Next to Zanzibar
- Chapter 1
-
(Fanfic par Idaho7777)

Lire la version Word (.doc) : Cliquez ici.

*Bang*
*Bang*
*Bang*

Les balles tracent leur chemin, frappant successivement 3 ennemis à la poitrine qui s’affaissent, inanimés. Rien ne semble avoir prise sur l’homme aux yeux verts. Ni le stress, ni la fatigue accumulés de ces dernières heures ne semblent pouvoir le faire fléchir. Pourtant il sent que la fin est proche.

*clic*
*clic*
*clic*

Son dernier chargeur vide, il laisse retomber son arme, résigné à son sort. Les derniers gardes s’approchèrent de lui pour le saisir, ainsi que la femme l’accompagnant. Dans un énorme bruit de rotor surgit soudain un hélicoptère. L’instant d’après, ses tourelles crachèrent la mort sur les derniers poursuivants, avant de jeter une échelle de corde aux deux miraculés.

Snake « Et bien, vous vous êtes fait désirer … »

Sur un hochement de tête du pilote, l’hélicoptère redécolla, tandis qu’une foule d’autres se posaient ou larguaient leurs unités sur le terrain. Les premiers soldats à avoir pénétré dans l’enceinte fortifiée avaient aussitôt été assaillis par l’odeur du sang, et le bruit des essaims de mouches, virevoltant entre les cadavres. Même pour les mercenaires endurcis de Fox Hound, une telle boucherie leur donnait la chair de poule, et ils avaient un respect mêlé de crainte envers le membre de leur unité responsable de ce charnier. Ils bouclèrent les derniers gardes qui se rendirent sans résistance, puis ils commencèrent à entasser les cadavres à l’extérieur. Un peu à l’écart, un groupe de jeunot transportait un cadavre qui avait été récemment battu à mort. Il portait d’infimes morceaux de métal dans ses jambes, preuve qu’il avait dû marcher en terrain miné. Les bleus s’apprêtaient à l’envoyer sur le monticule de carcasse, lorsque le Dr Clark, le chef de l’unité médicale, intervint.

Dr Clark : « Quoi ?!? Non, je rêve, c’est bien le cadavre de Grey Fox… Hum… »

Il marqua une pause avant de continuer. « Les anciens membres de l’unité ne doivent être incinérés avec les autres. Ordre du commandant Campbell. Veuillez le transférer dans l’hélicoptère médical. »

Les jeunes recrues obtempérèrent. Le corps, dans un sac de la morgue, partit rejoindre ceux de l’agent Nastacha ainsi que des Docteurs Pettrovitch Madnar et Kio Marv, à l’endroit désigné.

Un appel fit soudain se retourner le scientifique en blouse blanche.

Pendant ce temps, l’hélicoptère qui transportait Snake et Holly White, l’agent infiltré du FBI, était arrivé à destination, au QG provisoire de Foxhound, non loin du point chaud de ces dernières heures. Le commandant Campbell en personne accueilli le couple. Snake lui remis les plans du Metal Gear, ainsi qu’un curieux disque pour console MSX.

Infirmier : « Dr Clark, venez voir ! »

L’infirmier le conduit alors près d’un corps à demi calciné, mais pourtant reconnaissable : Big Boss. Machinalement, le Dr Clark porte la main au cou de l’ancien commandant en chef de Foxhound. Le pouls ! Faiblement, mais toujours là. Il vit encore. Les infirmiers le placent sur un brancard pour remonter dans l’hélicoptère. L’engin redécolle aussitôt pour l’hôpital le plus proche.

Dr Clark : « Commencez le massage cardiaque et injectez-lui 5 mg de stimulant en intraveineuse.
Infirmière 1 : - Stimulant prêt : injection…
Infirmier : - Branchez lui un électrocardiogramme.
Infirmière 2 : - Système branché. »

Bip … … Bip … … Bip … … Bip … … Bip … … Bip … … Bip

Dr Clark : « Le pouls semble stabilisé, gardez-le sous surveillance. Pilote, dans combien de temps arriveront-nous ?
Pilote : - On est en vue de l’hôpital. 2 minutes avant l’arrivée.
Dr Clark : - Bien, dites-leur de préparer la salle d’intervention … »

Trois paires d’yeux se fixèrent sur l’écran. La console tournait normalement, comme elle l’aurait fait avec n’importe quelle cartouche. Un écran bleu apparu sur lesquels on pouvait lire l’information suivante : Vram : O1K.

Snake résolu la dernière énigme qui confirmait que le disque contenait bien les données tant espérées : Les plans de la structure organique de l’OILIX, découverte par le Docteur Marv, et qui sauverait le monde de la débâcle causée par le manque de pétrole. En plus de cela, ils avaient récupéré les plans du Metal Gear ainsi que les restes de ce dernier. Une fois encore, la mission de Snake était couronnée de succès. Lorsque Campbell se retourna, son meilleur élément s’était envolé.

Holly s’inquiéta : « Mais où est-il ?
Campbell : - Partit….
Holly : - Non, il avait promis de m’emmener à déjeuner !
Campbell : - Je ne crois pas qu’on le reverra… »

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip … … … … … … … … …

Infirmière 1 : « Fibrillation cardiaque.
Infirmier : - Merde, c’est pas vrai. Préparez le défibrillateur, vite !
Infirmière 2 : - Défibrillateur prêt.
Dr Clark : - Allez-y pour la première charge.
* Boum *
Infirmière 2 : - Pas de réaction.
Dr Clark : - Allez-y !
* Boum *
Infirmière 2 : - Toujours rien.
Dr Clark : - Insufflez-lui de l’air dans les poumons puis on recommence. Attention, 1 … 2 … 3 !
* Boum *
Infirmière 1 : - On est en train de le perdre !
Dr Clark : - Envoyez les deux dernières salves successivement, c’est sa seule chance. »
* Boum *
* Boum *

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip … … … .. … … … … … … …

Les tas de cadavres furent aspergés de liquide inflammable, avant d’être brûlés. Personne ne s’en ému particulièrement : Les membres de l’opération avaient tous juré sous serment de ne rien révéler. A Fox-Hound, on ne badine pas avec la sécurité. Le colonel Campbell irait lui-même faire son rapport aux chefs du gouvernement, et les prisonniers serraient séquestrés à vie dans des cellules isolées de la fameuse Alcatraz. Les salades habituelles seraient larguées aux médias, quand aux preuves la plupart se dispersaient sous forme de fumée noirâtre.

Quelques semaines après cette nuit de Noël particulièrement mouvementée, le colonel Campbell pris sa retraite du commandement général de Foxhound. La dernière mission qu’il avait encadrée avait été remplie de succès et aujourd’hui toute ces tueries qu’il avait supervisé lui pesaient plus que jamais sur les épaules. Il était las de toutes ces guerres. Et puis, il faut dire que depuis que Snake ayant quitté l’unité, rien n’était plus pareil. Le combattant légendaire n’était plus de ce monde, pas plus que Frank Jaeger. Même s’il le colonel avais toujours su que ces deux anciens membres ne réintègreraient pas l’unité, c’était malgré tout trois légendes qui sortaient de sa vie, et plus qu’il ne pouvait le supporter. Evidemment, il pourrait revoir Snake, car ce dernier lui avait laissé entendre le lieu de son départ. Mais il n’était pas certain que celui-ci accepte sa présence. Aussi, il s’était juré de ne pas révéler à son successeur où le serpent était parti se nicher … Ainsi, tout deux pourraient profiter de leur liberté qu’ils avaient perdue, bien des années auparavant, lorsqu’ils avaient été recrutés par Foxhound.

Le soir même du départ du colonel Campbell, une étrange missive quitta les locaux de Foxhound pour la compagnie d’armement Arms. Tech. INC., signée de la main même du Dr Clark :

« Tout se déroule comme prévu. Il ne sera pas difficile de berner le nouveau commandant en chef. Veuillez me faire parvenir le prototype dès qu’il sera prêt. A bientôt, Mr le président… »

Idaho

Voir les autres Fanfics >>

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 0 visiteur

- 100992 membres -

Dernier inscrit :
Shrevese5 1151.27