Ce sont les Patriotes.
En effet les Patriotes savent tout, voient tout. Ils connaissent tout sur vous, sur votre passé et sur votre futur. Car oui les Patriotes dirigent le futur. Tout est orchestré à l’avance et nous ne sommes que des pions qui font exactement ce qu’ils veulent que l’on fasse. Cela reste incroyable mais ils savent à quoi vous pensez. Un de mes amis en a fait les frais. Il croyait parler à des personnes qui étaient en faites des intelligences artificielles.
Ces Patriotes se font aussi appeler La-Li-Lu-Le-Lo. Jamais ils ne s’afficheront publiquement et les recherches que nous avons menée ne nous ont conduit nulle part. Comme si ces hommes, du moins si ce sont des hommes, n’existaient pas. Pourtant même le Président à connaissance d’eux. Oui car le Président est aussi un pion dans leur plan. Mais tout reste secret et toute personne qui pourrait leur nuire est susceptible d’être éliminée. C’est pour cela que moi et quelques autres personnes travaillons clandestinement. Le plus troublant est qu’il semblerait que ces Patriotes qui dirigent tout, seraient morts depuis plus de 100 ans. Comment est-ce possible ? Ça nous l’ignorons. Serait-ce grâce à leurs messagers ? Tant de question en suspends. Mais nous sommes bien décidés à tirer au clair toute cette histoire.

Article tiré du journal Newdaily

Critique de « La Vérité sur les Patriotes » par Skamada

Le dénommé Otacon parle d’un groupe d’homme qui serait capable de connaître nos pensées. N’est-ce pas là futuriste ? Comment serait-il possible qu’ils connaissent tout de nous ?
Cela est très facile d’inventer des personnages imaginaires. C’est le cas avec « les Patriotes », je cite, que personne na jamais vu ni entendu parler. De plus, il dit ‘ nos recherches que nous avons menée ne nous ont conduits nulle part ». Ici inconsciemment il révèle le canular. C’est normal qu’il ne trouve rien sur des personnages totalement sortis d’un esprit rêveur.
Le Président n’est pas plus impliqué que vous et moi. Si ce fameux Otacon veut écrire un roman de Science-fiction il a toutes les chances d’en faire un best-seller. De mon côté j’ai effectué des recherches sur ce « Otacon ». Apparemment il s’agirait du scientifique Hal Emmerich. Un homme considérait comme un terroriste et qui ferait n’importe quoi pour prouver son innocence. Car tout le monde sait son implication à Shadow Moses où il a coopéré avec les terroristes. De plus, sur l’histoire du naufrage d’un Tanker qu’il aurait lui-même fait couler avec l’aide de Solid Snake. Des photos le montrent. Là rie n’est fictif tout est réel. Si il y a bien une chose que vous devez vous méfiez ce sont d’eux.
Clandestinement ils ont créent Philanthropie. Soi-disant une organisation anti-Metal Gear. Lorsque l’on met à la lumière du jour la réelle identité de Otacon et de son passé, on comprend maintenant son précédent article. Les Patriotes ne peuvent exister, les seuls pouvant diriger ce pays sont le gouvernement et le Président. Soyez sans crainte, aucun groupe d’homme de ce genre n’existe.

Article paru dans le journal Newdaily

Note : Ces deux articles sont purement fictifs et ne sont pas des articles qui appartiennent à la véritable série MGS.
Regardez bien l’auteur de la critique, vous connaîtrez son identité.

Raven08

 

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 10 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108267 membres -

Dernier inscrit :
Joergse20 1224.01