Metal Gear Solid 3
Snake eater
Article de Rastacouer
 

Comme vous le savez sans doute tous très bien, Mr Kojima a le don de faire saliver ses fans avant l'attente de leurs jeux favoris, sa stratégie : faire découvrir le jeu 2 ans auparavant, et n'en donner surtout aucune informations qui pourraient en dévoiler un peu plus sans que ce soit contrôlé !
On l'a vu avec MGS2 et maitenant avec MGS3, les images, trailers, et autres informations arrivent au compte-goutte et personne ou presque ne connaîtra la vrai histoire avant la sortie du jeu. Comme beaucoup d'autres personnes, je rejoint l'idée que le personnage contrôlable serait le vrai Snake : Big Boss. Une seul chose est sûr, le vrai héro sera un membre de la famille des Snake ("Only the snake is the true hero").
Pour ma part, je n'ai jamais joué au tous premiers Metal Gear sur NES, donc je ne reconnaîtrais pas le visage de Big Boss si on me le montrerais en photo. Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup au Solid Snake de MGS2.
Il y a de forte chance que le jeu se passe lors de la guerre Froide opposant les Etats Unis à l'URSS probablement entre l'année 1961 à 1964 comme indiqué sur le site officiel. Et comme vous pouvez le voir sur le casque du personnage ci-contre, vous serez certainement amené à combattre au service de l'US army.
Avec Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, fini les tanker flottant, fini les bases complétement renfermés au fin fond du monde, et place à l'immensité de la jungle et à ses conditions extrêmes ! Le gameplay se déroulera pour la plus grande partie dans la jungle, mais il reste une autre partie où les camps et les bases ennemis seront de rigueurs.
Pour survivre dans la jungle, vous serez amenés à manger toutes sortes d'animaux et à piller les camps ennemis si vos ressource sont trop faibles. Si vous n'êtes pas assez nourrit, cela agira sur vos prouesses physiques et serez facilement repérable par les gardes.
Bien évidemment, vous ne serez pas lâché en pleine jungle avec pour seules armes vos poings et vos pied, non, loin de là. Seront à votre disposition beauoucoup d'armes plus ou moins vieilles, et les plus jeunes seront en réalité des prototypes introuvables sur le marché.
Une très bonnes nouvelle, le couteau sera maintenant disponible dans le jeu et sera très utile. Les techniques de combats seront améliorés et il vous sera maintenant possible d'assomer un garde en le mettant à le genoux, ou encore de tenir en jout un ennemis tout en étranglant un autre.
L'intelligence artificielle des ennemis a beaucoup évolué et pas seulement celle des gardes, mais celle de chien ! En effet, si vous vous faites repérer et que l'on arrive pas à vous maitrîser, on en fera donc appel au chien qui sont de redoutables prédateurs (et on appelle ça le meilleur ami de l'homme...), et que, pour ma part, je trouve très mal animés.

Rastacouer

-

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 30 visiteurs
Forum : 12 visiteurs

- 121949 membres -

Dernier inscrit :
Wenderothaq6 1360.82